schvine Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Ah vi pas bête d'appeler le service ASH, mais je vois qu'il y a le 1 et le 2, quelle différence ? Tu appelles quel numéro ?
Elle- Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Moi j'appelle le 2 comme je suis affectée en SEGPA... J'ai envoyé un mail aux syndicats UNSA aussi vu que Emilie a eu une réponse de leur part...
schvine Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 J'édite ça y est, je connais mon poste !!! Je suis au centre des Côtes, aux Loges en Josas, centre pour enfant atteints de maladies cardiaques. Un conseil, écrivez un mail ce.ia78@ac-versailles.fr Courage à ceux qui ne savent toujours pas
Elle- Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Merci du tuyau, mail envoyé à l'instant. C'est le mail de qqun de l'IA ? T'as eu la réponse rapidement ?
schvine Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Mail général de l'académie. C'est Mme Bureau, adjointe DIPER 1 qui m'a répondu juste 1heure après mon mail.
Elle- Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Mail général de l'académie.C'est Mme Bureau, adjointe DIPER 1 qui m'a répondu juste 1heure après mon mail. Bon ben je croise pr qu'elle soit aussi efficace avc moi lol Je vais la laisser manger qd même... Et p'tet même digérer... Quoi que ! Ton affect te convient ? Pas tp loin de chez toi ?
schvine Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Pas trop loin de chez moi non, à 15-20 minutes, ça me va !! Disons qu'entre ce que j'avais demandé (poste classe "classique") et mon affectation (brigade remplacement CAPA SH), il y a un léger décallage... mais au final je suis très contente, ça sera une expérience très riche je pense et j'ai hâte de commencer !! Je croise les doigts pour toi et ceux toujours dans ton cas !!
Elle- Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 J'ai réussi à avoir Mme Bureau au tel (très gentille !), suis rattachée à un collège des Mureaux, pas ravie ms c'est la vie...
Messages recommandés