Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Terminator Renaissance : très chouette :D

- Terminator Renaissance aussi !

Laetig n'a pas donné le commentaire en entier, elle a même dit : "Marcus miam miam" ! :bleh:

- Ne te retourne pas avec Monica Belluci et Sophie Marceau !

Vraiment bien, je l'ai préféré à Jusqu'en Enfer, mais bon, c'est logique, vu que devant l'autre j'étais pliée de rire ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Je suis allée voir Millénium aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé. Conforme aux livres, vraiment très bien !

tout à fait d'accord avec toi, pas du tout déçue, vraiment super adaptation, je crois que c'est en grande partie dû au fait que les acteurs ne nous sont pas connus, que c'est tourné en Suède et aussi vraiment très bon réalisateur qui est allé à l'essentiel du bouquin pour l'adaptation au cinéma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Millénium hier et j'ai adoré. Je n'ai pas lu la trilogie mais je compte m'y atteler très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millenium aussi. J'ai beaucoup aimé, mais je l'ai trouvé long à démarrer. Par contre une fois que ça démarre, ça finit vite aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu Millenium, j'ai trouvé ça pas mal car les informations clé y sont toutes par contre je trouve que les relations entre les personnages n'ont pas été assez fouillées et sont du coup un peu faussées (notamment la relation de Mickaël avec Erika) mais bon j'imagine qu'en 2h30 ça ne serait pas rentré si ils étaient rentrés trop dans les détails de certains points. Mon chéri qui n'a pas lu le livre l'a trouvé très bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de rentrer du ciné, j'ai tenté un film dont je n'avais pas vu la bande annonce : Dancing Girls

Pas mal, bon pas un truc exceptionnel où il faut se ruer mais quelque chose d'agréable à regarder, ça danse pas mal (logique puisque la fille veut intégrer la grande école de danse de chicago), bref ça m'a plu pour un mercredi pluvieux ! ;)

A noter, sortie cet été de "Génération Fame" : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128829.html (les amateurs de l'ancienne version vont aimer ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du ciné, je suis allée voir Anges et Démons, adaptation du roman de Dan Brown. Super film, qui mêle action, suspense, histoire ....... et le beau Ewan McGregor ! :D C'est très prenant et il y a des rebondissements qui font que le film garde son rythme malgré sa durée (2h20 je crois). Tom Hanks et Ewan McGregor au top, comme d'habitude !

Sinon, avant le film, j'ai vu les bandes annonces de :

- Blood, The Last Vampire : adaptation d'un manga, avec une fille habillée en écolière qui tue les démons. Ca a l'air assez gore !

- Jeux de pouvoir avec Russel Crowe et ben Affleck : des complots dans le milieu de la politique (beaucoup d'action et d'effets spéciaux)

- Very Bad Trip : après un enterrement de vie de garçon bien arrosé à Las Vegas, le marié a disparu, alors ses copains vont essayer de découvrir ce qui s'est passé pendant cette nuit dont personne ne se souvient. Ca semble rigolo, avec des gags et des répliques sympas (par exemple, à leur réveil les garçons découvrent dans leur chambre un tigre et un bébé...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu récemment :

- X-men origins : Wolverine : pas trop accroché

- La nuit au musée 2 : bien ri, adoré comme le premier

- Anges & démons : une intrigue bien ficelée, avec du suspense, et un petit côté logico-scientifique, je n'ai pas vu les 2h20 passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir "Tellement proches" en avant première, une très bonne comédie, un très bon moment ciné, j'ai bien rigolé, et reconnu des clichés de ma vie (de la vie de nombreux parents, je pense)... j'ai bien aimé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les beaux gosses, un film bien sympa très drôle même si parfois c'est un peu cru!!

En tout cas j'ai bien retrouvé les ados dont je m'occupe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les beaux gosses, un film bien sympa très drôle même si parfois c'est un peu cru!!

En tout cas j'ai bien retrouvé les ados dont je m'occupe!!!

Je vais probablement le voir avec ma fille ado très bientôt... :wink: ça promet si le langage est crû !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée avec les ados de l'école aussi et ils ont adoré, de toute façon ils baignent là-dedans à l'école alors autant ne pas faire l'autruche ça permet de lancer aussi le dialogue! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...