Aller au contenu

Mouvement - 78


faby78

Messages recommandés

Le problème c'est que même si le poste l'intéresse ce n'est pas elle qui peut demander le congé ! C'est plus haut que ça se décide...

Par exemple si ton amie est habilité en langue elle sera affectée en priorité sur de l'élémentaire...

ok merci c'est dommage qu'on ne puisse jamais etre arrangeant pour tout le monde!! Au final, si ça se trouve elle se retrouvera en élémentaire à l'autre bout du département!! Le système est (parfois) mal fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • morganecoche

    123

  • shirmette

    64

  • PZIANE

    55

  • shawnna

    45

Membres les plus actifs

Si je peux me permettre pour ceux mis a disposition dans les circ... Il y a des postes proposes... Des vœux sont faits et on essaie d arranger tout le monde. Ou Sinon Les postes sont propoSes et choisis par ordre de barzme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a réussi à joindre l'ia...? j'en peux plus de tel dans le vide...

Je ne sais jamais s'il faut joindre l'ia directement, ou seulement notre circonscription... où avons-nous le plus de chance d'avoir des infos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je n'ai pas reçu d'affectation par la poste ...

suis-je le seul dans se ce cas?

J'essaie également en vain de joindre l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUHHH

Méga coup de chance ce matin, j'ai réussi à joindre le service du mouvement dès le 4ème appel!!! Du coup, pour mon cas et tous les autres d'ailleurs, c'est bien l'affectation papier qui compte... snif...

Je sais pas trop si je vais demander une réaffectation dans la mesure où ca a très peu de chances d'aboutir... La directrice d'une de mes 2 écoles d'affectation m'a contactée. Je vais donc avoir un CP/CE1 en 25%, un CE2/CM1/CM2 en 25% sur Jeufosse et un 50% (pas de nouvelles de l'école) sur Jouy Mauvoisin. Autant dire que pour mon année d'inspection, ca va me faire et de la route, et des du travail de prép'... mais bon!!!

Du coup je cherche des partenaires de route si y'en a qui doivent suivre plus ou moins le même trajet. J'habite à St-Cyr l'école...

Voilou, bon courage pour joindre l'IA service mouvement, mais bon, j'ai pas été trop mal accueillie, alors ça va:)

Bonne journée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis également dans la circo de Mantes la Jolie II mais je n'ai pas réussi à les avoir, j'aurais aimé savoir s'ils avaient un peu plus d'informations sur mon poste (zr zone brigade banalisé avec un établissement principal 078074GM, je ne parviens pas à savoir de quel établissement il s'agit; en revanche je sais quel est mon école de rattachement). La directrice de cette école m'a informée qu' "après proposition de notre IEN et accord des collègues de l'école nous effectuons toutes nos journées de pré rentrée avant la rentrée donc reprise pour les enseignants jeudi 1 et vendredi 2 septembre (les 2 jours entiers)". Donc ça doit dépendre des équipes enseignantes aussi, il faut que tu te renseignes auprès de ta future école...

Bonjour,

je suis aussi zr zone brigade banalisé avec comme établissement principal 078074GM sauf que je suis dans la circonscription des Mureaux donc je me demande vraiment si c'est un établissement ou une zone sachant que le code finit par deux lettres. c'est compliqué ce mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je viens d'appeler ma circonscription (Plaisir pour ceux qui y sont nommés aussi ;) )pour demander des renseignements, j'avais l'air de déranger un peu... Je pense que j'ai eu l'inspecteur en personne, il m'a dit qu'il ne pouvait rien me dire pour l'instant qu'il était juste en train de reprendre tous les dossiers pour voir les postes incomplets qu'il reste. D'après lui, il ne faut pas rêver je n'aurai pas de poste complet, seulement des postes fractionnées et encore apparemment on est 7 ou 8 zda sur la circonscription (qui est petite quand même) donc on aura pas tous quelque chose, en plus il m'a dit que s'il y avait des congés longue maladie, ce serait pour les brigades, pas pour nous (qu'ils avaient regroupés tous les gens sans postes en zda sur une circo pas trop loin de chez eux, mais qu'en fait c'est surchargé...). Voilà sinon il a aussi dit que les premiers temps on ferait des remplacements ponctuels. Pour donner un peu d'espoir quand même, il a ajouté qu'il y a toujours des gens qui ne se présentent pas pour cause de mise en dispo, ineat/exeat tardif, etc... donc cela fait quelques postes possibles. Mais bon quand je vois qu'on est 7 ou 8 rien que sur la circo, ça va être dur...

Sinon au début de la conversation il m'a dit de me présenter le jour de la pré rentrée vers 9h, puis à la fin il m'a dit qu'il savait pas quand nous recevoir car il a plein de réunions, donc il ne savait pas s'il trouverait un créneau pour nous accueillir et nous présenter un peu la situation, bref il m'a dit de rappeler vers le 29-30-31, car ils en seraient peut être plus à ce sujet.

Voilà, bon courage à tous

Tu as eu un sacré coup de bol parce que j'habite à côté de l'inspection et je peux te dire que c'est désert!!! Tu as dû appeler pile quand l'inspecteur est passé... :wink:

Moi je désespère de savoir qui va prendre ma classe jusqu'en janvier... :sad:

Oui je pense que l'inspecteur était de passage juste à ce moment là aussi... ^^

D'après ce que l'inspecteur m'a dit, si tu es en congé maladie:mater jusqu'en janvier ce sera probablement une brigade qui aura ta classe.

Bonjour, je suis zda affectée sur la circonscription de Plaisir. J'ai téléphoné à la circo pour en savoir plus. Je pense que c'est l'inspecteur qui m'a répondu. Il y aurait 6 postes de zda et pas de place pour tout le monde. Je lui ai demandé comment il allait faire pour attribuer ces postes. Il m'a dit qu'il allait nous laisser entre zda pour choisir et sinon il utilisera le barème. C'est stressant si il nous dit qu'il n'y a que 4 postes reconstitués par exemple, comment se mettre d'accord avec les autres collègues ZDA? Tout ça me stresse! Personne n'a envie d'être envoyé plus loin de chez lui...

Sinon comme à toi aura, il m'a dit de rappeler vers le 29 et de me présenter vendredi à la circonscription!

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je pense (mais je peux me tromper) que cela doit être un cp-ce1 sur jouy mauvoisin parce que la directrice a un ce2-cm1-cm2 et je crois qu'on ne peut pas prendre de 50% en tant que directeur.

quote name='choupette05' timestamp='1314173069' post='5503809']

WAOUHHH

Méga coup de chance ce matin, j'ai réussi à joindre le service du mouvement dès le 4ème appel!!! Du coup, pour mon cas et tous les autres d'ailleurs, c'est bien l'affectation papier qui compte... snif...

Je sais pas trop si je vais demander une réaffectation dans la mesure où ca a très peu de chances d'aboutir... La directrice d'une de mes 2 écoles d'affectation m'a contactée. Je vais donc avoir un CP/CE1 en 25%, un CE2/CM1/CM2 en 25% sur Jeufosse et un 50% (pas de nouvelles de l'école) sur Jouy Mauvoisin. Autant dire que pour mon année d'inspection, ca va me faire et de la route, et des du travail de prép'... mais bon!!!

Du coup je cherche des partenaires de route si y'en a qui doivent suivre plus ou moins le même trajet. J'habite à St-Cyr l'école...

Voilou, bon courage pour joindre l'IA service mouvement, mais bon, j'ai pas été trop mal accueillie, alors ça va:)

Bonne journée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon suis sensée appeler la circo pour savoir s'ils ont un remplacement pour moi... mais bon en mm temps j'aime assez l'idée d'être en vacances sans de classes à préparer...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...