Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

NIght & Day hier soir, un film d'action à l'américaine mais sympa dans l'ensemble ! me suis pas ennuyée on va dire...

J'irai la semaine prochaine.

Cet aprem', "L'âge de raison"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Twillight... un grand bof... Trop long, j'ai regardé ma montre à plusieurs reprises... Pourtant j'aime bien les films de vampire, mais là :(

Moi aussi je suis allée voir le 3ème opus. Vu que je ne m'attendais pas à autre chose que de la simple distraction, je n'ai pas été trop déçue... Pour moi, ce n'est pas un film de vampire mais plutôt un film d'amour... Après, il y a un peu de bagarre pour convaincre les jeunes hommes à accompagner leurs copines. Enfin, le film ne reste pas dans les annales, mais c'est un bon moment de distraction, je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais d'autres ont aimé puisque certains ont applaudi...

C'est quoi cette nouveauté d'applaudir à la fin d'un film ? J'ai déjà eu le droit.

Ca vient de Cannes ou quoi ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrek 4 : ben ... mouais. Ça manquait de toutes les références habituelles aux contes de fée, publicités et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twillight... un grand bof... Trop long, j'ai regardé ma montre à plusieurs reprises... Pourtant j'aime bien les films de vampire, mais là :(

Moi aussi je suis allée voir le 3ème opus. Vu que je ne m'attendais pas à autre chose que de la simple distraction, je n'ai pas été trop déçue... Pour moi, ce n'est pas un film de vampire mais plutôt un film d'amour... Après, il y a un peu de bagarre pour convaincre les jeunes hommes à accompagner leurs copines. Enfin, le film ne reste pas dans les annales, mais c'est un bon moment de distraction, je trouve...

Oui c'est sans doute pour ça que j'ai été déçu, un peu trop basé sur l'histoire d"amour à mon goût... Tant pis! Pas assez de combat je trouve, mais j'aime bien la famille d'Edward, un film qui tournerait autour d'eux me tenterait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Stephenie Meyer est en train d'écrire un autre livre basé sur l'armée que monte Victoria en se centrant sur un des vampires nouveaux-nés.

Il faudrait lui suggérer l'idée d'écrire maintenant sur la famille Cullen mais je crois que tout est dit non... Leur passé et tout... A la rigueur ca me surprendrait pas qu'une série tv fasse son apparition !

Sinon qui a vu "L'âge de raison" ? En tant que grande fan de "Jeux d'enfants" j'aimerais bien voir ce nouveau film qui semble avoir pas mal de points communs du point de vue réalisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais d'autres ont aimé puisque certains ont applaudi...

C'est quoi cette nouveauté d'applaudir à la fin d'un film ? J'ai déjà eu le droit.

Ca vient de Cannes ou quoi ? :blink:

Moi aussi j'ai eu droit aux applaudissements... Sur Twilight! Encore, quand le film est extraordinnaire, qu'on est vraiment pris par le film, je peux comprendre qu'à la fin on ait besoin de s'exprimer par l'applaudissement à la rigueur. Mais là, l'histoire n'est même pas finie. On reste sur sa faim, on attend la suite... et là tout le monde applaudit. J'ai pas compris...

Il est possible que les gens aient oublié qu'au cinéma ce n'est pas le théâtre... A moins qu'ils n'applaudissent pas le film mais le projectionniste qui n'a pas fait de couacs? (même là ça marche pas... La séance a commencé avec 30minutes de retard!)

Je crois que Stephenie Meyer est en train d'écrire un autre livre basé sur l'armée que monte Victoria en se centrant sur un des vampires nouveaux-nés.

Il faudrait lui suggérer l'idée d'écrire maintenant sur la famille Cullen mais je crois que tout est dit non... Leur passé et tout... A la rigueur ca me surprendrait pas qu'une série tv fasse son apparition !

Je ne suis pas sûre que ça me tenterait perso... Les personnages sont intéressants, effectivement, mais cela me semblerait trop commercial. Enfin, ce ne serait pas étonnant qu'ils exploitent le filon versus série TV... Après True Blood, va bien falloir qu'ils trouvent quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... en tant que fan de "jeux d'enfants", j'attends d'aller voir "l'âge de raison" avec zhomsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais d'autres ont aimé puisque certains ont applaudi...

C'est quoi cette nouveauté d'applaudir à la fin d'un film ? J'ai déjà eu le droit.

Ca vient de Cannes ou quoi ? :blink:

Lors d'une première séance, quand la salle est comble, souvent les gens applaudissent à Paris.

Ca arrive souvent. Surtout quand le film est très attendu ou très chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs, le seul film que j'ai vu et qui s'est terminé par des appaudissements était Le 6ème sens... ça les valait bien ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs, le seul film que j'ai vu et qui s'est terminé par des appaudissements était Le 6ème sens... ça les valait bien ! :smile:

Pour moi, y'en a eu deux (et j'ai été surprise, je ne m'y attendais pas) : Million dollars baby et La Môme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...