Aller au contenu

Mouvement - 78


faby78

Messages recommandés

Je l'ai reçu il y a 15 minutes.

J'ai mon 13 ème voeux : brigade dans la future école maternelle de mon fils (à 5 minutes de notre future maison) ... Si ça se confirme, je serai vraiment très très contente !!!!!!!

Ton école de rattachement n'est pas celle où tu feras tes remplacements... tu peux te retrouver très loin... :sad:

Quand tu dis très loin, tu entends quoi par "très loin" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • morganecoche

    123

  • shirmette

    64

  • PZIANE

    55

  • shawnna

    45

Membres les plus actifs

Je l'ai reçu il y a 15 minutes.

J'ai mon 13 ème voeux : brigade dans la future école maternelle de mon fils (à 5 minutes de notre future maison) ... Si ça se confirme, je serai vraiment très très contente !!!!!!!

Ton école de rattachement n'est pas celle où tu feras tes remplacements... tu peux te retrouver très loin... :sad:

Quand tu dis très loin, tu entends quoi par "très loin" ?

Brigade c'est dans tout le département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu il y a 15 minutes.

J'ai mon 13 ème voeux : brigade dans la future école maternelle de mon fils (à 5 minutes de notre future maison) ... Si ça se confirme, je serai vraiment très très contente !!!!!!!

Ton école de rattachement n'est pas celle où tu feras tes remplacements... tu peux te retrouver très loin... :sad:

Quand tu dis très loin, tu entends quoi par "très loin" ?

N'importe où dans le département même s'ils évitent le plus possible d'envoyer les brigades loin parce que ça leur coûte des sous!

J'édite: spoofy a été plus rapide! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les TRS ? ils peuvent aussi etre envoyé ailleurs ou c'est forcément dans la circonscription ?

Juste dans la circo il me semble mais à vérifier... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les TRS ? ils peuvent aussi etre envoyé ailleurs ou c'est forcément dans la circonscription ?

Juste dans la circo il me semble mais à vérifier... :wink:

Circo aussi il me semble pour les décharges de directeurs ou complément de tps partiels. Une de mes collègues a eu 4 classes différentes cette année. Mais sur la meme ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"N'importe où dans le département même s'ils évitent le plus possible d'envoyer les brigades loin parce que ça leur coûte des sous!

Juste dans la circo il me semble mais à vérifier...

Circo aussi il me semble pour les décharges de directeurs ou complément de tps partiels. "

c'est tout à fait ça, suis du même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les brigades, on peut en effet être envoyé dans tout le département mais c'est extremement rare. En général on reste dans la circonscription de l'école de rattachement et même le plus souvent dans la ville. Car plus on s'éloigne de l'école de rattachement, plus ca leur coute cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22h50...et toujours rien dans ma boite Iprof!!! Déjà, je n'avais pas reçu mon AR pour le mouvement, et l'IA a du me l'envoyer par courrier... J'ai appelé la cellule d'info mouvement qui m'a dit (vers 16h30) qu'ils m'envoyaient le résultat sur ma boite perso... et bien sûr...toujours rien! GRRRRRR!!!

Est-ce qu'il y en a d'autres qui attendent toujours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un trouve les résultats anonymés, i nous fait signe...???

Tu n'as toujours rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non....mais je ne pense pas avoir un mail aujourd'hui... faut que j'attende demain pour rappeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non....mais je ne pense pas avoir un mail aujourd'hui... faut que j'attende demain pour rappeler...

coucou moi aussi j ai attendu bien longtemps hier , pour apprendre qu'ils n'ont pas recu mon AC signée.....

mais toi, as tu envoyé ton courrier en AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...