morganecoche Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, Je n'arrive pas à joindre l'IEN de St Germain 1 !! Vous pensez qu'ils sont encore en vacances ?? Il me semble que les circonscriptions ouvrent aujourd'hui mais pour ma part ( Zda à Bois d'Arcy) , il n'y avait que la secrétaire qui n'en savait pas plus ( les inspecteurs ne sont pas encore là) . Elle doit rappeler tous les Zda de la circo vendredi . Je crois qu'il va encore falloir patienter......... Moi j'ai appelé ce matin et on m'a juste dit de venir le jour de la pré-rentrée là-bas. C'est tout... J'adore! Pour St Germain 1, insiste un peu mais elles reprenaient aujourd'hui. Sachant que c'est une nouvelle secrétaire... L'an dernier pour cette circo, c'est aussi le jour de la pré-rentrée que j'ai su! Donc tu devras attendre comme moi surement...
shawnna Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, Je n'arrive pas à joindre l'IEN de St Germain 1 !! Vous pensez qu'ils sont encore en vacances ?? Il me semble que les circonscriptions ouvrent aujourd'hui mais pour ma part ( Zda à Bois d'Arcy) , il n'y avait que la secrétaire qui n'en savait pas plus ( les inspecteurs ne sont pas encore là) . Elle doit rappeler tous les Zda de la circo vendredi . Je crois qu'il va encore falloir patienter......... Moi j'ai appelé ce matin et on m'a juste dit de venir le jour de la pré-rentrée là-bas. C'est tout... J'adore! Pour St Germain 1, insiste un peu mais elles reprenaient aujourd'hui. Sachant que c'est une nouvelle secrétaire... L'an dernier pour cette circo, c'est aussi le jour de la pré-rentrée que j'ai su! Donc tu devras attendre comme moi surement... Je fais remonter le poste mais bon il n'y a rien de nouveau!!On aura surement nos poste la veille de la rentrée ( si ce n'est après la rentrée!!). Pour tous ceux qui ont déjà été Zda, est ce qu'en général on reste quand même sur la circonscription qui nous a été attribuée? Quelqu'un a déjà été mis dans une autre circo que celle de départ?
morganecoche Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, Je n'arrive pas à joindre l'IEN de St Germain 1 !! Vous pensez qu'ils sont encore en vacances ?? Il me semble que les circonscriptions ouvrent aujourd'hui mais pour ma part ( Zda à Bois d'Arcy) , il n'y avait que la secrétaire qui n'en savait pas plus ( les inspecteurs ne sont pas encore là) . Elle doit rappeler tous les Zda de la circo vendredi . Je crois qu'il va encore falloir patienter......... Moi j'ai appelé ce matin et on m'a juste dit de venir le jour de la pré-rentrée là-bas. C'est tout... J'adore! Pour St Germain 1, insiste un peu mais elles reprenaient aujourd'hui. Sachant que c'est une nouvelle secrétaire... L'an dernier pour cette circo, c'est aussi le jour de la pré-rentrée que j'ai su! Donc tu devras attendre comme moi surement... Je fais remonter le poste mais bon il n'y a rien de nouveau!!On aura surement nos poste la veille de la rentrée ( si ce n'est après la rentrée!!). Pour tous ceux qui ont déjà été Zda, est ce qu'en général on reste quand même sur la circonscription qui nous a été attribuée? Quelqu'un a déjà été mis dans une autre circo que celle de départ? Pour les quelques cas que je connais dont moi, on est restées sur les circos. Mais après...
sabi78 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 hello, je suis zda sur la circo de Plaisir, je viens d'appeler c'est pas triste, on est en surnombre pour le nombre de postes vacants.... Alors déjà bonjour les postes vacants, c'est tous des postes "spéciaux", si on n'en a pas, on ira dans une école aider où ya besoin (genre mater), et après on sera avec bcp de chance, nommé dans une autre circonscription ! Est ce que quelqu'un est comme moi mise à dispo sur Plaisir ?
shawnna Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 hello, je suis zda sur la circo de Plaisir, je viens d'appeler c'est pas triste, on est en surnombre pour le nombre de postes vacants.... Alors déjà bonjour les postes vacants, c'est tous des postes "spéciaux", si on n'en a pas, on ira dans une école aider où ya besoin (genre mater), et après on sera avec bcp de chance, nommé dans une autre circonscription ! Est ce que quelqu'un est comme moi mise à dispo sur Plaisir ? J'aurais voulu être sur Plaisir mais finalement vu ce que tu dis je préfère être sur Bois d'Arcy (enfin ça sera peut etre pareil!!). J'ai juste une question, combien êtes vous à être Zda sur Plaisir? Sur Bois d'Arcy on est 5 et ça me parait déjà beaucoup.
Fleurorev Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Est-ce qu'il y en a qui sont ZDA sur Montigny ? Je n'arrive pas à les joindre, le téléphone sonne dans le vide...
morganecoche Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 hello, je suis zda sur la circo de Plaisir, je viens d'appeler c'est pas triste, on est en surnombre pour le nombre de postes vacants.... Alors déjà bonjour les postes vacants, c'est tous des postes "spéciaux", si on n'en a pas, on ira dans une école aider où ya besoin (genre mater), et après on sera avec bcp de chance, nommé dans une autre circonscription ! Est ce que quelqu'un est comme moi mise à dispo sur Plaisir ? T'iras à Casa pour la rentrée, ca pourrait etre marrant... Moi, comme vous, le jour de la pré rentrée mais sans plus d'infos car on n'a pas voulu m'en donner... Sinon, déprimée, j'ai vu tout à l'heure la personne qui me remplace dans mon école
sabi78 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 hello, je suis zda sur la circo de Plaisir, je viens d'appeler c'est pas triste, on est en surnombre pour le nombre de postes vacants.... Alors déjà bonjour les postes vacants, c'est tous des postes "spéciaux", si on n'en a pas, on ira dans une école aider où ya besoin (genre mater), et après on sera avec bcp de chance, nommé dans une autre circonscription ! Est ce que quelqu'un est comme moi mise à dispo sur Plaisir ? J'aurais voulu être sur Plaisir mais finalement vu ce que tu dis je préfère être sur Bois d'Arcy (enfin ça sera peut etre pareil!!). J'ai juste une question, combien êtes vous à être Zda sur Plaisir? Sur Bois d'Arcy on est 5 et ça me parait déjà beaucoup. On est 5 aussi sur la circo de Plaisir, et en surnombre ! donc oui c'est bcp lol. Bois d'Arcy ou ailleurs, faut se préparer psychologiquement à avoir les restes.... sauf exception bien sûr (ouverture de classe, remplacemet à l'année....)
shawnna Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 hello, je suis zda sur la circo de Plaisir, je viens d'appeler c'est pas triste, on est en surnombre pour le nombre de postes vacants.... Alors déjà bonjour les postes vacants, c'est tous des postes "spéciaux", si on n'en a pas, on ira dans une école aider où ya besoin (genre mater), et après on sera avec bcp de chance, nommé dans une autre circonscription ! Est ce que quelqu'un est comme moi mise à dispo sur Plaisir ? J'aurais voulu être sur Plaisir mais finalement vu ce que tu dis je préfère être sur Bois d'Arcy (enfin ça sera peut etre pareil!!). J'ai juste une question, combien êtes vous à être Zda sur Plaisir? Sur Bois d'Arcy on est 5 et ça me parait déjà beaucoup. On est 5 aussi sur la circo de Plaisir, et en surnombre ! donc oui c'est bcp lol. Bois d'Arcy ou ailleurs, faut se préparer psychologiquement à avoir les restes.... sauf exception bien sûr (ouverture de classe, remplacemet à l'année....) Je sens bien que ça ne va pas être rigolo tout ça. Mais j'ai une question, s'ils ont mis 5 personnes sur chaque circonscription, est ce que les besoins ne seront pas comblés même pour les circos les plus déficitaires??? J'ai un peu l'impression qu'il ne savaient vraiment pas quoi faire de nous parce que sur Bois d'Arcy c'est la première année qu'ils ont des Zda. Tout cela est bizarre!!!
liligrenouille Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 en même temps tous concours confondu y'a que 13 personnes sur liste complémentaire cette année... Donc je pense que vous serez tous très vite affecté et ils seront très vite en manque d'enseignants...
shawnna Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 en même temps tous concours confondu y'a que 13 personnes sur liste complémentaire cette année... Donc je pense que vous serez tous très vite affecté et ils seront très vite en manque d'enseignants... C'est bien ce que je pensais, on va leur servir de Liste complémentaire!!!J'espère qu'on aura un poste avant le mois de décembre!! Plus qu'à attendre, encore et toujours attendre.....
koffi Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 c'est vrai que ça commence à faire long! comme vous j'attends un poste, il ne faut surtout pas s'inquiéter (on m'a dit ça à l'IA mardi). le hic, c'est que j'arrive du collège, sans expérience dans le primaire ni formation, et que je ne vois pas trop comment je vais pouvoir gérer la rentrée si on ne me donne pas d'info très vite!!! mais bon, en même temps, ce n'est pas de ma faute à moi
Messages recommandés