Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Comme toi clochette, l'acteur qui joue Luke est un peu fade, il faut dire qu'il est décrit du point de vue de Rebecca dans le livre et on a l'impression que c'est un top model avec quelques mèches grisonantes ;)

Ah je me disais bien aussi que Luke était censé être un peu grisonnant dans le livre !

Comme ils ont déjà mixé le 1er et le 2ème livre pour l'adaptation ciné, je ne sais pas s'il y aura d'autres films...

Oui mais toutes les deux on se comprend clochette, on attend le 18 novembre avec impatience :bleh:

j'ai vu l'accro du shopping ce soir que des nanas dans la salle, on a toutes beaucoup ri.

Elle m'a tout de meme paru plus "niaise" quand dans les livres, mais tres mignonne et le Luc moi je l'ai trouvé bien et le derek excellent trop la tete de l'emploi...

Vu aussi, j'a bie aimé, mais préféré les livres. Et effectivement, c'est dommage d'avoir zappé le Tarquin du début !!

Sinon le "elle n'est pas toi" de Luke à Rebecca il y est dans le livre ? j'a trouvé ça niais !!

Et j'aurais préféré qu'ils la surnomment Becky (comme dans le livre) et pas Becka, mais bon c'est un détail.

Pareil Tarquin m'a manqué, c'est un personnage atypique dans le roman, d'autant que c'est lui qui se marie avec Suzie dans les livres de Sophie Kinsella !

Sinon mercredi, j'ai été voir "Jusqu'en enfer", à la base, c'est un film d'horreur, j'ai passé mon temps à rire, tellement les effets spéciaux et les situations censées être horribles étaient mal faites ! Très déçue quand on sait qu'il fait parti de la sélection Festival de Cannes !

En tout cas, moi qui m'attendait à avoir peur, j'ai ri pendant presque 1h20 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Merci pour vos impressions car elles influencent mes sorties ciné... :angel_not: Je suis allée voir Etreintes brisées (abrazos rotos) et j'ai adoré (bon Almodovar, j'adore en général :wink: ) et pareil que Delph, j'ai eu les larmes aux yeux et Pénélope Cruz est vraiment formidable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incognito aujourd'hui.

J'ai eu le sourire tout le long du film, j'ai ri aussi. Mieux que ce que j'aurais cru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Millénium aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé. Conforme aux livres, vraiment très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit au Musée 2, avec mari et enfants.

C'était sympa, on y est allés car on avait beaucoup aimé le 1, surtout mes enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good morning England ! tout le long du film je suis passée de l'amusement à l'émotion. On se laisse porter pendant deux heures par la musique (j'ai même eu envie de me lever pour danser mais je me suis retenue !). J'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'en enfer, un film d'épouvante.... Pas mal pour ceux qui aiment ce genre de film. Il m'a fait penser à Le cercle dans la façon dont les choses sont amenées. Plutôt bien joué pour un film de ce style (par contre, j'ai eu du mal au début avec le doublage de l'actrice principale.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'en enfer, un film d'épouvante.... Pas mal pour ceux qui aiment ce genre de film. Il m'a fait penser à Le cercle dans la façon dont les choses sont amenées. Plutôt bien joué pour un film de ce style (par contre, j'ai eu du mal au début avec le doublage de l'actrice principale.)

Franchement moi j'étais :lol: pendant tout le film dans le sens où c'est assez space ! Les effets spéciaux sont à mourir de rire, je pensais avoir peur, au final, ce film a eu sur moi l'effet d'une bonne comédie !!! :bleh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos impressions car elles influencent mes sorties ciné... :angel_not: Je suis allée voir Etreintes brisées (abrazos rotos) et j'ai adoré (bon Almodovar, j'adore en général :wink: ) et pareil que Delph, j'ai eu les larmes aux yeux et Pénélope Cruz est vraiment formidable...

Je ne sais pas pour toi, mais moi, c'était au moment où il fait un arrêt sur images de la vidéo de la poursuite en voiture, je me suis tellement retenue de pleurer que j'ai cru que j'allais éclater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de nouveau une offre BNP pour gagner des contremarques à 3 € à l'occasion de la fete du cinéma (qui est prolongé du 4 au 10 juillet avec les contremarques)

Je n'arrive pas à vous mettre le lien pour jouer... mais en allant sur le site ça devrait fonctionner

je viens de gagner 2 places et mon papa aussi

bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...