cecile0606 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 LES AFFECTATIONS SONT EN LIGNE!!! site de l'académie d'Amiens: http://www.ac-amiens.fr/navigation.php?cho...emier_degre.htm
Ygraine Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Ah super, merci du lien !! Je suis bien dans la Somme !! Il y en a beaucoup dans l'oise, c'est dingue !!
cecile0606 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 moi aussi dans la Somme trop contente je vais pas redéménager!!
lulu1987 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 moi je suis dans l'aisne (mon premier choix) qui est dans l'aisne aussi???
Clairette2385 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ADMISE !!! j'en reviens pas !!! trop contente !!!! 172 !!! Oupiiiiii je suis dans l'aisne aussi l'année pro !!! (premier choix) C'est génial !!!! Pincement au coeur pour les non admis..dt ma tite flo et contente de voir ceux qui ont été admis... Luckypat va falloir qu'on trouve un moment pour se voir (j'ai un dvd a te donner !!) Biz
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 L'oise pour moi... ouf, c'est ce que je voulais
luckypat Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 youpi youpi !!! l'oise pour moi aussi !! clairette quand tu veux !!! et pour ceux de l'oise à bientôt !!!
luckypat Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 c'est une impression ou il y'a énormément d'affectation dans l'oise ? comment ça se fait ?
cinna Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 y'a toujours énormément de demandes pour l'oise qui est TRES déficitaire!
luckypat Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ah je ne savais pas et pourquoi l'oise est déficitaire ?
Clairette2385 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Si j'ai bien compté on sera 45 dans l'aisne.... ca fais peu par rapport a l'oise...
Bulgaroktone Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour, Je suis plus ou moins nouveau sur le forum (non inscrit mais beaucoup de lecture depuis quelque temps). Et bien je suis sur LC ... en 1ère position D'un côté y a pire comme place mais d'un autre c'est assez frustrant. Si vous entendez parler d'une personne qui se désiste comme j'ai pu le voir sur le post pour Toulouse (par exemple quelqu'un qui a le CAPES aussi ou autre) n'hésitez pas à me transmettre l'info. Félicitations aux admis.
Messages recommandés