Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aquitanaise, le val fourré c'est mantes la ville ou mantes la jolie ?

c'est possible d'avoir des maters là bas ?

Merci

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Aquitanaise, le val fourré c'est mantes la ville ou mantes la jolie ?

c'est possible d'avoir des maters là bas ?

Merci

Val Fourré, c'est Mantes la Jolie.

Pour les mater, je ne sais pas :wink:

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes

Je suis T5 sans enfant. Que pensez-vous de la zone nord, nord-ouest, près du département de l'Eure?

Je viens d'être mutée dans le 78, je ne sais pas si c'est une zone très demandée ou non.

Vous croyez que j'ai mes chances.

Audrey

Mantes la Jolie, pas trop difficile à avoir si tu demandes les écoles du Val Fourré.

Par contre, les villages autour c'est plus difficile :wink:

Sur le site du Snui**, tu trouveras les barèmes qu'il fallait l'année dernière pour avoir telle ou telle école.

ça dépend parce que dans certains villages de cette circo il y a des classes uniques ;-)

Pour la mater au VF: j'pense que c'est jouable en étant T5.

Posté(e)

Bon ben ça y est ! c'est fait !

Y'a plus qu'à .....

J'espère qu'ils ne seront pas en retard pour les accusés :sleep:

Posté(e)

Il n'y a pas très longtemps j'ai lancé un post pour savoir qui participait au mouvement 78 et donc connaître les postes qui pourraient se libérer. Mais, sans succès !! Apparemment, je dois être la seule à titre définitif à vouloir changer de poste !! Alors, maintenant que la procédure de saisie des voeux est terminée... peut-être que certain(e)s pourraient nous donner des infos sur les postes "sûrement" vacants !

Je vous souhaite à tous d'obtenir quelque chose (surtout ceux qui "galèrent" depuis plusieurs années sans poste fixe).

Posté(e)

moi suis pas à TD donc peux pas t'aider...

Moi j'ai essayé de jouer stratégique avec des infos que j'ai eu à titre officieux...

Yapluka espérer que j'aurai enfin un TD

Je ne pensais pas qu'à moi en créant ce post. J'voyais plutôt ça comme de l'entraide ! Mais merci pour ta réponse !!!

Posté(e)

3 temps partiels à compléter dans mon école mais ces postes ne passent pas au mouvement... :glare: c'est toujours du provisoire!

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

C'est bien aujourd'hui que l'on doit recevoir l'accusé de réception de nos voeux? Vous les avez reçu? On doit le renvoyer où?

Merci et bonne journée (plus que deux jours avant les vacances :wink: )

Posté(e)

Merci pour ta réponse moi j'attendais sur irpof 33 alors que c'était sur iprof78 (en même temps si on me dit pas...)!!!

Posté(e) (modifié)

qui pourrait m'expliquer ceci dans l'accusé de réception svp (je ne comprends rien) :blush:

il y a le nom de l'école (jusque là, ça va :D ) ensuite barême qui ne correspond pas au mien (kézako? :blush: ); puis P.S C - P.S 1 et P.S 2 ?

Merci de votre aide :)

Résolu!

Modifié par Sandrine78
Posté(e)

qui pourrait m'expliquer ceci dans l'accusé de réception svp (je ne comprends rien) :blush:

il y a le nom de l'école (jusque là, ça va :D ) ensuite barême qui ne correspond pas au mien (kézako? :blush: ); puis P.S C - P.S 1 et P.S 2 ?

Merci de votre aide :)

Si ça peut t'aider Notice explicative de la fiche contrôle accusé de réception (trouvé sur le site de l'IA)

Posté(e) (modifié)

merci :)

"problème résolu"

Modifié par Sandrine78