Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout le monde est en vacances???!!! Bon , toujours rien pour moi non plus et je pars demain en vacances!! courage à tous

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je pense que nous n'aurons plus de nouvelles d'ici fin aout, j'essaie d'avoir les inspections mais il n'y a rien.

Posté(e)
Je pense que nous n'aurons plus de nouvelles d'ici fin aout, j'essaie d'avoir les inspections mais il n'y a rien.

Ne désespérez pas, l'année dernière le résultat est apparu sur iprof le 21 juillet en ce qui me concerne!!!

Posté(e)

merci pour l'espoir

Posté(e)

Si, si, il faut garder espoir ! J'ai une amie qui a eu son poste ce matin !

Posté(e)

Cette amie est T1, T2??

Posté(e)
Cette amie est T1, T2??

Elle est T1.

Posté(e)
Cette amie est T1, T2??

Elle est T1.

Deux amies viennent d'avoir leurs postes mais elles sont T2! Youhou, ca commence! Moi rien à cette heure ci mais on verra tout à l'heure...

Posté(e)

T1 et toujours rien

Posté(e)

T2 et toujourfs rien non plus. Le 20 juillet est demain, j'espère que la plupart des t1 a eu son affectation pàour que l'on s'occupe de nous !!!! bon dimanche à tous et bon courage

Posté(e)
T2 et toujours rien non plus. Le 20 juillet est demain, j'espère que la plupart des t1 a eu son affectation pour que l'on s'occupe de nous !!!! bon dimanche à tous et bon courage

C'est clair! Mais quand même, l'an dernier, tout le monde avait qqch fin juillet même si c'était mise à disposition! On continue à se tenir au courant...

Posté(e)

j'ai reçu hier un arrêté d'affectation me disant que j'étais à bougival en élémentaire (2 mi-tps). Cette lettre est datée du 6 juillet... Et pourtant il n'y a toujours rien sur Iprof me l'indiquant.