Jump to content
galoune

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)

Recommended Posts

Delph68

J'ai vu Millenium, super! Vraiment fidèle au livre. Je regrette juste le manque dans les relations sentimentales (relation Mikael/ Erika) par exemple.

Autrement "Los Abrazos Rotos" d'Almodovar, et là, vraiment super. Je ne pleure jamais au ciné, mais là, j'ai été bouleversée, c'est magnifique. Penelope Cruz est parfaite.

rachou77

j'ai vu l'accro du shopping ce soir que des nanas dans la salle, on a toutes beaucoup ri.

Elle m'a tout de meme paru plus "niaise" quand dans les livres, mais tres mignonne et le Luc moi je l'ai trouvé bien et le derek excellent trop la tete de l'emploi...

nanou69
J'ai vu Millenium, super! Vraiment fidèle au livre. Je regrette juste le manque dans les relations sentimentales (relation Mikael/ Erika) par exemple.

Oui, tout à fait d'accord!

Veerginy
j'ai vu l'accro du shopping ce soir que des nanas dans la salle, on a toutes beaucoup ri.

Elle m'a tout de meme paru plus "niaise" quand dans les livres, mais tres mignonne et le Luc moi je l'ai trouvé bien et le derek excellent trop la tete de l'emploi...

Vu aussi, j'a bie aimé, mais préféré les livres. Et effectivement, c'est dommage d'avoir zappé le Tarquin du début !!

Sinon le "elle n'est pas toi" de Luke à Rebecca il y est dans le livre ? j'a trouvé ça niais !!

Et j'aurais préféré qu'ils la surnomment Becky (comme dans le livre) et pas Becka, mais bon c'est un détail.

blabliblo

Samedi après midi, je suis allée voir avec mon homme "Star Trek". Du coup on va essayer de trouver les épisodes de la série... souvenirs... on a envie de les revoir.

Veerginy

Star Trek vu samedi également, j'ai bien aimé.

Et aujourd'hui, Etreintes brisées. J'ai préféré Volver. Mais c'est tout de même un très joli film. Et les deux heures passent vite.

lulu80110
Comme toi clochette, l'acteur qui joue Luke est un peu fade, il faut dire qu'il est décrit du point de vue de Rebecca dans le livre et on a l'impression que c'est un top model avec quelques mèches grisonantes ;)

Ah je me disais bien aussi que Luke était censé être un peu grisonnant dans le livre !

Comme ils ont déjà mixé le 1er et le 2ème livre pour l'adaptation ciné, je ne sais pas s'il y aura d'autres films...

Oui mais toutes les deux on se comprend clochette, on attend le 18 novembre avec impatience :bleh:

Vu aussi, j'a bie aimé, mais préféré les livres. Et effectivement, c'est dommage d'avoir zappé le Tarquin du début !!

Sinon le "elle n'est pas toi" de Luke à Rebecca il y est dans le livre ? j'a trouvé ça niais !!

Et j'aurais préféré qu'ils la surnomment Becky (comme dans le livre) et pas Becka, mais bon c'est un détail.

Pareil Tarquin m'a manqué, c'est un personnage atypique dans le roman, d'autant que c'est lui qui se marie avec Suzie dans les livres de Sophie Kinsella !

Sinon mercredi, j'ai été voir "Jusqu'en enfer", à la base, c'est un film d'horreur, j'ai passé mon temps à rire, tellement les effets spéciaux et les situations censées être horribles étaient mal faites ! Très déçue quand on sait qu'il fait parti de la sélection Festival de Cannes !

En tout cas, moi qui m'attendait à avoir peur, j'ai ri pendant presque 1h20 ! :lol:

zorro2004

Merci pour vos impressions car elles influencent mes sorties ciné... :angel_not: Je suis allée voir Etreintes brisées (abrazos rotos) et j'ai adoré (bon Almodovar, j'adore en général :wink: ) et pareil que Delph, j'ai eu les larmes aux yeux et Pénélope Cruz est vraiment formidable...

Veerginy

Incognito aujourd'hui.

J'ai eu le sourire tout le long du film, j'ai ri aussi. Mieux que ce que j'aurais cru !

audad

Je suis allée voir Millénium aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé. Conforme aux livres, vraiment très bien !

IsaG

La nuit au Musée 2, avec mari et enfants.

C'était sympa, on y est allés car on avait beaucoup aimé le 1, surtout mes enfants !

Veerginy

Good morning England ! tout le long du film je suis passée de l'amusement à l'émotion. On se laisse porter pendant deux heures par la musique (j'ai même eu envie de me lever pour danser mais je me suis retenue !). J'ai adoré.

sophsoph

Jusqu'en enfer, un film d'épouvante.... Pas mal pour ceux qui aiment ce genre de film. Il m'a fait penser à Le cercle dans la façon dont les choses sont amenées. Plutôt bien joué pour un film de ce style (par contre, j'ai eu du mal au début avec le doublage de l'actrice principale.)

lulu80110
Jusqu'en enfer, un film d'épouvante.... Pas mal pour ceux qui aiment ce genre de film. Il m'a fait penser à Le cercle dans la façon dont les choses sont amenées. Plutôt bien joué pour un film de ce style (par contre, j'ai eu du mal au début avec le doublage de l'actrice principale.)

Franchement moi j'étais :lol: pendant tout le film dans le sens où c'est assez space ! Les effets spéciaux sont à mourir de rire, je pensais avoir peur, au final, ce film a eu sur moi l'effet d'une bonne comédie !!! :bleh::D

Delph68
Merci pour vos impressions car elles influencent mes sorties ciné... :angel_not: Je suis allée voir Etreintes brisées (abrazos rotos) et j'ai adoré (bon Almodovar, j'adore en général :wink: ) et pareil que Delph, j'ai eu les larmes aux yeux et Pénélope Cruz est vraiment formidable...

Je ne sais pas pour toi, mais moi, c'était au moment où il fait un arrêt sur images de la vidéo de la poursuite en voiture, je me suis tellement retenue de pleurer que j'ai cru que j'allais éclater!

rachou77

il y a de nouveau une offre BNP pour gagner des contremarques à 3 € à l'occasion de la fete du cinéma (qui est prolongé du 4 au 10 juillet avec les contremarques)

Je n'arrive pas à vous mettre le lien pour jouer... mais en allant sur le site ça devrait fonctionner

je viens de gagner 2 places et mon papa aussi

bonne chance à vous

laetig

Terminator Renaissance : très chouette :D

lulu80110
Terminator Renaissance : très chouette :D

- Terminator Renaissance aussi !

Laetig n'a pas donné le commentaire en entier, elle a même dit : "Marcus miam miam" ! :bleh:

- Ne te retourne pas avec Monica Belluci et Sophie Marceau !

Vraiment bien, je l'ai préféré à Jusqu'en Enfer, mais bon, c'est logique, vu que devant l'autre j'étais pliée de rire ! :bleh:

lillypause
Je suis allée voir Millénium aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé. Conforme aux livres, vraiment très bien !

tout à fait d'accord avec toi, pas du tout déçue, vraiment super adaptation, je crois que c'est en grande partie dû au fait que les acteurs ne nous sont pas connus, que c'est tourné en Suède et aussi vraiment très bon réalisateur qui est allé à l'essentiel du bouquin pour l'adaptation au cinéma

del150304

Je suis allée voir Millénium hier et j'ai adoré. Je n'ai pas lu la trilogie mais je compte m'y atteler très prochainement.

Veerginy

Millenium aussi. J'ai beaucoup aimé, mais je l'ai trouvé long à démarrer. Par contre une fois que ça démarre, ça finit vite aussi !

del20160722

Moi aussi j'ai vu Millenium, j'ai trouvé ça pas mal car les informations clé y sont toutes par contre je trouve que les relations entre les personnages n'ont pas été assez fouillées et sont du coup un peu faussées (notamment la relation de Mickaël avec Erika) mais bon j'imagine qu'en 2h30 ça ne serait pas rentré si ils étaient rentrés trop dans les détails de certains points. Mon chéri qui n'a pas lu le livre l'a trouvé très bien :smile:

lulu80110

Alors je viens de rentrer du ciné, j'ai tenté un film dont je n'avais pas vu la bande annonce : Dancing Girls

Pas mal, bon pas un truc exceptionnel où il faut se ruer mais quelque chose d'agréable à regarder, ça danse pas mal (logique puisque la fille veut intégrer la grande école de danse de chicago), bref ça m'a plu pour un mercredi pluvieux ! ;)

A noter, sortie cet été de "Génération Fame" : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128829.html (les amateurs de l'ancienne version vont aimer ;))

Clochette51

Je reviens du ciné, je suis allée voir Anges et Démons, adaptation du roman de Dan Brown. Super film, qui mêle action, suspense, histoire ....... et le beau Ewan McGregor ! :D C'est très prenant et il y a des rebondissements qui font que le film garde son rythme malgré sa durée (2h20 je crois). Tom Hanks et Ewan McGregor au top, comme d'habitude !

Sinon, avant le film, j'ai vu les bandes annonces de :

- Blood, The Last Vampire : adaptation d'un manga, avec une fille habillée en écolière qui tue les démons. Ca a l'air assez gore !

- Jeux de pouvoir avec Russel Crowe et ben Affleck : des complots dans le milieu de la politique (beaucoup d'action et d'effets spéciaux)

- Very Bad Trip : après un enterrement de vie de garçon bien arrosé à Las Vegas, le marié a disparu, alors ses copains vont essayer de découvrir ce qui s'est passé pendant cette nuit dont personne ne se souvient. Ca semble rigolo, avec des gags et des répliques sympas (par exemple, à leur réveil les garçons découvrent dans leur chambre un tigre et un bébé...).

MissCh0c0

Vu récemment :

- X-men origins : Wolverine : pas trop accroché

- La nuit au musée 2 : bien ri, adoré comme le premier

- Anges & démons : une intrigue bien ficelée, avec du suspense, et un petit côté logico-scientifique, je n'ai pas vu les 2h20 passer !

zorro2004

Je viens de voir "Tellement proches" en avant première, une très bonne comédie, un très bon moment ciné, j'ai bien rigolé, et reconnu des clichés de ma vie (de la vie de nombreux parents, je pense)... j'ai bien aimé !!!

ludivine027

J'ai vu les beaux gosses, un film bien sympa très drôle même si parfois c'est un peu cru!!

En tout cas j'ai bien retrouvé les ados dont je m'occupe!!!

zorro2004
J'ai vu les beaux gosses, un film bien sympa très drôle même si parfois c'est un peu cru!!

En tout cas j'ai bien retrouvé les ados dont je m'occupe!!!

Je vais probablement le voir avec ma fille ado très bientôt... :wink: ça promet si le langage est crû !!

ludivine027

J'y suis allée avec les ados de l'école aussi et ils ont adoré, de toute façon ils baignent là-dedans à l'école alors autant ne pas faire l'autruche ça permet de lancer aussi le dialogue! :wink: