JOE Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 bon, j'ai lu tous les messages. comment je suis? cryin <_< je crois que si je veux ce concours, je vais bachoter sec les maths et la syntèse en français pour dépasser ce satané de 11 en français que je me trimballe depuis 3 ans déjà! cryin si ce que vous dites sur l'attitude des oraux et les connaisasnces, je l'aurai en 2005. mais franchement quand on voit certaines notes et être sur LC, ben , y'a de quoi foutre le moral en l'air....
babeth0510 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Bon ,ben aujourd'hui il y en a qui passent des oraux, alors mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! et surtout dites pas merci Zen attitude et tout ira bien B) .... vous êtes tous et toutes super motivé(e)s, alors, les jurys n'ont qu'à bien se tenir :P Allez, foncez................................. plein de et venez nous racontez...............; A+
liloubay Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 merci pour ces encouragements. de mon côté j'ai un peu l'impression que la balle n'est plus dans mon camp pour les oraux : j'ai bossé à fond cette année mais ce n'est jamais suffisant, je pense être posée et pouvoir faire face à un jury...mais je me dis que si on a envie de me pieger on y arrivera sans problème... c'est un peu destabilisant ! enfin, vivement que ça se termine (pour moi, ça n'a pas encore commencé...) et on verra bien ! bon courage aux autres !
cleo17fr Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 oh c bien comme pensée ca : la balle n'est plus ds mon camp.... moi, je pense pareil; si j'ai une mauvaise note en science ce sera pas un manque de travail....
del-leeloo261 Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 Quand je relis certaines superbes notes en hist/géo, oral d'EPS mais surtout OP, je me demande: le pressentiez vous en sortant de votre oral que vous aviez cartonné à ce point?
Bennoel Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 J'ai un peu honte aprés vos résultats....mais bon en candidat libre et avec deux petites nanas à la maison... voici à peu prés mes notes.... 8 en français 12 en maths 12 en hist geo 15 en eps 10 en oral pro 9,5 en musique Résulat : 149 LC Voli voilà bon courage... cryin cryin cryin cryin
cleo17fr Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 merci !!! pas de honte à avoir !!! ca rassure vachement..... et du coté de versailles, personne pour nous rassurere ?
gourmande Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 notes d'une copine en 2003, 600eme en lp : maths : 15 français : 12 anglais : 12 sciences : 12 oral eps : 3 2000m : 10 op : 17 voili voilou : je ne sais pas si ça rassure...
del-leeloo261 Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 Perso, moi, ces deux séries de notes m'ont rassurées...après, quelles seront les miennes... de notes??
cleo17fr Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 ah oui, ca rassure ca ! bon faudriat connaitre les notes de la derniere personne en LP...
cleo17fr Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 bon, j'avais pas fait gaffe à la note d'OP, mais, y anecore 800 places de LP derriere ces notes là....bon vais ptete aller bosser l'EPS moi...
Messages recommandés