Aller au contenu

PE2, vos notes au concours :)


del-leeloo261

Messages recommandés

sur versailles l'année dernière:

français 14

math 18

sciences 16

eps: endurance 0, entretien 11

anglais 14.5

oral pro 15

Bon courage à ceux qui s'y collent cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    29

  • cleo17fr

    17

  • Délia

    12

  • MadMarc

    11

Membres les plus actifs

Sur Versailles l'année dernière :

Français : 11

Maths : 17,5

Hist-Géo : 13

Sport : 11 (badminton 8 / Entretien 14)

Anglais : 19

Oral pro : 17

Bon courage à tous pour les oraux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur strasbourg l'année dernière :

Français : 13.5

Maths : 16

Sciences : 19

Sport : - entretien : 19 (alors que je ne suis pas sportive du tout !!!)

- 2000m : 12 (j'ai eu 5/5 pour la prévision !)

Musique : 12.5

Oral pro : 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Mais comment faites vous pour l'oral pro? pratiquement tout le monde à l'air d'avoir facilment plus de 15! Vous les droguer avant de passer? sc(rr) ah, c'est ça votre truc! :D

Notre prof d'iufm a dû un peu trop nous traumatiser avec cet oral... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur lille ya deux ans

maths: 8

francais: 14

EPS: 0 (2000m) , 5 à l'oral

biologie: 12.5

allemand: 19

EOA: 6

voyez, mes notes sont archi nulles , et jai été recrutée 173 è sur liste complèmentaire, appellée fin aout pour démarrer le 3 septembre

mais c'était ya deux ans ... cryin cryin

bon courage a vous tous et :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rends compte que beaucoup d'entres vous ont eu des bonnes notes en maths pour arriver à être admissibles.....

je suis recalée sur Versailles cette année et quelque part ça ne me rassure pas du tout du tout!!!!

Je sais ce qui va falloir que je bosse pour l'année prochaine (puisque Poitiers, sans commentaires..même si j'ai un léger espoir (on ne sait jamais, un correcteur aveugle!! :D )!

Vous étiez bons à la base ou vous avez buché pour y arriver????Parce que moi, mon niveau.... cryin et encore cette année, j'ai réussi à faire un peu de théorie (le miracle quoi.....) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Voilà mes notes...

français: 11.5

math: 12

espagnol : 16

sciences : 14

oral pro : 14

eps : 11.25 (9 en courses et 13 à l'oral...)

tout ça pour finir 850ème sur LP... comme quoi, je pense que ça se joue au millième de point pour le classement...car de mémoire, je n'avais en tout et pour tout que 30 points de plus que le premier sur LC... c'est ce qui fout la haine.....

Bref !!! c'est un concours et tout dépend des autres candidats, pour ma part j'esptime avoir eu beaucoup de chances, car pour les écrits, j'ai eu des notes juste au dessus de l'admissibilité et pour les oraux, je suis tombée sur des sujets très bateaux à l'oral....

BOn courage à tous ceux qui se sont présentés, se présenteront.....et persévèreront coûte que coûte.... ;)

POur Leeloo: pour l'oral pro, ben l'impression que j'ai eu, c'est qu'ils ont appréciés que je sois "détendue", mais j'avais un gros atout de mon côté, car quand je l'ai passé, à la base, c'était pour voir le déroulement des épreuves, car j'avais l'intention de le présenter cette année 2004..donc pas de stress réel pour moi....du coup, pour les oraux, ça m'a bien sûr, beaucoup aidé....j'imagine qu'ils recherchent des personnes "à l'aise" en "public"...mais c'est un gros raccourci

babeth _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois des 17 et des 19 en sciences et j'ai une question....... est-ce que vous connaissiez tout tout tout où est-ce le sjet que vous maitrisiez très bien!!!! Je veux dire vous ariez eu 19 sur n'importe quel sujet???? là je commence à me dire que je ne vaux rien vraiment cryin cryin cryin enfin, faut bosser c'est sûr mais bon........avec le boulot pas évident!! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce qui va falloir que je bosse pour l'année prochaine (puisque Poitiers, sans commentaires..même si j'ai un léger espoir (on ne sait jamais, un correcteur aveugle!! :D )!

et voilà, ça recommence ! courage, tu vas te faire gronder pr parler poliment ! :P

ON POSITIVE !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très loin de m'imaginer des notes comme les votres!!!!!

POur moi ça me semble impossible!!

Dites moi vous vous sentiez prêts??????

Il ne faut pas rêver, on n'était pas tous sûrs de nous, au contraire même. Moi personnellement je me sentais même plutôt mal !! et pas prête du tout, notamment pour l'histoire-géo (à l'oral, 1ère année), l'oral-pro et l'oral de sport !!! Quasiment en tout quoi !! :blink:

De plus, là, c'est vrai que tu vois des notes exceptionnelles mais on n'a pas tous eu des notes exceptionnelles

Moi, j'ai eu 16 à l'OP mais c'est tout. Sinon, 13 en maths et français, 10,5 en EPS, 12 en anglais et je ne sais plus pour le reste. C'est moyen et j'étais 750 ème et quelques sur LP donc, tu vois il y a de la marge !! Moi aussi, je ne m'attendais pas à de telles notes, j'ai été très étonnée !!

Il faut avoir confiance en soi et ne jamais douter de ses connaissances, ne jamais se laisser déstabiliser par l'adversaire !! :huh:

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous connaissiez tout tout tout où est-ce le sujet que vous maitrisiez très bien!!!!

Pour les sciences, il faut connaître la démarche scientifique sur le bout des doigts et de toute façon pour n'importe quel sujet en sciences, il faut appliquer la démarche scientifique. Sinon il faut vraiment faire preuve de "bon sens" et rester logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'acad' d'Orléans Tours (2002 ), g eu :

- 16 en français

- 13 en maths

- 10 en oral ro

- 15 en anglais (option facultative)

- 17 en musique

- 11 , 5 en hg

- une très mauvaise note à l'oral d'eps

- 17 en natation

- 13 en escalade

g été 310 été sur 460 en LP ;Sincèrement , c l'écrit et surtout le français qui m'a sauvé !!!

Courage , c bientôt la fin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...