Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je l'ai reçu, ouf !!

Par contre, j'ai une question... Je suis actuellement enceinte de mon premier enfant et, comme il l'était demandé, j'ai envoyé un certificat de grossesse au service mouvement avant le 11 avril. Or, sur l'accusé, il n'y a rien de spécifié, donc j'ai peur que ça n'ait pas été pris en compte.

Quelqu'un est dans le même cas que moi ??

Je suis dans le même cas que toi. Enceinte du premier enfant. J'ai donné ma déclaration de grossesse à mon directeur en janvier, mais là, je vois que ça n'a pas été pris en compte. Je vais donc le leur redire vu que l'enfant doit naître en juillet. Je pense que tu dois faire la même chose, le redire afin de ne pas perdre de points.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi. Enceinte du premier enfant. J'ai donné ma déclaration de grossesse à mon directeur en janvier, mais là, je vois que ça n'a pas été pris en compte. Je vais donc le leur redire vu que l'enfant doit naître en juillet. Je pense que tu dois faire la même chose, le redire afin de ne pas perdre de points.

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule ! Mais tu n'as rien envoyé au service mouvement ?

Je vais ESSAYER de les appeler demain, et s'ils veulent bien me répondre, je te dirai ce qu'on m'a dit.

J'ai vu aussi qu'on pouvait anoter l'accusé de réception, donc je pense que j'expliquerai mon cas sur la première feuille, à côté du "0 enfant".

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Quelqu'un peut me rappeler l'adresse exacte pour envoyer l'accusé de réception?

Il faut seulement signer et renvoyer non?

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Quelqu'un peut me rappeler l'adresse exacte pour envoyer l'accusé de réception?

Il faut seulement signer et renvoyer non?

L'adresse c'est ia des yvelines division des personnels DP3 mouvement Centre commercial parly 2 78154 le chesnay cedex

Sinon ils disent de signer , dater et joindre une enveloppe à tes nom et adresse pour l'arrêté de nomination.

Posté(e)

Ben dans la logique vous avez bien 0 enfant... vous avez regardé dans le barème ??

Car moi les points apparaissent seulement à côté des postes dans la colonne barème.

Ah ben oui, en effet, dans la colonne "barème", j'ai bien 1 point de plus que par rapport à mon ancienneté !!!

Merci de m'avoir ouvert les yeux !!

Posté(e)

Ben dans la logique vous avez bien 0 enfant... vous avez regardé dans le barème ??

Car moi les points apparaissent seulement à côté des postes dans la colonne barème.

Sur la circulaire du mouvement de cette année c'est stipulé que l'enfant à naître compte dans le barême à condition:

- de fournir un certificat de grossesse

- que l'enfant soit prévu avant le 1er septembre 2011 (moi c'est râté c'est prévu pour le 6! :cry: mais je m'en fou je fais pas le mouvement... :bleh: )

Posté(e)

Alors moi c'est pas mal!!!Ils notent 1 point de stabilité dans le poste, mais ne l'ont pas compté dans le barème...pffff

Vous l'envoyez en courrier simple ou en recommandé???je ne sais plus comment j'ai fait l'année dernière...

Bon ben ya plus qu'à attendre les résultats!!Bonne chance à vous!!!(on va en avoir besoin!)

Posté(e)

Alors moi c'est pas mal!!!Ils notent 1 point de stabilité dans le poste, mais ne l'ont pas compté dans le barème...pffff

Vous l'envoyez en courrier simple ou en recommandé???je ne sais plus comment j'ai fait l'année dernière...

Bon ben ya plus qu'à attendre les résultats!!Bonne chance à vous!!!(on va en avoir besoin!)

J'ai toujours envoyé en courrier simple! :wink:

Posté(e)

Je viens d'avoir ma permutation sur les Yvelines, et donc j'ai participé au mouvement pour la rentrée 2011. Pourriez-vous m'indiquer s'il est facile ou non d'avoir un poste définitif sur les Yvelines, sachant que j'ai demandé des communes dans la partie où j'habite vers Mantes-la-Ville?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Merci pour ce lien. Je ne me fais donc maintenant aucune illusion, je pense que je n'aurais pas de poste définitif avant un certain temps. Et moi qui voulais retenter le CAFIPEMF à la rentrée, je vais devoir attendre... A moins que je ne demande une direction à la rentrée 2012. A réfléchir tout ça... Bonne chance à toutes et à tous pour ce mouvement.

Posté(e)

J'ai toujours envoyé en courrier simple! :wink:

Merci Kissy!!!(ça fait bizarre de noter ton pseudo car c'est le nom du chat de ma sœur!!hihi!!)

Il me semble l'avoir renvoyé avec AR, mais je crois que c'est inutile...

J'ai toujours peur qu'on perde le courrier!!!!

< A liligrenouille si tu passes dans le coin: d'après toi, ils ont fait une erreur en notant "1" à côté de "stabilité dans le poste" alors qu'en congé parental je perds mes points???

Bon courage à tous et à toutes!!!

Posté(e)

Corail, sans certitude mais je pense qu'il sagit effectivement d'une erreur et que tu n'as pas ce point de stabilité.

Dans la circulaire il est écrit : "Cette majoration concerne les enseignants nommés à titre définitif".

Or comme tu as perdu ton poste tu n'es plus à titre définitif. Et en plus comme (si je comprends bien) tu n'as pas fini l'année scolaire mais tu es en congé parental tu n'as même pas fini les 2 années nécessaire pour avoir le point de stabilité.

Je te conseillerai d'appeler ton gestionnaire, ou le service du mouvement directement et/ou un syndicat pour en avoir la confirmation.

En fait cette année c'est la 3ème, donc j'ai effectivement 2 ans de stabilité!

mais bon, je vais quand même appeler...merci lili!!