phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour,Je suis plus ou moins nouveau sur le forum (non inscrit mais beaucoup de lecture depuis quelque temps). Et bien je suis sur LC ... en 1ère position D'un côté y a pire comme place mais d'un autre c'est assez frustrant. Si vous entendez parler d'une personne qui se désiste comme j'ai pu le voir sur le post pour Toulouse (par exemple quelqu'un qui a le CAPES aussi ou autre) n'hésitez pas à me transmettre l'info. Félicitations aux admis. Je pense que tu auras des infos assez rapidement (pareil à Marseille, hier, LC 1 a déjà été remontée sur LP!)
mililie Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour,Je suis plus ou moins nouveau sur le forum (non inscrit mais beaucoup de lecture depuis quelque temps). Et bien je suis sur LC ... en 1ère position D'un côté y a pire comme place mais d'un autre c'est assez frustrant. Si vous entendez parler d'une personne qui se désiste comme j'ai pu le voir sur le post pour Toulouse (par exemple quelqu'un qui a le CAPES aussi ou autre) n'hésitez pas à me transmettre l'info. Félicitations aux admis. Tiens nous au courant des que tu remontes sur liste principale ou des que tu es appellé stp car ca nous permet de voir un peu l'avancé de la Lc. Merci
Bulgaroktone Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Pas de problème je vous tiens au courant dès que ça avance pour moi
thubelange02 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 je suis dans l'aisne mon premier voeu!!!je suis trop contente!!!
marionlag Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bonsoir!! phaif et lucky pat on sera ensemble dans l Oise! c est mon premier choix!! alors que je suis avant derniere de LP !!!!
luckypat Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 super marionlag !!! le club edpien de l'oise est renforcé !
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Marionlaq, peu importe le classement, l'important c'est d'être admis Tu peux nous rejoindre sur le post des PE2 de Beauvais (dans la partie IUFM). On y organise nos "retrouvailles" pour mardi . On espère que tu vas te joindre à nous
phaif Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour tout le monde, Comme je m'en doutais le post est vite déserté... j'espère que les non admis encaissent le coup, c'est dur, et il faut prendre le temps de rebondir. Je pense que lorsque les notes arriveront quelques échanges reprendront avant l'abandon du post dont la fréquentation m'aura été très agréable toutes ces semaines!
luckypat Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ce post aura été une vraie réussite...on s'est soutenu dans l'attente, on a bien rigolé et on fait de belles rencontres...bonne chance à tous quelle que soit votre route !
ilina29 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour à tous, Je suis affectée dans l'Oise ! Je suis admise sur LP 194ème et j'ai eu mon premier choix ! Je serais donc de la partie pour mardi la rencontre edpiens à Beauvais Youpi !!!!
phaif Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour à tous,Je suis affectée dans l'Oise ! Je suis admise sur LP 194ème et j'ai eu mon premier choix ! Je serais donc de la partie pour mardi la rencontre edpiens à Beauvais Youpi !!!! On t'attends sur le post ouvert dans la partie IUFM (on a déjà sacrément bavardé )
Messages recommandés