Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pff ça y est enfin pour moi aussi.

J'étais BD l'an dernier... et c'est reparti pour un tour ! Tu parles, brigade mon oeil oui, j'ai fait du zil à la demi-journée pendant la moitié de l'année... tout sauf motivant !! Je suis dégoûtée, je n'avais fait aucun voeu de brigade.

En revanche, là c'est indiqué ZDA zone départementale d'ajustement...

Pitié, ne me dites pas que ma circo ne me sera donnée qu'à la rentrée !!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

l'option C correspond au handicap moteur... j'ai été en T1 brigade ASH et j'ai travaillé avec des enfants handicapés moteur...

Il faut en effet que tu te renseignes...

Je me joins à vos discussions, je suis en attente d'une affectation, ça me saoule... je suis T5 et toujours rien...

j'ai essayé d'appeler le mouvement mais personne ne répond...

Posté(e)

Petite rectification pour une info que je n'avais pas vue :

mon poste de BD c'est indiqué du 01/09/2009 au 15/10/2009

Je fais quoi le reste de l'année ? je peux espérer avoir une classe ou bien ils me mettent en vacances forcées ? :blink:

Si quelqu'un a une info..

Posté(e)

Argh les joies des affectations !!

Nouveau rebondissement : j'ai envoyé un mail ce matin à un syndicat, pour lui demander des précisions sur mon poste, et ils me disent que eux ont pour moi une CLIN accueil primo arrivant !!

Donc iprof me dit brigade

les syndicats me disent CLIN

et mon arrêté d'affectation va-t-il me dire encore autre chose ?

Je finis par en rire, mais tout de même !! :devil_2:

Posté(e)
Petite rectification pour une info que je n'avais pas vue :

mon poste de BD c'est indiqué du 01/09/2009 au 15/10/2009

Je fais quoi le reste de l'année ? je peux espérer avoir une classe ou bien ils me mettent en vacances forcées ? :blink:

Si quelqu'un a une info..

Cela signifie que tu es mise à dispo d'une circo qui te donnera ton poste à la rentrée! L'an dernier, en appelant à l'IA, ils m'avaient donné le nom de la circo. Sinon, ca sera ecrit sur l'arreté. Mais tu as de forte chance d'avoir un poste classe comme moi cette année.

Moi aussi, c'est de nouveau ZDA mais avec le nom d'une ecole en dessous (celle de cette année d'ailleurs donc j'ai un g'ros doute). As-tu le nom d'une école en dessous toi?

Posté(e)

Non, moi je n'ai pas d'école en-dessous.

Ouf, soulagée de ne pas être brigade !!

Mais comment expliques-tu alors que les syndicats me voient sur un poste de CLIN ?

Posté(e)
Non, moi je n'ai pas d'école en-dessous.

Ouf, soulagée de ne pas être brigade !!

Mais comment expliques-tu alors que les syndicats me voient sur un poste de CLIN ?

Alors là... On a tellement de cigles bizarres chez nous...

Posté(e)

Pardon !

CLIN = classe d'intégration, c'est-à-dire une classe d'accueil, en général pour des enfants non francophones (primo-arrivant).

Posté(e)
Pardon !

CLIN = classe d'intégration, c'est-à-dire une classe d'accueil, en général pour des enfants non francophones (primo-arrivant).

Je sais ce que veut dire CLIN, c'est juste que ce n'est pas toujours facile de comprendre nos affectations comme moi là, qui ne sait toujours pas et qui passe son temps à appeler l'IA qui ne répond pas... :devil_2:

Posté(e)

Mille excuses, je n'avais pas compris !

En tous cas mon problème se résoud tout seul, mon affectation dans Iprof a changée cette nuit : maintenant c'est :

Du 01/09/2009 au 31/08/2010

INITIATION ETRANGERS ÉLÉMENTAIRE (ACCUEIL PRIMO ARRIVANTS)

avec la même circo que l'an dernier et une école que je connais de réputation (pas fameuse d'ailleurs !).

Donc voilà je suis fixée ! ;-)

Reste plus qu'à découvrir ce que ça veut dire au quotidien, une clin en ZEP/REP ;-)

Mmhh je sens que cette année d'inspection ne va pas être de tout repos !!

Bon courage pour ceux/ celles qui sont encore en attente de leur poste !

Posté(e)
Mille excuses, je n'avais pas compris !

En tous cas mon problème se résoud tout seul, mon affectation dans Iprof a changée cette nuit : maintenant c'est :

Du 01/09/2009 au 31/08/2010

INITIATION ETRANGERS ÉLÉMENTAIRE (ACCUEIL PRIMO ARRIVANTS)

avec la même circo que l'an dernier et une école que je connais de réputation (pas fameuse d'ailleurs !).

Donc voilà je suis fixée ! ;-)

Reste plus qu'à découvrir ce que ça veut dire au quotidien, une clin en ZEP/REP ;-)

Mmhh je sens que cette année d'inspection ne va pas être de tout repos !!

Bon courage pour ceux/ celles qui sont encore en attente de leur poste !

Tu m'étonnes! Bon courage à toi! Moi, j'harcele l'IA au telephone... :devil_2: :devil_2: :devil_2:

Posté(e)

Bonjour .moi je n ai toujours pas d' affectation. J ai essaye d' appeler l ia mais personne ne répond. Quel syndicats avez vous appele?