Posté(e) 27 mai 200917 a Sur la circulaire, c'est écrit que la capd a lieu le 28 et réponse sur i prof le 29.
Posté(e) 28 mai 200917 a Auteur Je viens de téléphoner aux syndicats. La CAPD a eu lieu cet aprés-midi mais n'est pas finie. On pourra leur téléphoner dès demain matin à Limay.
Posté(e) 29 mai 200917 a Auteur Confirmation sur Iprof pour moi! Je suis officiellement TRS prés de chez moi, youpi!
Posté(e) 29 mai 200917 a L'inspection nous a garantit à nous pe2 les résultats avant le 7 juillet... Mais ça sera quand même déjà certainement trop tard pour joindre qui que ce soit dans les écoles... J'ai un mi-temps et mon quart de décharge à pourvoir dans mon école... au plus offrant! => C'est tjrs de la mater sur Plaisir (Val si je ne m'abuse?) ??? Parce que pkoi pas...
Posté(e) 29 mai 200917 a besoin d 'un conseilje viens de telephoner à la cellule info mobilité et ils n'ont jamais recu mon AC pour le mouvement donc je suis sans affectation à qui puis je m adresser pour faire un recours ou quoi faire d autre ? faut il passer par un syndicat ? lequel ? merci de vos réponses bonsoir, qu'est ce qui t'a fait penser qu'ils n'avaient pas reçu ton AC ? parce que finalement rien ne nous confirme cela ? parce que tu étais sans affectation ? moi j'ai 3 points et pas d'affectation..... j'espère que les syndicats trouveront une solution pour toi
Posté(e) 30 mai 200917 a C'est confirmé!!!!!!!!!!! Je suis toujours........sans affectation! C'est confirmé, j'ai toujours un 3/4 temps à pourvoir! Je connais même les niveaux...
Posté(e) 30 mai 200917 a C'est confirmé!!!!!!!!!!! Je suis toujours........sans affectation! C'est confirmé, j'ai toujours un 3/4 temps à pourvoir! Je connais même les niveaux... Oula, j'ai demandé Plaisir en plus...
Posté(e) 1 juin 200917 a ben , je suis démoralisée par ce que j'apprends : ds le 91, 70 postes DEFINITIFS réservés aux T1, et nous on va faire bouche trou pdt 10 ans sur des postes pourris ou bien à 100 bornes de chez nous, je trouve ça carrément injuste ds la même académie qu'il y ait deux traitements si différents !
Posté(e) 1 juin 200917 a ben , je suis démoralisée par ce que j'apprends : ds le 91, 70 postes DEFINITIFS réservés aux T1, et nous on va faire bouche trou pdt 10 ans sur des postes pourris ou bien à 100 bornes de chez nous, je trouve ça carrément injuste ds la même académie qu'il y ait deux traitements si différents ! Pense plutôt au non T1 qui boucheront les trous car ils ne seront plus jamais T1 et n'auront donc jamais accès à ces postes reservés !