marionlag Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 moi j y crois pour 9H !!! allez allez! qu on en finiiiiiiiiisse!
Ygraine Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bé ouais, je pense... c'est arrivé à 8h pile quasiment, non ? Pfff... quelle torture
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Bon fille déposée à l'école... en revenant 2 histoires lues à fiston pour passer le temps (et aussi lui faire plaisir )... et maintenant fesses posées sur la chaise devant l'ordinateur et... index sur touche F5! C'est bon je suis parée!! (enfin pas pour l'échec!)
skamille Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Allez, je vous rejoins dans cette attente insoutenable ! La fin est proche et inéluctable ! Tenons bon !
mililie Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour tout le monde!!!! je viens juste de me lever et j'esperais que les resultats soit deja la, ca aurait eviter des heures et des heures de sterss !!Eh ben non ils sont si cruels au rectorat!!! pas de pitié pour nous... allez courage c'est bientot la fin! Plein de pour tous ( on va en avoir grand besoin)
amelie2507 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Présente aussi!! Nuit dure dure surtout à cause de la chaleur mais depuis 6h15, j'ai les yeux ouverts dans le lit!!! Vivement, vivement, j'ai sacrément mal au ventre
luckypat Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 je crois que j'ai rarement vu autant de monde présent.... vous êtes là matinaux juste pour le plaisir ou vous attendez quelque chose !!! désolée le manque de sommeil et le stress ça me fait dijoncter !!!
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 On est de plus en plus nombreux su publinet, parce qu'à chaque F5, la page met plus de temps à se rafraichir!
Ygraine Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Et s'ils nous faisaient poireauter comme ça jusqu'à la première heure officielle : 15h !
luckypat Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 quand je pense qu'on a les résultats le dernier jour d'école de mes fils...ils étaient trop mimi pour offrir des fleurs à leur maitresse... moi mon cadeau ce serait que je sois sur cette liste... je vous souhaite bonne chance...
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Non, je pense pas quand même.. sur la page d'accueil de l'académie, il est mentionné "en matinée"... de toutes façons peuvent pas sinon ce sont des crises cardiaques en série qu'il va y avoir !
Messages recommandés