Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au moins comme ça tu sais ! :wink:

C'est loin de chez toi ?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'viens d'envoyer un mail ! On va voir ...

Posté(e)

Tu px joindre Mme Bureau au 01 39 23 60 21

Finalement c'est pas si mal que ça cette affect, je retire ce que j'ai dit, j'ai parlé trop vite ! Le collège est à 18km, cool !

Posté(e)
Tu px joindre Mme Bureau au 01 39 23 60 21

Finalement c'est pas si mal que ça cette affect, je retire ce que j'ai dit, j'ai parlé trop vite ! Le collège est à 18km, cool !

Ce numéro c'est pour tout le monde ou juste l'ASH? merci

Posté(e)

Pour tt le monde, c'est une personne du diper1

Posté(e)

Bonjour,

Elle, je vois que tu es d'Achères. Je suis affectée à Achères, c'est bien comme ville ?

Merci

Posté(e)

hello, je viens d'appeler l'inspection, la fameuse Mme Bureau (diper 1), a pris mon nom et a regardé et m'a dit que ce n'était pas normal que je n'aie pas de poste ! on aura tout vu ! le diper 2 revient lundi prochain, et m'a conseillé de venir carrément les voir à l'inspection. Voilà pour les nouvelles, reste plus qu'à attendre !

Posté(e)

Je viens d'avoir la fameuse Mme B., très gentille, qui m'a dit que pas d'affectation pour moi et de ne pas hésiter à appeler la DIPER2 à partir de la semaine prochaine ...

Posté(e)

Hello tout le monde,

ceux qui ont eu leur affectation par courrier l'ont eu en recommandé ou pas ? bonne journée

Posté(e)

A part Mme B., est ce qu'il y a des gens qui bossent à l'IA ? Est ce que vous arrivez à joindre le standart ????

Posté(e)

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre l'IEN de St Germain 1 !! Vous pensez qu'ils sont encore en vacances ??

Posté(e)
Bonjour, Je n'arrive pas à joindre l'IEN de St Germain 1 !! Vous pensez qu'ils sont encore en vacances ??

Il me semble que les circonscriptions ouvrent aujourd'hui mais pour ma part ( Zda à Bois d'Arcy) , il n'y avait que la secrétaire qui n'en savait pas plus ( les inspecteurs ne sont pas encore là) . Elle doit rappeler tous les Zda de la circo vendredi . Je crois qu'il va encore falloir patienter.........