Aller au contenu

Mouvement - 78


faby78

Messages recommandés

qqun sait où on peu trouver la signification de toutes les priorités... genre P2 c'est quoi? (j'ai noté que P5 ct les poste en ZEP où l'on demandait à être maintenu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • morganecoche

    123

  • shirmette

    64

  • PZIANE

    55

  • shawnna

    45

Membres les plus actifs

Je pense que c'est au cas par cas et qu'on peut commencer à avoir des nouvelles sur iprof mi juin mais aprés ça peut aller jusque fin août.

En T1, j'ai eu mon affectation début juillet et en T2 je l'ai eu vers le 20 juillet, sur Iprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu il y a 15 minutes.

J'ai mon 13 ème voeux : brigade dans la future école maternelle de mon fils (à 5 minutes de notre future maison) ... Si ça se confirme, je serai vraiment très très contente !!!!!!!

Ton école de rattachement n'est pas celle où tu feras tes remplacements... tu peux te retrouver très loin... :sad:

Oui je le sais bien ... Mais dans la plupart des cas, on reste dans la circonscription, et même dans la ville ... Et puis ce qui me fait très plaisir en prime, c'est de pouvoir découvrir la future école de mon fils, rencontrer les instits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme bcp de vous, je suis aussi en attente du 2eme mouvement.

Mais concrètement, ca se passe comment ?

Il reste quoi comme poste au 2ème mouvement, vu qu'ils ont été tous donnés au 1er mouvement !!

J'ai l'impression de pédaler dans la semoule en ce moment ....

Avez vous des dates pour les envois des résultats du 2ème mouvement ?

Merci bcp

MC

PE2 encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes n'ont pas été tous donnés, loin de là, ne t'inquiète pas! Il reste les postes que personne n'a demandé. Des postes fractionnés (TRS) ou du brigade aussi. Mais, étant donné que tu es PE2, tu devrais avoir un poste classe vu les textes.

Pour les dates, de mi juin à début septembre. L'an dernier, c'était vers le 20 Juillet pour quasiment tout le monde. Moi, je n'ai su que la veille de la rentrée... En espérant savoir avant cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspection nous a garantit à nous pe2 les résultats avant le 7 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspection nous a garantit à nous pe2 les résultats avant le 7 juillet...

Mais ça sera quand même déjà certainement trop tard pour joindre qui que ce soit dans les écoles... :sad:

J'ai un mi-temps et mon quart de décharge à pourvoir dans mon école... au plus offrant! :devil_2::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspection nous a garantit à nous pe2 les résultats avant le 7 juillet...

Mais ça sera quand même déjà certainement trop tard pour joindre qui que ce soit dans les écoles... :sad:

J'ai un mi-temps et mon quart de décharge à pourvoir dans mon école... au plus offrant! :devil_2::bleh:

Avec tes monstres, c'est à toi de nous payer!!! Mais non, j'rigole! (ancienne quart de décharge!) :bleh: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspection nous a garantit à nous pe2 les résultats avant le 7 juillet...

Mais ça sera quand même déjà certainement trop tard pour joindre qui que ce soit dans les écoles... :sad:

J'ai un mi-temps et mon quart de décharge à pourvoir dans mon école... au plus offrant! :devil_2::bleh:

Avec tes monstres, c'est à toi de nous payer!!! Mais non, j'rigole! (ancienne quart de décharge!) :bleh::bleh::bleh:

Ceux que je cède ne sont pas ceux que tu as eu :devil_2: , ceux pour la rentrée sont différents, j'ai commandé que des anges :angel_not: ...

ON PEUT REVER HEIN!!! :whistling::secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...