phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 caro123, je suis très déçue pour toi!! Tu es la seule ici qui avait un visage pour moi et ça me fait quelque chose! Pleins de courage!
marionlag Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 oh merde sisi60 c est sisi60 du cned ?? pinaize je suis decue pour toi...
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Pour le post de Beauvais, je l'ai ouvert. Courage sisi60!
sisi60 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 oh merde sisi60c est sisi60 du cned ?? pinaize je suis decue pour toi... Oui c'est moi Le plus dur est de l'annoncer!! Mes petits loulous vont être déçus Bravo à toi
skamille Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Félicitations aux admis(e)s ! Désolée pour les autres, c'est vraiment dur. Je suis admise mais pas mon copain ... difficile de vraiment se réjouir :-S
mililie Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je viens de créer un post LC AMIENS 2009/2010 dans la partie liste complementaire pour les lc. Pour se soutenir et mettre en commun nos infos...
cinna Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bon bah 50 sur liste complémentaire... on verra bien! félicitation aux admis!! et courage aux autres!
marionlag Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 courage sisi! et merci/ courage aux autres!! allez je vais prendre l air pour feter ca!
Yllsaar Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Coucou les Edpiens ! Je n'ai pas posté encore depuis ce matin désolée mais beaucoup d'émotions ! Je suis admise, j'en reviens pas. Je suis 250ème donc de justesse mais je l'ai c'est le principal !!! Courage aux LC et non admis, je pense fort à vous car je sais que ça ne doit pas etre facile ! A bientôt tout le monde!!!!!!!
lounapaco Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ADMISE !!!!!!! 2ème du 3ème concours bisous à tous et merci le forum
Messages recommandés