Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde! Quelqu'un connait-il la date du résultat officieux du 1er mouvement?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci! Dernière question! Pour ceux qui sont ou qui ont été trs, savez-vous à quel moment sait-on nos postes? Je suis TRS à Titre Définitif depuis la rentrée dernière.

Posté(e)

y a des résultats officieux?

Posté(e)

Pfff en mm temps quand je vois vos postes les filles, T5 ou T6 et encore sur des quart-temps... je me dis qu'on s'en sortira jamais... Comment font ceux qui dès la T1 n'ont que des postes pleins dans le 78... (et j'en connais au moins 4...)

Posté(e)

Soit ils ont un énorme coup de chance...

Soit ils ont une priorité (je me suis fait 'piquer' un poste par quelqu'un de même barème parce que cette personne a fait jouer un dossier handicap APRES la date limite, la priorité n'apparaissait même pas dans les résultats... vive le piston !)

Soit ils demandent des coins paumés ou des zones zep (genre trappes)

Et pourtant, même Trappes c'est dur à avoir... Je le demande tous les ans et.... toujours rien ! Bon, je ne suis que T2 en même temps...

Posté(e)

Soit ils ont une priorité (je me suis fait 'piquer' un poste par quelqu'un de même barème parce que cette personne a fait jouer un dossier handicap APRES la date limite, la priorité n'apparaissait même pas dans les résultats... vive le piston !)

Soit ils demandent des coins paumés et des classes uniques ou des zones zep (genre trappes)

:wink:

Posté(e)

On n'a jamais eu autant hâte que le week end se termine! Vivement lundi!

Posté(e)

Soit ils demandent des coins paumés ou des zones zep (genre trappes)

Et pourtant, même Trappes c'est dur à avoir... Je le demande tous les ans et.... toujours rien ! Bon, je ne suis que T2 en même temps...

idem ici, j'ai eu Trappes en T1 (merci la priorité 2ème mvt) et l'an dernier je n'ai quasiment demandé que Trappes pour finir... à Orphin (charmante bourgade du Sud Yvelines...) donc bon bah rebelote cette année, j'ai demandé Trappes... mais bon en nouveauté j'ai aussi ouvert à tous postes dans circo de beynes et rambouillet (que j'ai silloné cette année...) vu que de toute façon je n'aurai rien...

Sinon pour les fameux T2: c'est vrai qu'il y a de la zone ZEP, de la chance (temps plein à Villiers st frédéric puis à Garancières... y a pire...) et aussi des coins paumés (RPI à St martin des champs...)

Allez mais on y croit 2 copines T2 et T3 d'autres départements ont eut satisfaction... La chance va peut être tourner...

Posté(e)

Vous êtes sûrs qu'on saura demain? Car les résultats officiels sont le 27 donc ça fait plus d'une semaine d'écart!!!!

C'était comment l'an dernier? Parce que les syndicats nous disent qu'ils ne le savent plus une semaine avant mais en même temps que nous sur i prof

Posté(e)

idem ici, j'ai eu Trappes en T1 (merci la priorité 2ème mvt) et l'an dernier je n'ai quasiment demandé que Trappes pour finir... à Orphin (charmante bourgade du Sud Yvelines...) donc bon bah rebelote cette année, j'ai demandé Trappes... mais bon en nouveauté j'ai aussi ouvert à tous postes dans circo de beynes et rambouillet (que j'ai silloné cette année...) vu que de toute façon je n'aurai rien...

Sinon pour les fameux T2: c'est vrai qu'il y a de la zone ZEP, de la chance (temps plein à Villiers st frédéric puis à Garancières... y a pire...) et aussi des coins paumés (RPI à St martin des champs...)

Allez mais on y croit 2 copines T2 et T3 d'autres départements ont eut satisfaction... La chance va peut être tourner...

Ah ben moi, cette année, j'ai demandé tout le secteur de Maurepas, Elancourt, Trappes et compagnie, pour me retrouver dans la circo de Mantes la Ville !! Heureusement, j'ai été réaffectée fin septembre...

Du coup, cette année, j'ai osé demander l'ERPD de La Verrière (j'y étais rattachée en tant que brigade capa-sh), on verra bien... Je pense que c'est moins demandé que Trappes...