xilt Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Moi, je voudrais surtout savoir: vos notes vous ont elles surprises ou au fond de vous vous sentiez que certains oraux avaient réussis ou ratés. Je vois des 20 et je me dis "s'en doutaient-ils en sortant?" L'oral pro était mon premier oral, j'y suis allée très détendue et dès que je suis sortie j'ai pensé que ça s'était bien passé; le sujet m'avait plu, j'ai parlé pile 20 minutes et durant l'entretien le jury hochait régulièrement la tête pour acquiescer. Il y a une question que j'ai essayé d'éluder (le programme d'hist pas fini) car je ne savais pas vraiment, mais sinon j'avais eu l'impression de bien répondre. En sortant je me suis dit que j'aurais 15; envisager 20, inimaginable ! L'entretien d'EPS m'avait laissée un peu perplexe; les premières questions me donnaient l'impression que j'étais passée à côté de quelque chose, ensuite ça allait mieux, mais j'ai eu beaucoup de questions de mise en situation concrètes pour lesquelles j'ai répondu sans savoir du tout si c'est ce qu'ils attendaient; c''est la note qui m'a le plus surprise car le jury était impassible et la dame faisait des drôles de moues inquiétantes ! :P L'espagnol, là pas de surprise, j'ai senti dès mon premier mot que ça allait mal se passer, ce dont je m'étais doutée en voyant le doc péda... L'histoire géo, j'avais bien vu que ça s'était très bien passée, aucune question théorique, que de la pédagogie, jury trop cool, la dame, jeune, avait fait le même cursus que moi et eu les mêmes profs donc on en a discuté et je pansais à un 17 ou 18; mais pas 20. Je pense qu'il n'est pas évident de s'évaluer mais que les premières impressions sont souvent fondées.
ayessi Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Oui ok Délia, en tout cas félicitations à tous pour ces bons résultats!!! je ne crois pas que ça reflète la moyenne des candidats admis des notes comme ça!!!
del-leeloo261 Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 Merci Xilt pour ton témoignage...
Alphonsine Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 bon alphonsine, tu vas avoir quelques mois de plus pour parfaire tes connaissances mais à mon avis en mars tu seras sur le terrain Eduquer et Former est édité par Sciences Humaines cela regroupe les connaissances et débats en éducation et formation, ce sont plein de mini articles sympas à lire, je le passe à une amie, mais après je pourrai le faire circuler Merci Délia pour l'info ! Allez ! je passe commande sur amazon... pas envie de perdre de temps moi ! pis faut que je m'occupe cet été !!
Myrthil Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Comme peut-être vous l'avez lu sur un autre post, je n'arrive pas à me décider sur l'option que je vais choisir (Anglais ou Arts Plastiques). J'aurais aimé savoir pour ceux ou celles qui ont eu au moins la moyenne voir d'excellentes notes dans ces deux matières, quel niveau vous aviez. _bl_sh_ Notamment j'ai vu des 20 et ca m'épate, vraiment bravo !
iza Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 coucou! je vous donne mes notes: 44ème à toulouse, 268 points français: 9 maths: 14.25 oral pro:18 sciences: 19 anglais: 19.5 sport: 13 (course: 6, entretien 20) j'ai vu que quelqu'un avait demandé comment on avait bossé l'oral pro et je vous recommande le livre bleu (au CRDP), c'est une mine de renseignements pratiques! le hatier est assez prise de tête mais en fait je suis contente de l'avoir bossé, ça m'a bien aidé. Sinon j'ai bossé toute seule mais j'ai fait des simulations d'oraux avec mon copain dans le jardin et ça aide bien: mettez la famille à contribution!! isa
Cécile pyrénees Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Oral pro 20 Histoire géo 20 Ben alors là, vous me sciez les filles ! Le double 20, c'est magnifique ! Félicitations miss :D ben bravo Xilt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xilt Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Oral pro 20 Histoire géo 20 Ben alors là, vous me sciez les filles ! Le double 20, c'est magnifique ! Félicitations miss :D ben bravo Xilt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Cécile !!! Tout est en effet possible apparemment...
LNZ Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 je suis contente pour vous mais çà me décourage perce que je n'aurai jamais de telles notes ! _bl_sh_ félicitations...
Cécile pyrénees Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Oral pro 20 Histoire géo 20 Ben alors là, vous me sciez les filles ! Le double 20, c'est magnifique ! Félicitations miss :D ben bravo Xilt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Cécile !!! Tout est en effet possible apparemment... ..................... j'espère que l'on se verra un de ces jours......
Messages recommandés