Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

Et bien non, son compagnon devait venir poster le résultat sur le forum, mais pas de nouvelles...

On en saura plus à son retour.

Courage Memorex, on ne vous oublie pas.

J'espère de tout coeur que les besoins seront importants et que vous soyez appelés au plus vite !

Direct dans le grand bain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on n'oublie personne :). Je viens régulièrement regarder s'il n'y a pas de nouveaux messages. Il est encore tôt, mais j'espère que vous vous remettez. Et surtout, donnez nous de vos nouvelles aussi bien les LC que ceux qui n'ont pas été admis: vous retentez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nous oubliez pas!!! :cry:

on a besoin de soutien.....

au fait quelqu'un a des nouvelles de Bibinoute?

Coucou !

Me voilà enfin, j'arrive un peu tard, désolée !!!

Tout cela pour dire que je suis admise et trop heureuse car 37e ! :lol::bleh: (pourtant j'y croyais pas du tout...) Félicitations aux admis, courage aux Lc et aux non-admis, je pense beaucoup à vous. Au fait, je suis affectée à Beauvais, mon 1er voeu, alors rendez-vous le 7 ! :D (j'enverrai un message demain pour parler du "goûter" !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Bibinoute!!

Pour le goûter, nous avons ouvert un post dans la partie IUFM dans lequel nous nous sommes organisés pour mardi. A mardi donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Me voilà enfin, j'arrive un peu tard, désolée !!!

Tout cela pour dire que je suis admise et trop heureuse car 37e ! :lol::bleh: (pourtant j'y croyais pas du tout...) Félicitations aux admis, courage aux Lc et aux non-admis, je pense beaucoup à vous. Au fait, je suis affectée à Beauvais, mon 1er voeu, alors rendez-vous le 7 ! :D (j'enverrai un message demain pour parler du "goûter" !)

felicitation!!! 37 eme c'est super!! :thumbsup:

Et bien, j'ai l'impression qu'il va y avoir une sacrée équipe d'edpien(ne)s à Beauvais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai l'impression qu'il va y avoir une sacrée équipe d'edpien(ne)s à Beauvais :wink:

Et moi, je suis toute seule à Amiiiiiiiiiens :cry: :cry: :cry:

Bravo Bibinoute !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant la LC je viens de téléphoner au rectorat :

"Savez-vous si parfois il y a des désistements de la LP, par exemple une personne qui a eu le CAPES aussi ou autre ?" ------> "Je ne sais pas du tout"

"J'ai vu pas mal de rumeurs sur la LC, on peut être envoyé en poste mais ne pas avoir le bénéfice du concours ou il n'y aura pas de LC appelé cette année" ------> "Je ne sais pas du tout je ne m'occupe que de la LC ..."

Conclusion je ne suis pas plus avancé et sur le forum ou ailleurs on peut lire un peu tout et n'importe quoi concernant les LC. Pour Amiens il y a 100 personnes sur cette liste, ils vont bien piocher dedans non ?

Si vous en savez plus que moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...