Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, nous sommes lundi. Peut-être une réponse de l'Ien de St Germain 1 ?? Et sinon, les élèves rentrent mercredi ou jeudi ?

Tu ne sauras que demain je pense (mon cas l'an dernier à St Germain 1 et cette année aussi mais ailleurs) et c'est jeudi pour les élèves!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Dans l'école maternelle de mes enfants (Saint germain 2 ou Le Pecq-Marly suite au changement de nom), il y aura une ouverture de classe la semaine prochaine. Ils sont 100 pour 3 classes. Ce sera certainement une PS-MS ou MS-GS.

Posté(e)

Bon, ben réunion ce matin à l'IEN et rien à la clé !! Pas de poste pour le moment à St Germain 1 ! Donc je suis à disposition d'une directrice dans une maternelle en attendant d'avoir un poste.... Pfffff.... :sad: Et vous ? Comment s'est passée votre rentrée ?

Posté(e)

ZDA à Montigny, je suis toujours sans poste. On m'a mise aussi dans une école maternelle en attendant.

Heureusement les instits sont très sympas, cela me permettra de patienter dans une bonne ambiance

Par contre, on m'a dit que je n'étais pas sûre de rester à Montigny et que si une circonscription avait besoin de moi avant le 15 octobre, je devrais y aller même si c'est à l'autre bout des Yvelines.

Posté(e)

Pareil pour moi sur Aubergenville. En élémentaire en attendant!

Et je n'en sais pas plus...

Posté(e)

pas de poste vacant sur sartrouville et on est 5 MAD! moi, on m'a dit de revenir jeudi!

Posté(e)

C'est pareil sur la circonscription de Trappes!!! Nous avons une deuxième réunion jeudi. Qu'allons-nous devenir???? :lol:

Posté(e)
C'est pareil sur la circonscription de Trappes!!! Nous avons une deuxième réunion jeudi. Qu'allons-nous devenir???? :lol:

Je me le demande tiens!

Posté(e)

et moi pareil, on est 4 sur la circo de Plaisir, rien pour le moment et j'aide aussi en mater !pas facile de ne pas faire sa vraie rentrée !! bon ok, on se repose.... j'ai l'impression de revivre la lise complémentaire..... bon courage ! nous réunion t2 vendredi !

Posté(e)

Finalement, appel de Mme l'inspectrice à 16h30! Je fais ma rentrée en maternelle à Aubergenville mais je ne connais pas le niveau! On verra bien demain!

Posté(e)

5 en surnombre dans la circo de Chanteloup les Vignes ;)

Posté(e)

Bonjour.

ZDA également sur Chanteloup les vignes, je suis en renfort sur une école maternelle en attendant une affectation.

J'ai entendu dire qu'il y avait un poste d'enseignant d'appui de disponible (lien 1er-2nd degré et soutien sur le primaire). Si quelqu'un est intéressé :wink:

Bon we et bonne rentrée...