deia Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 hello, je suis zda sur la circo de Plaisir, je viens d'appeler c'est pas triste, on est en surnombre pour le nombre de postes vacants.... Alors déjà bonjour les postes vacants, c'est tous des postes "spéciaux", si on n'en a pas, on ira dans une école aider où ya besoin (genre mater), et après on sera avec bcp de chance, nommé dans une autre circonscription ! Est ce que quelqu'un est comme moi mise à dispo sur Plaisir ? C'est comme ça tous les ans et c'est pas spécifique à Plaisir! C'était mon cas en T1 et T3 dans cette circo et cela ne m'a empêché d'avoir un poste classe à temps plein! mais faut attendre le matin de la pré-rentrée!
sabi78 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 hello, je suis zda sur la circo de Plaisir, je viens d'appeler c'est pas triste, on est en surnombre pour le nombre de postes vacants.... Alors déjà bonjour les postes vacants, c'est tous des postes "spéciaux", si on n'en a pas, on ira dans une école aider où ya besoin (genre mater), et après on sera avec bcp de chance, nommé dans une autre circonscription ! Est ce que quelqu'un est comme moi mise à dispo sur Plaisir ? C'est comme ça tous les ans et c'est pas spécifique à Plaisir! C'était mon cas en T1 et T3 dans cette circo et cela ne m'a empêché d'avoir un poste classe à temps plein! mais faut attendre le matin de la pré-rentrée! et tu vas peut-être m'avoir comme aide à la rentrée..... lol, ce serait trop fort !
deia Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 hello, je suis zda sur la circo de Plaisir, je viens d'appeler c'est pas triste, on est en surnombre pour le nombre de postes vacants.... Alors déjà bonjour les postes vacants, c'est tous des postes "spéciaux", si on n'en a pas, on ira dans une école aider où ya besoin (genre mater), et après on sera avec bcp de chance, nommé dans une autre circonscription ! Est ce que quelqu'un est comme moi mise à dispo sur Plaisir ? C'est comme ça tous les ans et c'est pas spécifique à Plaisir! C'était mon cas en T1 et T3 dans cette circo et cela ne m'a empêché d'avoir un poste classe à temps plein! mais faut attendre le matin de la pré-rentrée! et tu vas peut-être m'avoir comme aide à la rentrée..... lol, ce serait trop fort ! Après tu voudras plus partir...
morganecoche Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 hello, je suis zda sur la circo de Plaisir, je viens d'appeler c'est pas triste, on est en surnombre pour le nombre de postes vacants.... Alors déjà bonjour les postes vacants, c'est tous des postes "spéciaux", si on n'en a pas, on ira dans une école aider où ya besoin (genre mater), et après on sera avec bcp de chance, nommé dans une autre circonscription ! Est ce que quelqu'un est comme moi mise à dispo sur Plaisir ? C'est comme ça tous les ans et c'est pas spécifique à Plaisir! C'était mon cas en T1 et T3 dans cette circo et cela ne m'a empêché d'avoir un poste classe à temps plein! mais faut attendre le matin de la pré-rentrée! et tu vas peut-être m'avoir comme aide à la rentrée..... lol, ce serait trop fort ! Après tu voudras plus partir... Et pour se débarrasser d'elle... Pffff... Vous n'en avez pas fini!
deia Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 hello, je suis zda sur la circo de Plaisir, je viens d'appeler c'est pas triste, on est en surnombre pour le nombre de postes vacants.... Alors déjà bonjour les postes vacants, c'est tous des postes "spéciaux", si on n'en a pas, on ira dans une école aider où ya besoin (genre mater), et après on sera avec bcp de chance, nommé dans une autre circonscription ! Est ce que quelqu'un est comme moi mise à dispo sur Plaisir ? C'est comme ça tous les ans et c'est pas spécifique à Plaisir! C'était mon cas en T1 et T3 dans cette circo et cela ne m'a empêché d'avoir un poste classe à temps plein! mais faut attendre le matin de la pré-rentrée! et tu vas peut-être m'avoir comme aide à la rentrée..... lol, ce serait trop fort ! Après tu voudras plus partir... Et pour se débarrasser d'elle... Pffff... Vous n'en avez pas fini! Jalouse...!
sabi78 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 hello, je suis zda sur la circo de Plaisir, je viens d'appeler c'est pas triste, on est en surnombre pour le nombre de postes vacants.... Alors déjà bonjour les postes vacants, c'est tous des postes "spéciaux", si on n'en a pas, on ira dans une école aider où ya besoin (genre mater), et après on sera avec bcp de chance, nommé dans une autre circonscription ! Est ce que quelqu'un est comme moi mise à dispo sur Plaisir ? C'est comme ça tous les ans et c'est pas spécifique à Plaisir! C'était mon cas en T1 et T3 dans cette circo et cela ne m'a empêché d'avoir un poste classe à temps plein! mais faut attendre le matin de la pré-rentrée! et tu vas peut-être m'avoir comme aide à la rentrée..... lol, ce serait trop fort ! Après tu voudras plus partir... Et pour se débarrasser d'elle... Pffff... Vous n'en avez pas fini! Non mais dis donc c'est fini les deux là ! on est toutes démaquées sur ce forum ! nan je sens bien le cp d'adap à côté, avec Ali, Jasmine.... (une ancienne élève à moi !), même pas samba, pas marrant !
morganecoche Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 hello, je suis zda sur la circo de Plaisir, je viens d'appeler c'est pas triste, on est en surnombre pour le nombre de postes vacants.... Alors déjà bonjour les postes vacants, c'est tous des postes "spéciaux", si on n'en a pas, on ira dans une école aider où ya besoin (genre mater), et après on sera avec bcp de chance, nommé dans une autre circonscription ! Est ce que quelqu'un est comme moi mise à dispo sur Plaisir ? C'est comme ça tous les ans et c'est pas spécifique à Plaisir! C'était mon cas en T1 et T3 dans cette circo et cela ne m'a empêché d'avoir un poste classe à temps plein! mais faut attendre le matin de la pré-rentrée! et tu vas peut-être m'avoir comme aide à la rentrée..... lol, ce serait trop fort ! Après tu voudras plus partir... Et pour se débarrasser d'elle... Pffff... Vous n'en avez pas fini! Non mais dis donc c'est fini les deux là ! on est toutes démaquées sur ce forum ! nan je sens bien le cp d'adap à côté, avec Ali, Jasmine.... (une ancienne élève à moi !), même pas samba, pas marrant ! Oui, même pas marrant! Allez, désolées chers membres d'EDP, on va reparler des choses essentielles!
MJM Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je viens d'avoir l'IA et on m'a dit que je saurai mon poste lundi .... Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ...
deia Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 hello, je suis zda sur la circo de Plaisir, je viens d'appeler c'est pas triste, on est en surnombre pour le nombre de postes vacants.... Alors déjà bonjour les postes vacants, c'est tous des postes "spéciaux", si on n'en a pas, on ira dans une école aider où ya besoin (genre mater), et après on sera avec bcp de chance, nommé dans une autre circonscription ! Est ce que quelqu'un est comme moi mise à dispo sur Plaisir ? C'est comme ça tous les ans et c'est pas spécifique à Plaisir! C'était mon cas en T1 et T3 dans cette circo et cela ne m'a empêché d'avoir un poste classe à temps plein! mais faut attendre le matin de la pré-rentrée! et tu vas peut-être m'avoir comme aide à la rentrée..... lol, ce serait trop fort ! Après tu voudras plus partir... Et pour se débarrasser d'elle... Pffff... Vous n'en avez pas fini! Non mais dis donc c'est fini les deux là ! on est toutes démaquées sur ce forum ! nan je sens bien le cp d'adap à côté, avec Ali, Jasmine.... (une ancienne élève à moi !), même pas samba, pas marrant ! Tu vas adorer la nouvelle dirlette! Blague à part, on veut bien du renfort dans l'école... Du personnel RASED en plus... Comment ça, j'ai le droit de rêver??!!
pinou Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Est ce qu'il y a des "mises à disposition" sur Montigny dans le coin? Et est ce que quelqu'un sait quand est la pré rentrée sur Montigny.....
lisounet Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bon, nous sommes lundi. Peut-être une réponse de l'Ien de St Germain 1 ?? Et sinon, les élèves rentrent mercredi ou jeudi ?
lisounet Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 J'ai eu l'Ien et verdict demain... Bon courage à vous tous !!!!
Messages recommandés