woops Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 super merci layoute. Pour la pâte fimo, mes élèves ont vraiment accroché. J'ai fait des photos, mais avec un appareil jetable _bl_sh_ . je vous les enverrai si ça rend bien... Woops
Roubinet7 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 si quelqu'un pouvait penser à moi pour les fiches????mici beaucoup..... steph Roubinet7@aol.com
layoute Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 désolée...j'avais pas vu que Steph m'avait devancée...tu auras les fiches en double.
malice33 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Bonjour, moi aussi, je suis intéressée par ces fiches, je stocke pour l'avenir... Merci !! mariealice_cuvelier@yahoo.fr
thielle Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Bonjour, Je trouve que l'idée de ces fiches est très intérressante! J'espère bien voir à nouveau des maternelles d'ici peu.... Pourrais-je avoir le fichier??? arzadkowski@hotmail.com merci beaucoup
Mart Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Ces fiches m'intéressent également. schwartz.martine@free.fr Merci!!!!
ytreza Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 moi aussi je suis intéressée par ces documents, l'an prochain je serai t1 et j'emmagazine des documents divers ne sachant pas le niveau de classe que j'aurai... quelqu'un pourrait -il me les envoyer? voici mon mail: fabcarp@wanaddo.fr merci par avance
phinou16 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Moi ça m'intérresse aussi, est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer, merçi d'avance.... Mon mail : duphine2003@yahoo.fr
ludi 77 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Je suis également interessée. Merci Ludi.portmann@wanadoo.fr
Messages recommandés