nini76 Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Aquitanaise, le val fourré c'est mantes la ville ou mantes la jolie ? c'est possible d'avoir des maters là bas ? Merci
Aquitanaise33 Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Aquitanaise, le val fourré c'est mantes la ville ou mantes la jolie ? c'est possible d'avoir des maters là bas ? Merci Val Fourré, c'est Mantes la Jolie. Pour les mater, je ne sais pas
shirmette Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour à tous et à toutes Je suis T5 sans enfant. Que pensez-vous de la zone nord, nord-ouest, près du département de l'Eure? Je viens d'être mutée dans le 78, je ne sais pas si c'est une zone très demandée ou non. Vous croyez que j'ai mes chances. Audrey Mantes la Jolie, pas trop difficile à avoir si tu demandes les écoles du Val Fourré. Par contre, les villages autour c'est plus difficile Sur le site du Snui**, tu trouveras les barèmes qu'il fallait l'année dernière pour avoir telle ou telle école. ça dépend parce que dans certains villages de cette circo il y a des classes uniques ;-) Pour la mater au VF: j'pense que c'est jouable en étant T5.
marjojo Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Bon ben ça y est ! c'est fait ! Y'a plus qu'à ..... J'espère qu'ils ne seront pas en retard pour les accusés
sstéphanie Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Il n'y a pas très longtemps j'ai lancé un post pour savoir qui participait au mouvement 78 et donc connaître les postes qui pourraient se libérer. Mais, sans succès !! Apparemment, je dois être la seule à titre définitif à vouloir changer de poste !! Alors, maintenant que la procédure de saisie des voeux est terminée... peut-être que certain(e)s pourraient nous donner des infos sur les postes "sûrement" vacants ! Je vous souhaite à tous d'obtenir quelque chose (surtout ceux qui "galèrent" depuis plusieurs années sans poste fixe).
sstéphanie Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 moi suis pas à TD donc peux pas t'aider... Moi j'ai essayé de jouer stratégique avec des infos que j'ai eu à titre officieux... Yapluka espérer que j'aurai enfin un TD Je ne pensais pas qu'à moi en créant ce post. J'voyais plutôt ça comme de l'entraide ! Mais merci pour ta réponse !!!
deia Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 3 temps partiels à compléter dans mon école mais ces postes ne passent pas au mouvement... c'est toujours du provisoire!
maggyy33 Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour tout le monde! C'est bien aujourd'hui que l'on doit recevoir l'accusé de réception de nos voeux? Vous les avez reçu? On doit le renvoyer où? Merci et bonne journée (plus que deux jours avant les vacances )
maggyy33 Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Merci pour ta réponse moi j'attendais sur irpof 33 alors que c'était sur iprof78 (en même temps si on me dit pas...)!!!
Sandrine78 Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) qui pourrait m'expliquer ceci dans l'accusé de réception svp (je ne comprends rien) il y a le nom de l'école (jusque là, ça va ) ensuite barême qui ne correspond pas au mien (kézako? ); puis P.S C - P.S 1 et P.S 2 ? Merci de votre aide Résolu! Modifié 15 avril 2010 par Sandrine78
Elle- Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 qui pourrait m'expliquer ceci dans l'accusé de réception svp (je ne comprends rien) il y a le nom de l'école (jusque là, ça va ) ensuite barême qui ne correspond pas au mien (kézako? ); puis P.S C - P.S 1 et P.S 2 ? Merci de votre aide Si ça peut t'aider Notice explicative de la fiche contrôle accusé de réception (trouvé sur le site de l'IA)
Sandrine78 Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) merci "problème résolu" Modifié 15 avril 2010 par Sandrine78
Messages recommandés