Posté(e) 6 mai 200422 a Je suis également intéressée, si qq'un peut me les envoyer: c.dubroca@caramail.com Merci d'avance,
Posté(e) 6 mai 200422 a je suis preneuse aussi. si quelqu'un pouvait me les envoyer,ce serait sympa. sandrine.062@wanadoo.fr
Posté(e) 6 mai 200422 a Je suis aussi intéressée par les fiches de Cara en OP. Si quelqu'un pouvait me les faire passer, ça serait cool. Merci bcp bcp bcp catleen.carreras@wanadoo.fr
Posté(e) 6 mai 200422 a toujours rien reçu. si quelqu'un pouvait faire suivre,ce serit sympa. sandrine.062@wanadoo.fr
Posté(e) 6 mai 200422 a Quelqu'un pourrait-il me faire suivre ces fiches ? Je pourrai ensuite les faire suivre à mon tour Merci! xilt@caramail.com
Posté(e) 6 mai 200422 a Auteur Je crois que personne n'a rien reçu, il faut attendre le retour de cara
Posté(e) 7 mai 200422 a Moi aussi j'aimerais voir ces fiches! _bl_sh_ Si quelqu'un pouvait me les faire passer... vanessa.willaume@ifrance.com Merci _bl_sh_
Posté(e) 7 mai 200422 a ça m'intéresse aussi, si quelqu'un peut faire suivre... emilie.servain@tiscali.fr merci beaucoup