Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

J'ai 2 petites questions concernant Avatar !

Ici, la salle la plus proche le proposant en 3D est à 75km, est-ce que ça vaut le coup de faire autant de route ou c'est pas la peine, et je vais le voir dans ma ville à 10 minutes ?!

Et est-ce qu'on peut y emmener des enfants 9 et 7 1/2 ? Je n'ai rien vu sur une limite d'âge, alors ceux qui l'ont vu ?

Merci !

Je ne l'ai pas vu en 3D et je l'ai trouvé très beau quand même. Il y avait des jeunes enfants dans la salle, aucun ne m'a paru choqué, mais certaines scènes sont un peu violentes. Alors je pense que 9 ans ça ira. 7 ans et demi c'est à toi de voir en fonction de ton enfant, mais il y a tout de même des scènes d'explosions et des scènes où on voit des gens en tuer d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

La route. Que c'est triste et la scène de la cave brrr ...

moi j'ai lu le bouquin et j'avais adoré je n'ai pas vu le film donc pas de commentaire

par contre je conseille le bouquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors avatar c'est pas mal mais un peu long quand meme, ils auraient pu faire plus court je pense.

la premiere partie est interessante car elle explique le truc et c'est pas evident de tout piger puis ensuite c'est plutot dommage c'est la guerre, et ça s'entretue :(

mais bon c'est un film américain quoi :bleh:

et bien sur c'est remarquable au niveau des effets spéciaux, du travail fourni sur la realisation de la 3D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ardhael:

il y a pas si simple que je n'ai pas encore vu mais que mes parents ont trouvé tres sympa et puis loup qui est sublime, non il n'y a pas que Avatar au ciné cette semaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ardhael:

il y a pas si simple que je n'ai pas encore vu mais que mes parents ont trouvé tres sympa et puis loup qui est sublime, non il n'y a pas que Avatar au ciné cette semaine :lol:

en faite quand on habite dans un trou perdu c'est difficile de choisir (pas le film mais la bonne semaine :blink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ardhael:

il y a pas si simple que je n'ai pas encore vu mais que mes parents ont trouvé tres sympa et puis loup qui est sublime, non il n'y a pas que Avatar au ciné cette semaine :lol:

en faite quand on habite dans un trou perdu c'est difficile de choisir (pas le film mais la bonne semaine :blink: )

ah oui je connais aussi ;) dans ma ville c'est meme une projection en salle polyvalente de deux films par mois uniquement à une date précise, mais j'ai la chance ( et l'obligation question de survie :lol: ) d'avoir uen voiture et d'avoir plusieurs multisalles tout autour de chez moi à une vingtaine ed kms disons ce qui n'est pas loin du tout pour mon departement ( le 77 etant le plus grand de france)

et donc de pouvoir choisir sans probleme mon film et ma seance, dans le cinema que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir Avatar en 3D vost.

Pandora est époustouflante ! :wub:

la 3D n'était ptet pas nécessaire mais j'ai rien vu passer des 2h40 et pas de souci pour les lunettes (pourtant je porte des lunettes pour corriger ma myopie) ni de mal de tête.

Bref je pense que je le reverrais avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir Avatar en 3D vost.

Pandora est époustouflante ! :wub:

la 3D n'était ptet pas nécessaire mais j'ai rien vu passer des 2h40 et pas de souci pour les lunettes (pourtant je porte des lunettes pour corriger ma myopie) ni de mal de tête.

Bref je pense que je le reverrais avec plaisir!

Avatar est vraiment magnifique même en 2D :D Moi aussi je le reverrai bien mais cette fois en 3D!

J'ai vu Solomon Kane. C'est sympa. Il y a parfois des petits manquements dans l'histoire car c'est un comics réduit en 1h30.

Rachou77, le 77 n'est pas le plus grand département de France. C'est la Guyane le plus grand département de France. Le 77 est le plus grand de la France métropolitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...