Aller au contenu

Messages recommandés

del-leeloo261
Posté(e)
merci pour vos réponses

;)

Pourquoi ;) ?

• Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

29

• cleo17fr

17

• Délia

12

• MadMarc

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

quand je vois les notes que certains ou certaines ont eu bah la vache , jme dis que j'ai été bien nulle moi par contre!!

bon ok gt 92eme sur LC cette annee ( et appelee) mais bon qd mm!! je ne connais pas les notes des premier de la liste mais voici les miennes

maths: 13

francais:12.75

EPS : bad:14 , entretien: 12

Sciences: 10.5 ( chui deg!)

anglais : 8.5 ( tres mauvais choix d'option .......koike j'avais compris le texte audio dans les grandes lignes)

oral Pro : 8 ( j'avoue que je suis plutot contente car je pensais etre éliminée!)

ca depend vraiment des academies!!

del-leeloo261
Posté(e)

Penses-tu qu'à Versailles, on soit pris "plus facilement" à notes égales?

C'est-à-dire que si j'ai 14 en maths et 11 en français, ais-je plus de chance d'être pris à Versailles qu'ailleurs pour les écrits? ;)

Posté(e)

Académie Orléans-Tours

17 français

11 maths

13 oral pro

18 histoire-géo

14 espagnol

19 EPS oral

7.5 course 2000 m ( le fameux 2000 m qui embête tout le monde !)

Rang 148

j'ai fait une PE1 et la formation m'a sourtout aidé pour les oraux ( pour l'écrit, les hatiers sont vraiment supers)

bon courage à tous ceux qui passent l'écrit dans quelques jours.

Posté(e)
Penses-tu qu'à Versailles, on soit pris "plus facilement" à notes égales?

C'est-à-dire que si j'ai 14 en maths et 11 en français, ais-je plus de chance d'être pris à Versailles qu'ailleurs pour les écrits? ;)

A notes égales, tout dépend du résultat des autres concourants de ta session ! La moyenne d'admission change d'une année à l'autre et d'une académie à l'autre (pareil pour l'admission, qui dépend en + du nb de postes à pourvoir !) ;)

Posté(e)

c'est fou...........moi ça ne me rassure pas du tout!!!

Je vois des 18 en oral pro, et en sport oral!!! je n'arriverai jamais à de telles notes!! surtout en sport..................je ne sais meme pas où trouver des cours de sport!!

j'ai eu 4 en sport l'an dernier cryin cryin

Posté(e)

j'y pense peut être aussi que ca peut vous donner une idée:

je vous donne mes notes en sachant que je n'ai pas été reçu, ça peut ausi donner une idée!!

francais: 10,5

maths: 10,5

Oral pro: 9

Sciences: 13

Musique: 12

Sport: 4,5 cryin cryin

Posté(e)

léna où as tu passé le concours car avec des notes pareilles tu as eu de la chance...mais félicitations quand même

Posté(e)

le ;) c'est juste comme ça je savais pas quoi mettre.

c'est vrai que ça donne une idée mais ça dépend de l'acadéie et de la note d'admission.

au fait g une question

lorsque le seuil d'admissibilité est fixé par exemple 11/20

est - t on admissible (dès lors qu'on n'a pas eu une note éliminatoire 5/20) en faisant juste la moyenne entre les 2 notes.memes si une des 2 notes est très mauvaise par exemmple suis je admissible avec 6/20 et16/20??

merci pour vos réponses :):)

Posté(e)

normalement oui c'est la moyenne des deux notes qui compte (sauf si note éliminatoire)

moi mes notes en 2001 :

français : 13,5

maths 12,5

op : 13

arts plastiques : 11

bio/géo : 9,38

eps : 5,33 :blink: (natation 6,5, endurance : 0 :blink: , oral 8) je m'étais arrêtée pendant la course :rolleyes:

voilà c'est pour te donner une idée, mais c'était en 2001 (je crois que cette année les modalités du concours ont changé) et c'était à Nice. Admise sur LP.

Bon courage à toutes et tous.

Isabelle

Posté(e)

vivement le 9 juillettttttttttt _bl_sh_

Posté(e)

Allez courage, il faut y aller en essayant de faire de son mieux et ne pas se plonger dans des calculs de moyenne, de points...( c'est stressant! ;) )

Plein de courage et bonne réussite à tous pour le 5 mai! (c-_-v) (c-_-v)