Posté(e) 31 mai 200917 a moi aussi j'ai toutes les épreuves à l'iufm et la course est stipulée au stade lucien jovelin à camon (je passe le 1500m le 22 à 10h15)
Posté(e) 31 mai 200917 a moi aussi j'ai toutes les épreuves à l'iufm et la course est stipulée au stade lucien jovelin à camon (je passe le 1500m le 22 à 10h15) Ben moi, à part l'IUFM, je n'ai aucune indication ... Soit ils répartissent les gens dans 2 endroits, soit il y a un problème ... C'est marqué sur votre convocation ?
Posté(e) 31 mai 200917 a oui oui c'est noté sur la convoc pour la prestation physique (enfin pour moi ce sera une présence physique )... celà fait un endroit de plus à trouver et donc une raison de plus de stresser de peur de se perdre !!!! j'espère que c'est facile à trouver !
Posté(e) 31 mai 200917 a Auteur caro123, ton nom commence par quoi? est-ce qu'ils se seraient plantés dans les 1ères convocations?? (Mon nom commence par A). Je n'aime pas du tout ce genre d'imprévus...
Posté(e) 31 mai 200917 a moi aussi phaif je suis de plus en plus stressée !! j'ai l'impression de ne rien savoir ... l'oral pro le 9 c'est trop tôt pour moi !!!je ne dors plus , je fais des cauchemards...
Posté(e) 31 mai 200917 a Auteur Ben en fait, je parlais surtout du stress de l'erreur qu'il semble avoir sur ma convocation pour la course ! Pourquoi me convoque t-on à l'IUFM s'il n'y a pas de stade là-bas?! Luckypat, sois zen (bon plus facile à dire qu'à faire). Un peu de stress c'est normal, mais il ne faut pas que ça nous empêche de dormir, sinon on va arriver sur les genoux à la fin des oraux! Ca m'a fait du bien de passer 2 soirées sans bosser... Et puis comme ma fille est malade depuis mardi, j'ai aussi d'autres inquiétudes...
Posté(e) 31 mai 200917 a j'espère que ce n'est pas grave pour ta fille... là c'est moi qui suis malade..une crève d'enfer ! du coup je ne courre plus car c'est pas pratique en se mouchant toutes les 10 secondes sinon je pense que c'est normal qu'ils convoquent sur 2 lieux ...530 candidats sur 5 jours celà ne devaient pas être gérable sur un seul endroit...
Posté(e) 31 mai 200917 a caro123, ton nom commence par quoi? est-ce qu'ils se seraient plantés dans les 1ères convocations?? (Mon nom commence par A). Je n'aime pas du tout ce genre d'imprévus... oui mon nom commence aussi par un A !!! bon, mardi j'appelle l'iufm.lol. J'avais une question pour l'entretien d'EPS : une fois l'exposé fini, comment se passe l'entretien ? Ca change d'une académie à l'autre, et j'aimerai avoir (si possible) des exemples de questions ... On doit choisir un sujet (sport co, natation ...) ??
Posté(e) 31 mai 200917 a Auteur Pour ma puce, on a vu un médecin qui a diagnostiqué une angine (j'y croyais pas trop) et hier nous sommes allés aux urgences parce qu'elle souffrait énormément et on me dit que y a pas d'angine et on nous a juste donné un truc pour traiter la douleur (plus fort qu'advil)... sauf que ma fille souffre toujours! Pour la convocation, ce qui m'embête c'est qu'à l'IUFM il n'y a pas de stade (je comprends en revanche qu'on ne passe pas tous la course au même endroit, mais faut quand même un stade ), alors où va t-on courir? Comment va-t'on se rendre au stade? pas clair tout ça... Bon je vais penser à autre chose et relire mon exposé de LJ pendant la sieste des petits.
Posté(e) 31 mai 200917 a Bonjour, Moi la course a lieu également à Camon le 22 à 13h Sinon, le certificat médical, c'est au secrétariat de l'iufm qu'il faut le donner?