lisounet Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Salut ! Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Sur mon arrêté d'affectation, il y a un code 078.... Est-ce que ça correspond à une école bien précise ? Si oui, est-ce que c'est là que je vais travailler ??!! Merci !!!!!!
lisounet Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 ah oui, je n'ai pas précisé que j'avais un poste de ZDA !
lisounet Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Qui connait la date de réouverture de l'IA 78 svp ??
MJM Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Qui connait la date de réouverture de l'IA 78 svp ?? Ils m'ont dit le 14 août !
morganecoche Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Salut !Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Sur mon arrêté d'affectation, il y a un code 078.... Est-ce que ça correspond à une école bien précise ? Si oui, est-ce que c'est là que je vais travailler ??!! Merci !!!!!! ZDA saint Germain en Laye? Super! Alors moi pareil l'an dernier. L'inspectrice m'a donné mon poste la veille de la rentrée, le 1er septembre. J'ai eu un poste classe. Un peu chaud de savoir la veille mais une super année. Le code correspond à celui de la circonscription je pense.
lisounet Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 salut Morgane ! Comme tu as déjà rencontré l'inspectrice de st germain en laye, peux tu me dire comment elle est ? Comment a t-elle choisi ton poste ? Merci....
morganecoche Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 salut Morgane !Comme tu as déjà rencontré l'inspectrice de st germain en laye, peux tu me dire comment elle est ? Comment a t-elle choisi ton poste ? Merci.... Comme je suis habilitée en anglais, j'ai eu une école élémentaire. On était cinq dont une à mi-tps avec justement un mi-tps libre, puis moi. A peine m'a-t-elle dit mon école qu'elle m'a dit d'y aller donc je n'ai pas su pour les autres! Après, c'est selon les besoins... Elle est assez paperasse donc elle ne pardonne rien au niveau programmations, preps et tout. Après, on entend de tout mais elle est assez juste je pense. Tu me diras dans quelle école tu seras? T'en as de la chance quand meme car j'aurais bien aimer rester moi! Mais je suis à dispo d'Aubergenville que je ne connais pas du tout... On verra bien!
schvine Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Salut tout le monde!alors moi sur Iprof j'ai : Année 2009/2010 . Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (OPTION C) Affectation provisoire 01/09/2009 31/08/2010 . Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue Affectation provisoire 01/09/2009 31/08/2010 puis le nom de mon école de cette année. J'ai vu que certaines d'entre vous étaient dans le même cas, c'est donc vraiment notre école de rattachement? IPROF = Pareil. Mais non c'est sûr que ce n'est pas notre école de rattachement, ça serait trop beau !!
emilie-bzh Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Salut tout le monde!alors moi sur Iprof j'ai : Année 2009/2010 . Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (OPTION C) Affectation provisoire 01/09/2009 31/08/2010 . Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue Affectation provisoire 01/09/2009 31/08/2010 puis le nom de mon école de cette année. J'ai vu que certaines d'entre vous étaient dans le même cas, c'est donc vraiment notre école de rattachement? IPROF = Pareil. Mais non c'est sûr que ce n'est pas notre école de rattachement, ça serait trop beau !! J'aurais bien aimé
mamandeliott Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (OPTION C) Affectation provisoire 01/09/2009 31/08/2010 Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'école de rattachement mais ce qui est sur, c'est que tu vas remplacer une personne qui prépare le CAPA-SH option C pendant les 15 jours de théorie et pendant les 15 jours de pratique de cette personne, tu seras remplaçante qqpart ailleurs...
morganecoche Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Coucou! J'ai une amie qui vient d'avoir son affectation en ERPD! (Option E) en tant qu'éducateur. Quelqu'un connait? Tous les témoignages sont les bienvenues...
shawnna Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Coucou!J'ai une amie qui vient d'avoir son affectation en ERPD! (Option E) en tant qu'éducateur. Quelqu'un connait? Tous les témoignages sont les bienvenues... J'ai des amies qui ont eu ça l'an dernier et c'est pas vraiment le poste révé!!! L'une d'entre elle m'a même dit: "Ne demande jamais un ERPD!!" Après il y en a plusieurs dans les yvelines . Ce n'est peut être pas partout pareil!! Elle est T2 ton amie? parce qu'en général ils donnent ces postes à des gens qui ont eu un échange de département en pe2 ou qui changent de département grace aux ineat exeat.
Messages recommandés