shirmette Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 je lis la liste des postes numérotés. Je suppose que NB V = Vacants et NB SV= susceptibles d'etre vacants. mais NB S? supprimé?
Aquitanaise33 Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Yes Shirmette! J'ai appelé le SNUI** et c'est ce qu'ils m'ont dit
syldavie Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 vi je confirme aussi J'ai fait une recherche sur mon ami google et j'ai trouvé sais plus où que c'était les postes supprimés... 1ère année que je vois ça dans le document du mouvement... ce n'est pas nouveau... c'est juste qu'auparavant il y en avait moins de supprimés....
Fleurorev Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour, J'ai une question concernant la circonscription du Mesnil Saint Denis/ERPD. Si je demande un poste de TRS, est-ce qu'il y a un risque de tomber à l'ERPD ? Du coup, j'hésite à le laisser dans ma liste de postes...
Aquitanaise33 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Tu devrais appeler les syndicats. Ils te répondront rapidement
babelle2 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour, J'ai une question concernant la circonscription du Mesnil Saint Denis/ERPD. Si je demande un poste de TRS, est-ce qu'il y a un risque de tomber à l'ERPD ? Du coup, j'hésite à le laisser dans ma liste de postes... Bonjour, je suis sur cette circo, et effectivement les trois ERPD (La Verrière, La Boissière Ecole et Conflan -mais que des postes d'éduc à Conflan) en font partie. Tu peux donc tout à fait être amenée à remplacer sur les deux ERPD sur des postes classes. Je peux donner plus d'infos sur cette circo en MP ;-)) Is@
shirmette Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Bon moi j'ai surtout visé l'élémentaire à TRAPPES, puis remplacement à TRAPPES, mater à TRAPPES et puis j'ai élargi géographiquement. J'ai mis la direction de l'une de mes écoles actuelles en dernier voeux... j'me dis après tout pourquoi pas...mais bon de toute façon me fait pas d'illusion avec mes 1,333 pts... Sinon Véro: oui tu risques d'être à l'ERPD à certains moments... et pas qu'à celui de la verrière d'ailleurs et ce même sur un poste d'éduc à Conflans (j'ai une ancienne collègue qui s'est retrouvée coincée cette année comme ça...). Mais renseigne toi bien sur la circo parce qu'elle est bien particulière quand mm...
marjojo Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Alors moi comme d'hab, je vais tenter quelques mater et élémentaires sur la circo d'Elancourt ! Par contre je vais sûrement avoir une réclamation pour mes points de stabilité, car l'IA et les syndicats/moi on est pas d'accord ! Et la différence est de 3 points donc pas négligeable .... j'ai un mini espoir pour cette année d'avoir quelque chose
fannouche Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Je viens de voir que tu es de Maurepas ! C'est marrant, c'est là que je suis cette année (j'habite à Coignières) !
ptiboudibou Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour à tous et à toutes Je suis T5 sans enfant. Que pensez-vous de la zone nord, nord-ouest, près du département de l'Eure? Je viens d'être mutée dans le 78, je ne sais pas si c'est une zone très demandée ou non. Vous croyez que j'ai mes chances. Audrey
Aquitanaise33 Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour à tous et à toutes Je suis T5 sans enfant. Que pensez-vous de la zone nord, nord-ouest, près du département de l'Eure? Je viens d'être mutée dans le 78, je ne sais pas si c'est une zone très demandée ou non. Vous croyez que j'ai mes chances. Audrey Mantes la Jolie, pas trop difficile à avoir si tu demandes les écoles du Val Fourré. Par contre, les villages autour c'est plus difficile Sur le site du Snui**, tu trouveras les barèmes qu'il fallait l'année dernière pour avoir telle ou telle école.
marjojo Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Je viens de voir que tu es de Maurepas ! C'est marrant, c'est là que je suis cette année (j'habite à Coignières) ! Je connais bien la circo, ça fait 10 ans que j'y suis (d'abord en aide éduc puis PE) Mon année de T1 je l'ai faite à Coignières
Messages recommandés