lulu14 Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 PZIANE, on risque de se voir à la rentrée. Je suis TRS à Chevreuse. Pourtant j'avais eu mon affectation papier et iprof mais elle a changé (je ne savais pas que ça pouvait se faire). Le Chesnay ne sont pas au courant et Chevreuse est fermé. Ce qui est pas mal c'est que je vois que tu es du côté d'Ablis et moi à l'opposé... à voir si on se retrouve près de chez nous.
morganecoche Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Super le truc de l'imprimante! Qui est ZDA à St Germain? Je suis TRS à St Germain moi! Envoie moi un MP.
sabi78 Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Ok mais ce n'est pas du tout ce pour quoi j'ai été formé... J'espère pouvoir refuser ce poste !!!! yen a t-il qui l'ont déjà fait ? j'appelle dés demain l'inspection, en espérant qu'elle ne fera pas le pont..... moi je veux bien changer avec toi. Bonjour, t'as quoi comme poste ? et je ne sais pas si on peut....
sabi78 Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Bonjour tout le monde, j'ai donc hérité de deux mi-temps à l'école Eboué au Pecq. J'ai réussi à avoir le directeur ce matin, finalement j'ai un poste classe car les deux mi-temps de l'école se complètent ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour moi. Je vais avoir un CM1 et je sais donc qu'il reste un CE1 qui se trouve être réservé pour un ou une PES sonc je voulais juste donner l'info. Si un ou une PES est affecté dans cette école et s'il ou elle n'arrive pas à avoir des infos, le directeur m'a bien précisé qu'un CE1 lui était réservé. Voilà. Ha quelle chance tu as d'y être, c'était mon école l'année dernière..... L'équipe est extra, les élèves sympas, bref que du bonheur, et j'ai fait l'erreur de ne pas la redemander... bref, passe des vacances tranquilles ! et tu leur passeras bien le bonjour de Sabrina ! ;-)
PZIANE Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 PZIANE, on risque de se voir à la rentrée. Je suis TRS à Chevreuse. Pourtant j'avais eu mon affectation papier et iprof mais elle a changé (je ne savais pas que ça pouvait se faire). Le Chesnay ne sont pas au courant et Chevreuse est fermé. Ce qui est pas mal c'est que je vois que tu es du côté d'Ablis et moi à l'opposé... à voir si on se retrouve près de chez nous. C'est possible. Moi je suis ZDA, j'appellerai donc à partir du 16 août pour savoir où je vais me retrouver en espérant que nous serons près de chez nous. J'ai essayé de voir quelles sont les communes de la circonscription mais le site n'est toujours pas accessible ! Toi en tant que TRS tu dois déjà savoir quelles sont tes écoles non ?
nanda Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Bonjour Sabi78, je ne manquerai de leur passer ton bonjour. Bonnes vacances à toi aussi.
lulu14 Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 C'est possible. Moi je suis ZDA, j'appellerai donc à partir du 16 août pour savoir où je vais me retrouver en espérant que nous serons près de chez nous. J'ai essayé de voir quelles sont les communes de la circonscription mais le site n'est toujours pas accessible ! Toi en tant que TRS tu dois déjà savoir quelles sont tes écoles non ? Tu crois que le 16 ils seront ouverts? J'ai plut^t relevé le 23.... En tant que TRS, on m'avait donné un mi-temps et 2/4 de décharge mais tout est remis en cause car le mi-temps a été filé à quelqu'un de l'école (afin de compléter un autre mi-temps) et la décharge qui était dans la même école a été été donné à quelqu'un d'autre...(je sais pas si c'est très clair). Tout ça malgré mon arrêté d'affectation, sans que l'IA me prévienne. En fait la directrice m'a appelé vers le 14 juillet pour me l'annoncer. En soi, c'est pas grave c'est juste que je ne veux pas me retrouver vers ORphin.. on verra à la rentrée, encore une surprise!
Pauline22 Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait quand rouvrent les circonscriptions ? J'espère dès mardi... Merci!
eg79 Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 L ia ouvre des ce mardi mais les circos plutôt le 22 je pense ...
Pauline22 Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Le 22, les stages de remise à niveau commencent donc je pense que les circos seront ouvertes. Mais j'espérais mardi prochain... Bref, faut encore attendre...
shirmette Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Tu crois que le 16 ils seront ouverts? J'ai plut^t relevé le 23.... En tant que TRS, on m'avait donné un mi-temps et 2/4 de décharge mais tout est remis en cause car le mi-temps a été filé à quelqu'un de l'école (afin de compléter un autre mi-temps) et la décharge qui était dans la même école a été été donné à quelqu'un d'autre...(je sais pas si c'est très clair). Tout ça malgré mon arrêté d'affectation, sans que l'IA me prévienne. En fait la directrice m'a appelé vers le 14 juillet pour me l'annoncer. En soi, c'est pas grave c'est juste que je ne veux pas me retrouver vers ORphin.. on verra à la rentrée, encore une surprise! lol qu'est ce que tu as contre ORPHIN? moi j'y étais cette année...
Messages recommandés