Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai reçu hier un arrêté d'affectation me disant que j'étais à bougival en élémentaire (2 mi-tps). Cette lettre est datée du 6 juillet... Et pourtant il n'y a toujours rien sur Iprof me l'indiquant.

On m'a relaté la même chose pour deux personnes!

Sauf que si c'est dans ma boite à lettres, c'est un peu dommage car je suis à 500 kms...

C'est cool pour toi!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est pcq sur i-prof il faut aller dans 'dossier' puis 'affectation' car rien n'est precise dans les rubriques courriers et siam

j'ai reçu hier un arrêté d'affectation me disant que j'étais à bougival en élémentaire (2 mi-tps). Cette lettre est datée du 6 juillet... Et pourtant il n'y a toujours rien sur Iprof me l'indiquant.
Posté(e)
C'est pcq sur i-prof il faut aller dans 'dossier' puis 'affectation' car rien n'est precise dans les rubriques courriers et siam

Oui mais meme dans affectation ou siam ou courrier, je n'ai rien... :cry:

Posté(e)

moi non plus et c'est déprimant.... et on est le 20 juillet !!! ras le bol

Posté(e)

Bonjour à tous ceux qui attendent...

J'ai appelé le service mouvement vendredi dernier car je ne comprenais pas pourquoi je n'avais toujours pas de poste alors que depuis 3 ou 4 ans je le connais toujours vers mi-juillet. Et la dame m'a répondu qu'il faut attendre qu'i-prof "se débloque" et que du coup, beaucoup de personnes auront leur nomination dans le courant de la semaine.

En espérant vous redonnez de l'espoir...Bonne journée

Posté(e)

J'ai une ex collègue de l'iufm qui a été à l'inspection, on lui a dit que tout le monde devrait avoir un poste à la fin de la semaine et qu'il faut consulter tous les jours i-prof, car chaque jour, ils rentrent les données. Gardons donc espoir !!

Posté(e)
J'ai une ex collègue de l'iufm qui a été à l'inspection, on lui a dit que tout le monde devrait avoir un poste à la fin de la semaine et qu'il faut consulter tous les jours i-prof, car chaque jour, ils rentrent les données. Gardons donc espoir !!

Ok! Cool si c'est vrai! Merci pour les infos!

Voici d'ailleurs la réponse à un mail que j'ai envoyé à un syndicat:

Bonjour,

Tout devait être terminé ce lundi 20 juillet ! Regardez dans votre dossier I-Prof demain matin et s'il n'y a toujours rien, téléphonez à l'IA 78 - DIPER 2 - mouvement au 01 39 23 60 62.

Cordialement

Attendons attendons... Ca devrait arriver!

Posté(e)

Y a du nouveau pour moi: c'est écrit ZDA (mise à dispo comme l'an dernier) avec le nom de mon école de cette année en dessous donc je ne sais pas trop... Faut que j'appelle!!!

Posté(e)

Du nouveau pour moi aussi, je suis "ZONE BRIGADE REMPLAC FORMATION CONTINUE comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (OPTION C)" en gros je suis brigade c'est bien ça ?

Posté(e)
Du nouveau pour moi aussi, je suis "ZONE BRIGADE REMPLAC FORMATION CONTINUE comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (OPTION C)" en gros je suis brigade c'est bien ça ?

Bonjour,

Je suis également T2 en attente de poste. Et je me pose une question en lisant vos courriers de ce matin. Celles et ceux qui viennent d'avoir des postes ZIL ou Brigade aviez-vous fait des voeux dans ce sens?!

Merci pour vos réponses.

Bon été et bon courage pour la suite!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis également T2 en attente de poste. Et je me pose une question en lisant vos courriers de ce matin. Celles et ceux qui viennent d'avoir des postes ZIL ou Brigade aviez-vous fait des voeux dans ce sens?!

Merci pour vos réponses.

Non pas fait de voeux de brigade pr ma part !!

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Non pas fait de voeux de brigade pr ma part !!

Je me demande si option C ne voudrait pas dire que tu es remplacant mais dans l'ASH1. (section handicap).

Essayes de téléphoner à un syndicat pour savoir, ils seront te renseigner.

MC