PZIANE Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Ben moi non plus rien encore cette année à cette phase !!! J'espère que j'aurai quelque chose fin juin car cela fait 2 années de suite que je suis appelée que mi-septembre !
Elle- Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, J'ai une petite question : savez-vous quand les syndicats vont mettre les barèmes en ligne ? Autre question : est-il possible d'avoir un poste décharge de direction (100%) à titre définitif ? Courage à celles qui n'ont rien eu ! 1ère année où je ne participais pas au mouvement, bizarrement ça m'a pas manqué
emilie-bzh Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 je n ai pas reçu le mail, pensez vous que c est parce que je suis actuellement en congé parental? J ai participé au mouvement et j ai bien fait ma demande de réintégration pour la rentrée. Félicitations en tout cas à celles qui ont obtenu un poste et courage aux autres (je devrais en faire partie étant donné mon nombre de points...)
Elle- Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Je comprends pas alors. L'an dernier, un collègue a demandé la décharge et l'a eue au 2nd mouvement. Pourquoi pas au 1er ? Cette année une collègue demande cette même décharge et n'a rien eu auj. Je ne vois pas qui aurait pu demander ce poste...
corail78 Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 je n ai pas reçu le mail, pensez vous que c est parce que je suis actuellement en congé parental? J ai participé au mouvement et j ai bien fait ma demande de réintégration pour la rentrée. Félicitations en tout cas à celles qui ont obtenu un poste et courage aux autres (je devrais en faire partie étant donné mon nombre de points...) Je suis moi-même en congé parental et j'ai reçu le mail... Attends de voir demain sinon appelle l'inspection!!!!
Elle- Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Ce poste apparait vacant et à TD dans le barème de ma collègue sur son accusé de réception... Y'a des postes réservés pour le 2nd mouvement ? Comment on les connait ? On va attendre les résultats sur les sites des syndicats et on verra en fonction. Merci lili en tout cas et super pour ton poste
scarlitoune Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 J'ai obtenu mon deuxième voeux : poste fléché anglais à 10 minutes de chez moi... Je suis R A V I E !!! Courage à ceux et celles qui doivent encore patienter sans savoir !
maggyy33 Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Moi j'ai eu TRS sur la circo de Viroflay. Je ne connais pas cette circo. Quand on est TRS on sait quand dans quelle école on est?
Mapobalu Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Pas de poste pour moi...Pour la 9ème année !!! Ils attendent quoi, que je sois grabataire ??? C'est dingue les barêmes qu'il faut maintenant pour avoir un poste dans le 78... Dégoûtée.
mcbo Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Pas de poste pour moi...Pour la 9ème année !!! Ils attendent quoi, que je sois grabataire ??? C'est dingue les barêmes qu'il faut maintenant pour avoir un poste dans le 78... Dégoûtée. Tu cherches des postes de quel côté dans le département ? Cela me sidère ... tout comme toi .... Bon courage
emilie-bzh Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Emilie - l'an dernier j'étais en congé parental et j'ai reçu le mail comme tout le monde. Ta demande de réintégration fait suite à 6 mois complets de congé parental ? Non parce que moi j'ai voulu écourter mon congé d'un jour l'an dernier et ça m'a été refusé. Donc si ton congé devait aller par exemple jusqu'en octobre, peut etre que ta demande n'a pas été acceptée Oui j ai bien précisé que je reprends en octobre, 6 six mois pile de congé parental. J attends de voir. Félicitations pour ton poste
Messages recommandés