Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Shrek 4 hier soir. C'est toujours sympa, même si j'ai trouvé que c'était le moins réussi des 4 épisodes. Il y a moins de clins d'oeil et de références pour les adultes, mais le chat est génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Réussi à trouver une salle où on passait "Millénium2"...pas facile, j'ai replongé comme pour le 1, peut-être moins fort, côté émotion?!?

Vite le 3, sortie prévue le 28 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twilight 3 : hésitation j'ai bien aimé mais suis je objective ???

Franchement moins mièvre et plus d'actions que dans le dernier opus ! (pis on rêve toute d'une demande en mariage comme Edward le fait !!!)

Regret : le film n'était projeté qu'en VF chez moi (je préfère nettement la VO).

2e regret : mais pourquoi les ados déglingués viennent le regarder en salle, les cris pendant le film, c'est franchement désagréable, certes Taylor Lautner est musclé et le montre, mais bon, faut pas crier pour autant ! bleh.gif

Millenium, impossible de le trouver dans mon coin ! Et vu que je n'ai pas Canal, et ben je sens que ça attendra la sortie DVD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrek 4 hier soir. C'est toujours sympa, même si j'ai trouvé que c'était le moins réussi des 4 épisodes. Il y a moins de clins d'oeil et de références pour les adultes, mais le chat est génial!

Shrek 4 aussi! perso je l'ai trouvé mieux que le 3, mais je suis d'accord au niveau des références y en a moins qu'avant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête en friche, de Jean Becker.

Depardieu parfait comme d'hab.De très bons moments et plein de bon sentiments. Une galerie de personnages bien troussés. Un extrait de "La promesse de l'aube" :applause:

L'histoire d'amour entre Depardieu et la jolie nana qui a l'âge d'être sa fille était inutile et n'apporte rien au film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twilight hier soir! C'est vrai qu'il est mieux que le 2nd: plus d'actions, plus d'humour! Vivement le DVD pour que je puisse le voir en VO je n'aime pas en français ça ne rend pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twilight hier soir! C'est vrai qu'il est mieux que le 2nd: plus d'actions, plus d'humour! Vivement le DVD pour que je puisse le voir en VO je n'aime pas en français ça ne rend pas pareil.

Tout pareil, et contrairement à Lulu, ça a été une projection très calme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Copacabana" cette semaine avec ma fille.

Un bon moment, rien de bien excitant. La fin nous a déçues.

Je préfère presque Isabelle Huppert dans les rôles plus tragiques (genre "La Pianiste"), elle en fait un peu trop dans le film, j'ai eu du mal à y croire par moments. J'ai beaucoup aimé les seconds rôles masculins (Luis Rego, et puis le grand belge, avec un dialogue succulent quand il plaque Isabelle Huppert !).

Et puis Oostende, ses plages, sa pluie et sa glauquerie... ça donne envie d'y aller !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twilight 3. Personnellement, c'est celui que j'ai le moins apprécié des trois. Je l'ai trouvé un peu trop narratif. MAIS il y a la scène de la tente que j'adore (ma scène préférée des trois tomes je pense même si elle est encore plus drôle dans le livre) et Edward, un peu moins maquillé que dans le tome 2 est très très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...