cinna Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 les convocs sont parties aujourd'hui!! J'ai appelé le rectorat, la dame a bien voulu me donner les dates pour mon passage!! 11 juin: EOE 15 juin: anglais et allemand 19 juin: course 24 juin: oral course
Bibinoute Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 les convocs sont parties aujourd'hui!!J'ai appelé le rectorat, la dame a bien voulu me donner les dates pour mon passage!! 11 juin: EOE 15 juin: anglais et allemand 19 juin: course 24 juin: oral course Oh la chance !!! Il va encore falloir patienter jusqu'à demain alors... ou peut-être même lundi/mardi ? Cinna, tu veux bien me dire quelle est la première lettre de ton nom de famille ? Je crois que ça marche comme ça : ils tirent au sort une lettre (ex : les "E") et les "E", puis les "D" sont les premiers à passer... Enfin, je crois ? A moins que ce soit par ordre alphabétique ? (je ne le souhaite pas, mon nom commençant par "B"... )
cinna Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 par contre ceux qui veulent appeler il faut vous dépêcher car à mon avis ca va bientôt fermer là couraaaaaaaaage on est presque au bout même si ca n'en a pas l'air!
phaif Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 Ben j'ai pris exemple sur Cinna et j'ai appelé (et ai justifié mon appel par le besoin de m'organiser avec mes petits... j'étais gênée, j'avais peur de l'ennuyer !) Donc mes dates sont: 10 juin: oral pro 15 juin: anglais 19 juin: course 23 juin: entretien EPS mon nom commence par "A"...
memorex80 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 bonjour, je vous rejoins j'ai fait de même Oral pro : 9 juin Anglais : 15 juin eps PRATIQUE 22 JUIN EPS entretien 23 juin mon nom commence par A
phaif Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 memorex80, tu ouvres le bal ! Bon ben ca y est quand on a les dates, ça devient carrément concret... une petite montée d'adrénaline s'y ajoute... !
remdeval Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 mais on passe tous le 15 pour l'anglais pouvez vous me donner numéro s.v.p?
remdeval Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 mais on passe tous le 15 pour l'anglais pouvez vous me donner numéro s.v.p? c'est bon je l ai !!! ça sonne occupé!! tout le monde appelle!! mdr
cinna Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 alors pour information l'an dernier et il y a deux ans, les oraux se passaient: - pour EOE: Université, bat A, chemin du Thil - langues: IUFM (boulevard de chateaudun), pole cathédrale (placette lafleur) ou au lycée l'acheuléen - la course: je ne me souviens plus du nom du stade, je vais essayer de retrouver
Ygraine Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Je viens également d'appeler pour savoir mes dates... Mais la pauvre dame était en colère : elle a donné l'info à une personne pour rendre service et depuis est harcelée... Oups ! Mais faut nous comprendre aussi Madame, stress, organisation... Enfin, je lui fais nos excuses publiques ici... Désolé !! Mardi 9 : OP (AAAAAAAAAH C'est bientôôôôôôôôôôt !!!!! ) Mercredi 17 : Anglais Lundi 22 : Pratique danse Jeudi 25 : Exposé danse Pfiou... ça devient bien concrêt là ! Allez, dernière ligne droite !!! COURAGE A NOUS TOUS !!
Messages recommandés