Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis plus ou moins nouveau sur le forum (non inscrit mais beaucoup de lecture depuis quelque temps).

Et bien je suis sur LC ... en 1ère position :blink:

D'un côté y a pire comme place mais d'un autre c'est assez frustrant.

Si vous entendez parler d'une personne qui se désiste comme j'ai pu le voir sur le post pour Toulouse (par exemple quelqu'un qui a le CAPES aussi ou autre) n'hésitez pas à me transmettre l'info.

Félicitations aux admis.

Je pense que tu auras des infos assez rapidement (pareil à Marseille, hier, LC 1 a déjà été remontée sur LP!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je suis plus ou moins nouveau sur le forum (non inscrit mais beaucoup de lecture depuis quelque temps).

Et bien je suis sur LC ... en 1ère position :blink:

D'un côté y a pire comme place mais d'un autre c'est assez frustrant.

Si vous entendez parler d'une personne qui se désiste comme j'ai pu le voir sur le post pour Toulouse (par exemple quelqu'un qui a le CAPES aussi ou autre) n'hésitez pas à me transmettre l'info.

Félicitations aux admis.

Tiens nous au courant des que tu remontes sur liste principale ou des que tu es appellé stp car ca nous permet de voir un peu l'avancé de la Lc. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!

phaif et lucky pat on sera ensemble dans l Oise!

c est mon premier choix!! alors que je suis avant derniere de LP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marionlaq, peu importe le classement, l'important c'est d'être admis :)

Tu peux nous rejoindre sur le post des PE2 de Beauvais (dans la partie IUFM). On y organise nos "retrouvailles" pour mardi :wink:. On espère que tu vas te joindre à nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Comme je m'en doutais le post est vite déserté... j'espère que les non admis encaissent le coup, c'est dur, et il faut prendre le temps de rebondir. Je pense que lorsque les notes arriveront quelques échanges reprendront avant l'abandon du post dont la fréquentation m'aura été très agréable toutes ces semaines! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce post aura été une vraie réussite...on s'est soutenu dans l'attente, on a bien rigolé et on fait de belles rencontres...bonne chance à tous quelle que soit votre route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis affectée dans l'Oise ! Je suis admise sur LP 194ème et j'ai eu mon premier choix ! Je serais donc de la partie pour mardi la rencontre edpiens à Beauvais :) Youpi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis affectée dans l'Oise ! Je suis admise sur LP 194ème et j'ai eu mon premier choix ! Je serais donc de la partie pour mardi la rencontre edpiens à Beauvais :) Youpi !!!!

On t'attends sur le post ouvert dans la partie IUFM (on a déjà sacrément bavardé :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...