Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Comme toi, Cloééé, je crois aux esprits etc, j'en ai les chocottes, donc un film comme ça me foutra 10 fois + les chocottes que massacre à la tronçonneuse même si ce dernier est + terrifiant. Seule dans le noir, je ne dors pas. Si je suis seule, je dors la télé allumée, le son éteint.

Bon, j'ai lu la fin du film (trop nulle cette fin, ça fait un peu ''the grudge'' avec les ''gens qui font peur'' qui viennent se coller à la caméra) :D mais j'ai quand même envie d'aller le voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Comme toi, Cloééé, je crois aux esprits etc, j'en ai les chocottes, donc un film comme ça me foutra 10 fois + les chocottes que massacre à la tronçonneuse même si ce dernier est + terrifiant. Seule dans le noir, je ne dors pas. Si je suis seule, je dors la télé allumée, le son éteint.

Bon, j'ai lu la fin du film (trop nulle cette fin, ça fait un peu ''the grudge'' avec les ''gens qui font peur'' qui viennent se coller à la caméra) :D mais j'ai quand même envie d'aller le voir !

Oui vas le voir, c'est intéréssant si tu y crois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Le concert.

J'ai bien aimé l'histoire. On ne voit pas le temps passer.

J'ai aussi aimé les dilaogues en pseudo français sous-titrés. :lol:

Dans le générique, il est indiqué la participation exceptionelle d'Eric et Ramzy. J'ai bien vu Ramzy en gérant du "Trou normand" mais pas Eric. Ca vous dit quelque chose ?

J'ai vu ce film hier et j'ai beaucoup aimé, beaucoup d'émotion mais pas de mièvrerie. Et c'est marrant, je me suis posé exactement la même question en voyant le générique! Peut être qu'il avait une perruque et qu'on ne l'a pas reconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veerginy

Perso, j'aurai aimé que le film soit à l'image de la fin du film où on voit la fille totalement possédée, qui tue son copain... Ca aurait donné du piment au film ;)

Disons qu'il y aurait eu plus d'action mais bon, la fin reste décevante pour moi. Apparemment cette fin est une fin censurée,

la fin de la version téléchargée est différente. D'après ce qu'on m'a dit, à la fin, la fille tue son copain, les flics arrivent et tuent la fille (pas vraiment mieux ...)

ah banh moi j'ai vu cette fin justement

la fille qui tue son copain,mais on ne voit rien on entend un cri au rez de chaussée les flics arrivent et tuent la fille (pas vraiment mieux ...)

, c'est quoi l'autre ???

de toute façon connaitre la fin ou non ne change rien au film qui est trop lent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Esther (ca ne sort que le 30 dec, encore merci la mule !! ) ,

l'histoire d'une fille d'env 10 ans adoptée par une famille, et ca va dégénérer,.

Le sujet est du déjà vu, belles photos, belle baraque, pour le reste, y'a des aberrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veerginy

Perso, j'aurai aimé que le film soit à l'image de la fin du film où on voit la fille totalement possédée, qui tue son copain... Ca aurait donné du piment au film ;)

Disons qu'il y aurait eu plus d'action mais bon, la fin reste décevante pour moi. Apparemment cette fin est une fin censurée,

la fin de la version téléchargée est différente. D'après ce qu'on m'a dit, à la fin, la fille tue son copain, les flics arrivent et tuent la fille (pas vraiment mieux ...)

ah banh moi j'ai vu cette fin justement

la fille qui tue son copain,mais on ne voit rien on entend un cri au rez de chaussée les flics arrivent et tuent la fille (pas vraiment mieux ...)

, c'est quoi l'autre ???

de toute façon connaitre la fin ou non ne change rien au film qui est trop lent ..

J'ai répondu à cette question plus haut :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Zombiland !

Ben si on aime l'humour totalement stupide (et c'est mon cas), c'est parfait. Si on recherche quelque chose d'un minimum intelligent, il ne faut pas y aller (ni si on est facilement écœuré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Zombiland !

Ben si on aime l'humour totalement stupide (et c'est mon cas), c'est parfait. Si on recherche quelque chose d'un minimum intelligent, il ne faut pas y aller (ni si on est facilement écœuré)

avec Bill Muray qui joue son propre rôle (le coup du type qui se déguise en zombie et qui se fait descendre parce qu'on le prend pour un zombie! Oups désolé!)

:D

Sinon pour ceux qui n'ont pas vu la fin de Paranormal Activity(...) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Zombiland !

Ben si on aime l'humour totalement stupide (et c'est mon cas), c'est parfait. Si on recherche quelque chose d'un minimum intelligent, il ne faut pas y aller (ni si on est facilement écœuré)

avec Bill Muray qui joue son propre rôle (le coup du type qui se déguise en zombie et qui se fait descendre parce qu'on le prend pour un zombie! Oups désolé!)

:D

Sinon pour ceux qui n'ont pas vu la fin de Paranormal Activity(...) :wink:

Il est trop fort ce Bill !

Edit : je trouve la fin de Paranormal Activity encore plus nulle que la fin du cinéma !

(au ciné Katie ne le tue pas avec un couteau, mais d'abord elle le jette contre le mur (en fait on le voit voler dans la pièce si mes souvenirs sont bons et ensuite on a l'impression qu'elle le mort ou qu'elle veut le manger mais je crois qu'elle le fait pas, je ne me souviens plus bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...