Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Vu Toys Story 3 : j'ai beaucoup aimé.

Je n'avais pas vu le 2 et me rappelait vaguement du 1er : et bien aucun problème pour voir le 3.

Un scénario sympa et même émouvant à la fin (bon moi il m'en faut pas beaucopu aussi...)

J'hésite à aller voir Shrek 4 :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Les meilleurs amis du monde hier soir, à part le lama, j'ai peu ri.

Est-ce qu'on peut voir twillight 3 et millenium 2 sans avoir vu les précédents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les meilleurs amis du monde" Divertissant, un bon moment de détente, de la sincérité, mais pas de fou rire, c'est sur !

J'attends avec impatience "l'âge de raison"... avec le mm réalisateur que "jeux d'enfants"... j'avais ADORE...en plus avec Sophie Marceausmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toy Story 3, c'est vraiment sympa! Les instits de maternelle vont adorer le moment où les enfants rentrent de récré pour jouer avec les nouveaux jouets. Ken et Barbie sont à hurler de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Toys Story 3 : j'ai beaucoup aimé.

Je n'avais pas vu le 2 et me rappelait vaguement du 1er : et bien aucun problème pour voir le 3.

Un scénario sympa et même émouvant à la fin (bon moi il m'en faut pas beaucopu aussi...)

J'hésite à aller voir Shrek 4 :idontno:

:lol: t'inquiète t'es pas la seule à être facilement émouvue ;)

Les meilleurs amis du monde hier soir, à part le lama, j'ai peu ri.

Est-ce qu'on peut voir twillight 3 et millenium 2 sans avoir vu les précédents?

je dirai que pour Twilight c'est mieux d'avoir vu les précédents... pour Millénium, pas d'avis, je n'en ai vu aucun encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Inception avec Leonardo Di Caprio.

Un film d'action bien ficelé avec des effets spéciaux très impressionnants. Il faut bien s'accrocher pour comprendre mais l'intrigue est vraiment bonne.

Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "Bébés" lundi et j'ai bien aimé. Les bébés sont tous plus craquants les uns que les autres et il y a vraiment des scènes très drôles (notamment la colère de la petite japonaise, j'ai beaucoup aimé!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millénium 2 est vraiment la suite du 1....alors je déconseille ! :wink:

J'ai vu le 1er et c'est vrai que bof bof...les livres sont supers par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...