Aller au contenu

Mouvement - 78


faby78

Messages recommandés

Je pense que ça vient au fur et à mesure, une copine d'une amie a reçu son mail il y a plusieurs heures, moi il y a 30 min, je suis PE2 et en fin d'alphabet.

et alors , as tu eu un de tes voeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • morganecoche

    123

  • shirmette

    64

  • PZIANE

    55

  • shawnna

    45

Membres les plus actifs

Je viens d'avoir mon affectation et je serai TRS. Savez qui je dois contacter pour savoir quelle école j'aurai exactement? C'était mon 28ème voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poste élémentaire école maurice thorez à trappes.... Si y'en a qui ont des infos sur l'école... ça m'intéresse

Liligrenouille, je suis à Jean Macé à trappes et ne connais pas Thorez mais si tu veux je me renseigne lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon affectation et je serai TRS. Savez qui je dois contacter pour savoir quelle école j'aurai exactement? C'était mon 28ème voeux.

Je crois que c'est l'IEN qui gère les compléments de service. Mais c'est pas sûr que tu le saches déjà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon groupe à iufm les affectations commencent à arriver

ou devrais je dire les "sans affectations"

pour moi toujours rien

grrrrrr :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon affectation et je serai TRS. Savez qui je dois contacter pour savoir quelle école j'aurai exactement? C'était mon 28ème voeux.

Je crois que c'est l'IEN qui gère les compléments de service. Mais c'est pas sûr que tu le saches déjà !!

merci beaucoup

je vais attendre le CAPD avant d'appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis affectée sur le secteur de Versailles en tant que décharge de direction. Pas plus ravie que ça. Mon affectation principale était précisée sur I-prof (cela concernera 1 ou 2 jours par semaine, je pense). Savez-vous si le reste de mon affectation me sera communiquée d'ici les vacances ou si je devrais attendre septembre? La deuxième solution me semblant la plus probable... :glare:

Merci d'avance.

Bonne chance à tous :clover: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Brigade rattachée à l'école élémentaire Le Clos de la Salle , Le Mesnil Le Roi !

Des infos ??? si oui merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant :

. Vous êtes muté sur le voeu de rang 1.

. Nature de support / Spécialité : titulaire remplaçant secteur sans spécialité.

. Etablissement : CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE IEN VERSAILLES Versailles

Quand est ce que je saurai les établissement où je serais affectée ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben apparemment sans affectation.je garde donc mon poste de brigade...

on remballe pour un an!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis affectée sur le secteur de Versailles en tant que décharge de direction. Pas plus ravie que ça. Mon affectation principale était précisée sur I-prof (cela concernera 1 ou 2 jours par semaine, je pense). Savez-vous si le reste de mon affectation me sera communiquée d'ici les vacances ou si je devrais attendre septembre? La deuxième solution me semblant la plus probable... :glare:

Merci d'avance.

Bonne chance à tous :clover: ...

A mon avis il est possible que tu le saches avant les vacances. Il faut juste que ton IEN gère l'organisation de compléments de service. Une fois la commission passée, n'hésite pas à joindre ton futur IEN pour te renseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...