Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben voilà moi aussi je viens de recevoir mon arrêté papier !!!

Et encore du changement par rapport à i-prof !!! mi-temps école mater parc du chateau et mi-temps élémentaire parc du chateau la verrière.

Rappelez moi (parce que ça date ..) on a toujours droit aux points supplémentaires quand on complète des mi-temps ??? Et y'a toujours une feuille à remplir chaque mois ?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Non on n'a le droit à rien du tout. J'ai complété des temps partiels depuis ma sortie de l'IUFM et jamais eu de points.

J'aurai bien dû me douter qu'on perdait tout !!!!! A l'époque (j'parle comme une vieille ...) il y avait un feuillet complémentaire à remplir pour le mouvement et on avait je crois 3 points de plus .... C'est ce qui m'a permis d'être nommée à titre définitif ... toujours à l'époque ...

Bon ben j'verrai ça cette année !!! Merci liligrenouille !!!!

Posté(e)

Oui mais tu n'étais pas dans le 78. Je n'ai jamais entendu que dans le 78 ça donnait des points mais j'ai vu que dans d'autres départements oui.

Bon courage ;)

Pas faux .. il va falloir que je m'y fasse .. chaque département à son fonctionnement !! C'est tellement plus simple ;-)

Merci du rappel Lili ... donc y'a pas .. tant pis !!!

Posté(e)

je viens de recevoir mon arrêté. Je suis un peu déçue car il n'y a pas plus de précision que sur iprof :sad: Je suis zda pour la circo de Chevreuse. Il est tout de même précisé que c'est dans l'attente d'un poste devienne vacant !

Posté(e)

Salut à tous!

Depuis le début du mois, je suis chaque matin les nouvelles de ce post mais sans écrire... Le fait de vous voir dire que vous aviez votre affectation pour la rentrée alors que mon iprof restait muet comme une carpe me stressait au plus haut point!

Jusqu'à ce soir! Je viens de vider ma boîte aux lettres (il n'y a pas d'heure pour ça! :lol: ) et là surprise qd je tombe sur une enveloppe avec mon adresse écrite de ma main!

Verdict pour mon affectation :

EE PU Henri Matisse à Mantes la Jolie : enseignant classe préélémentaire à 50%

EE PU Henri Matisse à Mantes la Jolie : Animation Soutien à 50%

Je suis très contente parce que je serai à 10 min a peine de chez moi.

Par contre, j'aurai besoin de vos lumières pour la description du post : pour moi "classe préélémentaire" correspond à la maternelle mais l'école henri matisse est une élémentaire d'apres le site de la circonscription. Je ne connais pas du tout les écoles de mantes car j'arrive tout droit du 95. S'agit il finalement selon vous d'un poste en mater ou en élem?

De plus, je ne savais pas qu'on pouvait faire de l'animation soutien sur un 50%. D'après ce que je sais, les postes soutien sont les profs qui viennent en aide aux pe. Dans ma classe de CP cette année, les animateurs soutien m'aidaient en prenant des petits groupes en lecture par exemple, ou nous permettait de faire des projets que j'aurai été incapable de mener seule parce que plusieurs profs étaient nécessaires. S'agit il également de ce genre de choses ici?

Merci beaucoup de vos lumières!!!

Bonne nuit!

Posté(e)

Salut à tous!

Depuis le début du mois, je suis chaque matin les nouvelles de ce post mais sans écrire... Le fait de vous voir dire que vous aviez votre affectation pour la rentrée alors que mon iprof restait muet comme une carpe me stressait au plus haut point!

Jusqu'à ce soir! Je viens de vider ma boîte aux lettres (il n'y a pas d'heure pour ça! :lol: ) et là surprise qd je tombe sur une enveloppe avec mon adresse écrite de ma main!

Verdict pour mon affectation :

EE PU Henri Matisse à Mantes la Jolie : enseignant classe préélémentaire à 50%

EE PU Henri Matisse à Mantes la Jolie : Animation Soutien à 50%

Je suis très contente parce que je serai à 10 min a peine de chez moi.

Par contre, j'aurai besoin de vos lumières pour la description du post : pour moi "classe préélémentaire" correspond à la maternelle mais l'école henri matisse est une élémentaire d'apres le site de la circonscription. Je ne connais pas du tout les écoles de mantes car j'arrive tout droit du 95. S'agit il finalement selon vous d'un poste en mater ou en élem?

De plus, je ne savais pas qu'on pouvait faire de l'animation soutien sur un 50%. D'après ce que je sais, les postes soutien sont les profs qui viennent en aide aux pe. Dans ma classe de CP cette année, les animateurs soutien m'aidaient en prenant des petits groupes en lecture par exemple, ou nous permettait de faire des projets que j'aurai été incapable de mener seule parce que plusieurs profs étaient nécessaires. S'agit il également de ce genre de choses ici?

Merci beaucoup de vos lumières!!!

Bonne nuit!

Matisse est une école primaire (elle fait les deux mater et élem...), l'équipe est sympathique ainsi que le directeur!

Posté(e)

Bonjour,

Pour celles qui sont nommées ZDA IEN Le Chesnay je vous donne les infos que je viens d'avoir en appelant l'inspection/service mouvement.

Comme sur mon arrêté, il est écrit ZDA IEN Le Chesnay-Pré élémentaire, j'ai demandé à en savoir plus: le monsieur m'a expliqué qu'ils avaient créé une nouvelle inspection pour les villes du Chesnay et Rocquencourt mais que pour les écoles maternelles :blink:

Je trouve ça assez incroyable.

Est ce que d'autres sont aussi nommées ZDA IEN Le Chesnay-Pré élémentaire? Avez vous les mêmes infos?

Merci :smile:

Pareil!!!

Posté(e)

Ok mais ce n'est pas du tout ce pour quoi j'ai été formé...

J'espère pouvoir refuser ce poste !!!! yen a t-il qui l'ont déjà fait ? j'appelle dés demain l'inspection, en espérant qu'elle ne fera pas le pont.....

moi je veux bien changer avec toi.

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'ai donc hérité de deux mi-temps à l'école Eboué au Pecq. J'ai réussi à avoir le directeur ce matin, finalement j'ai un poste classe car les deux mi-temps de l'école se complètent ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour moi. Je vais avoir un CM1 et je sais donc qu'il reste un CE1 qui se trouve être réservé pour un ou une PES sonc je voulais juste donner l'info. Si un ou une PES est affecté dans cette école et s'il ou elle n'arrive pas à avoir des infos, le directeur m'a bien précisé qu'un CE1 lui était réservé. Voilà.

Posté(e)

coucou,

je voulais savoir si vous avez essayé de joindre vos circonscriptions pour ceux qui sont ZDA.

ça ne me motive pas trop en ce moment ...

Posté(e)

coucou,

je voulais savoir si vous avez essayé de joindre vos circonscriptions pour ceux qui sont ZDA.

ça ne me motive pas trop en ce moment ...

Moi je n'ai pas téléphoné. Je me suis dit que ce n'était pas la peine pour l'instant ils doivent tous être en vacances.

J'appellerai après le 15 août je pense ;)

Posté(e)

Super le truc de l'imprimante!

Qui est ZDA à St Germain?