Ygraine Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Oui, bon courage aussi ! C'est sympa d'avoir une nouvelle partenaire de stress sur le forum !!!
marionlag Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bah oui ils sont ou tous ???? ils dorment.????!! moi je suis a fond déjà, je reve de savoir depuis septembre!
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bon courage à vous dans l'attente, nous c'est ce soir...
luckypat Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bonne nuit ...blanche pour moi...bon ils ont le droit de mettre les résultats dès qu'ils ont 5 minutes !!!!
Ygraine Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bah oui, les autres, z'êtes oùùùùùùùùù ???? Allez allez !!!! Viendez iciiii !!! MDR ! Depuis septembre !! Tu y penses tot toi
marionlag Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ahhh on est deja plus nombreux!!!! vous etes confiants vous ??
Ygraine Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bonne nuit ...blanche pour moi...bon ils ont le droit de mettre les résultats dès qu'ils ont 5 minutes !!!! Lol. J'étais justement en train d'imaginer le gars, tranquille, qui fait une pause pendant son boulot.... Petit café, on refait son lacet, on va demander au collègue comment vont ses enfants.... Et nous derrière, comme des tarés, à le prier de retourner à sa chaise, pour enfin mettre tout en ligne. Moi, non, pas confiante, de moins en moins....
Ygraine Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Sinon, peut être que ce n'est pas la même personne qui met le lien sur la page violette, et qui met les résultats sur publinet...
memorex80 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 les résultats si tôt ça m'étonne quand même... peut-être pour le lien que c'est un truc automatique : comme nous somme le 2, le lien change de catégorie mdr
Messages recommandés