Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

tu as raison phaif celà peut nous faire réviser même si ça fait doublons avec le forum oral pro... mais je suis pour notre petit groupe à fond alors je vous propose que chaque jour je vous pose 2 questions (vous pouvez le faire aussi )et à vous de trouver les réponses... j'essaye déjà avec des questions ouvertes bateau qui tombent souvent :

- dites nous pourquoi vous voulez être PE ?

- qu'est-ce qui fait de vous un(e) futur(e) bon(ne) PE ?

N'oublions pas qu'outre vérifier nos connaissances, certains jurys font un véritable entretien d'embauche lors de cette épreuve...donc vendez-vous !!!

bon week-end à tous..

j'attends le facteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rectification, je l'ai reçu! dans la boite aux lettres de la voisine! génial :mad::mad:

Les résultats ne sont plus le 1er juillet mais le 2 à partir de 15h!

A part ça, je passe toutes mes épreuves à l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite dans l'Oise et pas de convocation dans la boite aux lettres aujourd'hui... Ce sera donc pour mardi, quand je serais à Amiens... Je trouve que ça arrive tard ! Mais bon comme mon nom commence par un J j'espère passer en fin de semaine (11 ou 12) ou même la semaine d'après pour l'oral pro (c'est beau de rêver).

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite dans l'Oise et je viens de recevoir ma convocation.

Oral pro le 11, italien en facultatif le 16, anglais le 17, course eps le 22 et entretien eps le 24

Mon nom commence par un V

La pression remonte d'un coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convoc' en main :cry:

ça y est, j'ai peur ! !

Alors, oral pro et littérature le 10

allemand le 15

course le 19, et en entretien EPS le 23 ...

Sur ce, j'ai tellement la pression d'un coup que je retourne bosser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu ma convoc op le 9 (oups c'est trop tôt !!), anglais le 16, 1500m le 22 et eps le 25...

et dégoutée car les résultats ne sont que le 2 juillet... une nuit de plus à ne pas dormir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, convocation reçue à l'instant.. et confirmation de mes dates obtenues au téléphone hier...

Le gros -, comme vous, a été de constater que nous aurons les résultats le 2 juillet et plus le 1er... Une journée entière, une nuit entière de plus à devenir fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose me dérange : j'ai toujours la même commission d'interrogation, saut pour l'allemand. Ca veut dire que c'est toujours le même jury ??? Je trouve ça byzarre ... Si notre tête ne leur revient pas, c'est fini :cry: (oui je me lance dans le dramatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ne t'inquiète pas le jury d'eps et le jury d'oral pro n'est pas du tout le même ! alors bonne révision et on y croit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore mes dates mais je redoute ce moment car ca deviendra plus concret et donc plus stressant!!!!!!Je me sens vraiment pas prête....Toutes les matieres me font peur : eoe (car c'est une epreuve reputée difficile), anglais (car je suis pire que nul) et danse (je ne sais absolument pas danser et je n'ai pas encore fait mon exposé de sport)....Je suis à l'aise dans aucune!!!

Mais je reste motivé meme si je redoute ces épreuves!!

On dirait moi dis donc, je me retrouve complètement dans ce que tu dis ! :D (j'espère en tout cas que la convoc' va arriver ce midi, j'ai hâte !) A propos de la danse, où ça se passe dans Amiens ? A l'université aussi ?

C'est marrant moi aussi je me retrouve dans tout ce que tu dis (quand tu as parlé de ton resenti apres les epreuves, quand tu as surprise lors des resultats du 20 mai, etc....)J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser un de ces jours!

sinon j'ai recu ma convoc ce matin aussi:

EOE le 11

anglais le 14

danse le 22

entretien eps le 24!!!

Vivement le 25 que je sois en vacances et que tout ca soit derriere moi!

Pour répondre a la question de bibinoute, l'epreuve de danse a lieu a Camon( je sais meme pas ou c'est) au stade lucien jovelin.

Bon courage a vous tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore mes dates mais je redoute ce moment car ca deviendra plus concret et donc plus stressant!!!!!!Je me sens vraiment pas prête....Toutes les matieres me font peur : eoe (car c'est une epreuve reputée difficile), anglais (car je suis pire que nul) et danse (je ne sais absolument pas danser et je n'ai pas encore fait mon exposé de sport)....Je suis à l'aise dans aucune!!!

Mais je reste motivé meme si je redoute ces épreuves!!

On dirait moi dis donc, je me retrouve complètement dans ce que tu dis ! :D (j'espère en tout cas que la convoc' va arriver ce midi, j'ai hâte !) A propos de la danse, où ça se passe dans Amiens ? A l'université aussi ?

C'est marrant moi aussi je me retrouve dans tout ce que tu dis (quand tu as parlé de ton resenti apres les epreuves, quand tu as surprise lors des resultats du 20 mai, etc....)J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser un de ces jours!

sinon j'ai recu ma convoc ce matin aussi:

EOE le 11

anglais le 14

danse le 22

entretien eps le 24!!!

Vivement le 25 que je sois en vacances et que tout ca soit derriere moi!

Pour répondre a la question de bibinoute, l'epreuve de danse a lieu a Camon( je sais meme pas ou c'est) au stade lucien jovelin.

Bon courage a vous tous!!!!

le 14 c'est dimanche lol

pour la danse, pas forcément à Camon! je suis à l'iufm pour ma part...

sinon camon c'est un petit village tout près d'Amiens (5/10 min en partant de la gare)

bon courage dans les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...