Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci pour vos réponses :thumbsup:

Je suis allée sur le site de l'IUFM mais la brochure d'infos à télécharger date de l'an dernier donc il n'y a pas vraiment de renseignements actualisés pour le moment (?) ; j'espère qu'ils vont mettre à jour leurs infos rapidement.

pareil! j'espère.. je sais que je devrais plutôt me préoccuper des oraux, mais ça me donne du courage perso d evoir ce qui nous attend après :)

je me remets à la lecture de mes cours de ldj!

• Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ceciloo

93

• Effywiles

66

• meriem7533

56

• MissGirafe

46

Posté(e)
Merci pour vos réponses :thumbsup:

Je suis allée sur le site de l'IUFM mais la brochure d'infos à télécharger date de l'an dernier donc il n'y a pas vraiment de renseignements actualisés pour le moment (?) ; j'espère qu'ils vont mettre à jour leurs infos rapidement.

pareil! j'espère.. je sais que je devrais plutôt me préoccuper des oraux, mais ça me donne du courage perso d evoir ce qui nous attend après :)

je me remets à la lecture de mes cours de ldj!

allez, travaillez bien , ca va passer si vite là, tout s'enchaine :wink:

Posté(e)

vous savez si on recoit les convoc assez vite ? ( je dois poser des jours à mon boulot)

Posté(e)

Les convocations arrivent assez vite en générale en tout cas bien avant le début des épreuves!!

sauf pour le privée car les épreuves commencent jeudi et elles sont envoyées aujourd'hui!!!

sinon tu appelles Arceuil tu leur expliques ton cas et il te donneront les dates par tél (seulement pour le public!)

Posté(e)

Est ce que quelqu'un connait le seuil d'admissibilité pour le Crpe Privé st geneviève??

merci

Posté(e)
vous savez si on recoit les convoc assez vite ? ( je dois poser des jours à mon boulot)

Pareil je dois poser des jours et j'attends mais je pense que ce sera pour cette semaine

Posté(e)

Bonjour,

Juste pour vous dire que j'ai reçu ma convoc pour les oraux ce matin :

-anglais : 9 juin 9h20

- EPS danse : 12 juin 8h15

- EPS entretien : 16 juin 14h30

- Entretien +litt jeunesse : 24 juin 15h40

et vous, vous les avez reçues ?

Posté(e)

ah ben je l'ai reçu en fait!

moi j'ai course le 9, anglais le 10, eps le 18 et le reste le 22.

Posté(e)

Sur la convocation au bout de la ligne nom de naissance il y a un numéro (131 pour moi), est-ce que quelqu'un sait à quoi ça correspond ?

Posté(e)
ah ben je l'ai reçu en fait!

moi j'ai course le 9, anglais le 10, eps le 18 et le reste le 22.

je l'ai aussi recu :D

anglais le 8, course le 10, oral de sport le 15, et ldj+ oral pro le 22

en ayant des dates, c'est encore plus concret !

Posté(e)
Sur la convocation au bout de la ligne nom de naissance il y a un numéro (131 pour moi), est-ce que quelqu'un sait à quoi ça correspond ?

Il parait que pour déterminer l'ordre de passage aux oraux, il tirent une lettre au sort, puis ils suivent l'ordre alphabétique.

Je passe mon oral pro le 18 donc très tôt, et le numéro en bout de ligne sur ma convo' est 16.

Pensez vous que je suis la 16ème sur la liste de passage aux oraux ?

L'idéal pour confirmer serait que chacun mette son début de nom de famille ainsi que son numéro, et on se rendra vite compte de si ça tient la route !

pour moi : MAR n°16

Posté(e)

c'est sans doute un numero d'inscription

on pourrait penser que c'est ton numero par ordre alphabetique ou ton "pre classement", or je suis 399, et il n'y a que 388 admissibles ...