corail78 Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 poste classe anglais à 3 minutes de chez moi... j'attends la confirmation avec impatience ah!!super lili!!!!tu dois être heureuse! ;-) Bon moi je récupère mon poste de brigade rattachée sur Montigny....Je m'en doutais, mais j'avais quand même une petite espérance d'avoir une classe cette année...tant pis.... Non en fait je suis super triste....
allouette Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Je suis contente pour vous bravo............ Moi rien du tout............ Allouette
carottine Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Bonsoir à toutes et tous !!! J'ai un poste à l'ERDP de La verrière. Mais je ne connais pas du tout car mutée dans le 78 ... Quelqu'un connait-il cette école ? En élémentaire ??? J'attend la confirmation, mais ça me titille de savoir !!! Merci pour vos réponses. Félicitations à celles et ceux qui ont eu un poste et courage à celles et ceux qui sont dans l'attente du second mouvement !!
fannouche Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Bonsoir à toutes et tous !!! J'ai un poste à l'ERDP de La verrière. Mais je ne connais pas du tout car mutée dans le 78 ... Quelqu'un connait-il cette école ? En élémentaire ??? J'attend la confirmation, mais ça me titille de savoir !!! Merci pour vos réponses. Félicitations à celles et ceux qui ont eu un poste et courage à celles et ceux qui sont dans l'attente du second mouvement !! Bonsoir ! En effet, je connais cet établissement !! Puis-je me permettre de te demander combien tu as de points ?? En fait, je l'ai demandé (j'ai même suivi la procédure avec l'entretien et tout, et tout, mais je ne l'ai pas obtenu...) Si tu veux des infos, le mieux est de me contacter en mp. J'y étais rattachée cette année en tant que brigade capa-sh, donc je pourrais peut-être répondre à quelques-unes de tes questions ! Bonne soirée !!
morganecoche Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Je reste TRS à St Germain moi! On verra si je conserve mon 75%!
lauriane78 Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Rien.... Le projet anonymé n'est toujours pas sorti sur les sites des syndicats.
lauriane78 Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Je ne sais plus. Peut-être. Mais du coup difficile de voir s'il y a une erreur
shawnna Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 POur moi ce sera Zil sur la circo de poissy. En tant que future T4 et n'ayant demandé que de la mater sauf ce poste de ZIL je ne m'attendais pas à mieux!
lauriane78 Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 vérif faite le snuipp avait publié le projet l'an dernier C'est bien ce qu'il me semblait. Plus qu'à attendre alors... pour râler un peu plus
Spoofy Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 J'ai obtenu le poste de trs sur la circonscription de Chatou.
shirmette Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 ici Brigade dans la circo de Beynes... en espérant deux choses: que ça se maintienne et que ça ne soit pas comme cette année...
carottine Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 fannouche !!! je t'ai répondu en mp ... quand tu auras un moment !! Merci !!!!
Messages recommandés