Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

et oui c'est encore moi ! avec encore une p'tite question ... l'année dernière j'ai passé le concours dans l'académie de Versailles et pour l'EPS il y'avait un certificat type à télécharger sur IA78 or pour l'académie d'Amiens je ne trouve rien (même pas la liste des médecins agréés pour l'Oise !) Alors comment faites-vous pour votre certificat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il suffit d'un certificat médical de non contre indication à l'épreuve choisie (1500m) du médecin traitant (donc en l'occurrence pour moi, très très loin de l'Oise :) !) et qui doit dater de moins d'un mois, le jour de la course! Si quelqu'un pouvait confirmer (l'année dernière à Aix-Marseille, c'était comme ça, et il m'avait semblé que pour Amiens aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sur le site de l'IA 78

voici le lien :

crpe 2009

tu descends un peu jusqu'à

"Visite médicale obligatoire pour les épreuves sportives "

tu as le formulaire pour les handicapés

puis les listes des médecins agréés

puis enfin

Autres candidats médecin traitant Télécharger le formulaire

et donc là tu cliques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cecelinette j'avais vu ce certificat mais il n'est valable que pour l'académie de versailles (sur le certificat il y'a bien marqué versailles d'ailleurs ) c'est pourquoi je voulais savoir précisemment pour l'académie d'Amiens comment celà se passait : médecins agréés ou non, certificat à éditer ou non... merci d'avance pour les réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups quand j'ai répondu tout à l'heure, je n'avais pas vu la réponse de cecelinette.. mais comme le message indique la même heure, j'ai pas du faire attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai passé l'an dernier et il y a deux ans, il faut juste un certificat de non contre indication fait par un médecin ( je ne sais plus s'il doit etre agrée ou non, mon médecin traitant étant lui même agrée) et il doit dater de moins de quatre semaines à la date de la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on doit le garder ou le renvoyer au rectorat, ce certificat ?

Le certificat, tu dois le déposer au secrétariat du concours à Amiens. Tu peux le déposer le jour où tu passes l'oral pré-professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au secrétariat du concours, mais y'en a un dans chaque centre: tu peux le déposer quand tu fais oral pro ou langues vivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...