Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis pressée d'avoir la convoc pour m'organiser (mes 2 p'tits anges-démons n'y mettent pas de la bonne volonté, ils ne se gardent pas tous seuls à 3 ans ! :D ) et pour voir les heures des épreuves... j'ai 2h30 de route pour aller à Amiens alors si c'est à 8 h ça va être dur dur !!! j'espère qu'il y'a des parkings sur les lieux d'examens pour ne pas tourner 1 h pour trouver une place !!!!

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• phaif

233

• luckypat

147

• Ygraine

62

• Yllsaar

61

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ce sont des jumeaux?

Les miens ont 4 ans (fille) et 2 ans et demi (garçon)... et pareil ces petites bêtes n'ont pas encore acquis l'autonomie suffisante pour se garder :bleh:

Pour ma part si je suis convoquée trop tôt, je pense aller à l'hôtel (et laisser mes petits à ma maman).. mais encore faudrait il pouvoir s'organiser (ma maman travaille donc elle doit aussi poser des jours de congé!)

Posté(e)

oui ce sont des jumeaux (y'avait des soldes un offert pour un pris !!! :D ).... moi aussi je pense que je les confierais et que j'irais à l'hotel si c'est vraiment trop tôt...mais voilà ça doit s'organiser en avance ce genre de chose... alors vivement les convoc !! on se croisera peut-être lors des épreuves... c'est quoi ton 1er voeux pour l'année prochaine en PE2 ?faut positiver et se dire qu'on y sera !!!

Posté(e)

Beauvais, et toi? Et si on se croise aux oraux (jour et heure concordant) on pourra toujours prévoir de se rencontrer :) !

Et 2h30 pour venir à Amiens?! tu es de quel coin, si ce n'est pas indiscret :) ?

Posté(e)

moi aussi beauvais !! cool !!!allez on va se dire qu'on se verra l'année prochaine en PE2 !!! je viens du val d'oise donc pas trop loin de l'oise, à 55mn de Beauvais.et toi, tu habites dans quel coin ? Pour les oraux je te tiens au courant dès que j'ai ma convoc !

Posté(e)

youpi je viens de vérifier d'après mappy je mets seulement 1h55 (bref 2h ) pour aller à amiens ...génial je gagne 1h pour l'aller-retour, c'est déjà ça !bon, sur cette bonne nouvelle je retourne à mon oral pro...

Posté(e)

Luckypat, je t'ai répondu en MP :)

Posté(e)

Bonjour,

Bon comme chaque jour je viens aux nouvelles (et donner des miennes).. j'espère que j'aurai des retours ;) !

Aujourd'hui, grand stress:

- Hier soir 1500m très loin de ce que j'ai fait l'année dernière (je demande juste un petit 8/20..)!

- Un oral pro devant mon compagnon -> commentaire: je ne suis pas assez fluide... ben oui difficile de mettre en forme "sur le vif" les idées posées sur le papier...

et vous comment ça se passe? où en êtes vous?

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je vais essayer de vous suivre, ça me fait tout bizarre de ne pas revivre ça cette année...

Pour ma part je l'ai passé deux fois sans être admissible, une fois je suis allée aux oraux et enfin l'année dernière j'ai été sur liste complémentaire et j'ai eu la chance d'être recrutée. Je sais très bien ce que vous êtes en train de vivre c'est très éprouvant... alors armez vous de sommeil et de zen attitude ça aide beaucoup ! sinon la suite n'est pas non plus de tout repos mais quel bonheur ! alors je vous souhaite à tous de vous retrouver en PE2 :clover::clover::clover:

personnellement ce forum m'a beaucoup aidé, alors si je peux à mon tour le faire...

yab

Posté(e)

alors pour ma part j'ai courru hier matin sous la pluie ( :mad: ) et toujours hors barême ( :cry: )... j'ai revu les décloisonnements, les échanges de services,les conseils ...je travail avec le foucher (mais hélas pas de cette année donc je complète notamment grace à EDP !)... j'ai vu que mon exposé de ldj est trop long donc à retravailler... dommage qu'on soient loin les unes des autres car on auraient pu se faire des simulations d'oraux...

merci yab de ton soutien, c'est super sympa !

Posté(e)

Bonjour à tous !

A l'approche des oraux la pression monte mais il ne faut pas se laisser déstabiliser. Je pense que cette épreuve est justement basée là dessus. Ils veulent voir nos coméptences mais aussi notre force de caractère et voir comment nous réagissons sous la pression. Donc c'est clair il faut se réposer et développer la zen attitude comme tu dis yab.

Moi j'ai la chance d'être à l'iufm donc je vais passer des oraux blancs. Anglais demain et oral pro et musique vendredi. Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas même si ce n'est que ma première tentative au concours peut être pourrais-je vous répondre avec les infos de l'iufm.

Sinon concernant les révisions, j'essais de faire un peu de tout tous les jours. Un peu d'anglais, d'oral pro, mon exposé de musique étant fini je le présente tous les jours comme si j'étais devant le jury, et par contre c'est sur la danse que j'ai du retard : l'exposé et la choré ne sont pas finis mais d'ici la fin de semaine ça devrait être bon.

Courage et surtout à fond il ne faut pas baisser les bras ! Nous pouvons y arriver, nous avons notre chance à partir du moment où nous travaillons, alors positive attitude ! :wub: Je parais peut etre très optimiste pour certain... mais attention je suis pleine de doutes comme chacun d'entre nous mais je ne veux pas baisser les bras maintenant et j'y vais à fond ! :D

Posté(e)

bon alors pourquoi ne pas comptabiliser les admissibles au crpe d'amiens?

Yllsaar

phaif

luckypat

cinna