Aller au contenu

CRPE Paris


meriem7533

Messages recommandés

Et bah, si t'as gagné 1 minute c'est carrément bien !

C'est ça qu'il faut voir : les progrès ... même si y'a toujours quelqu'un qui fait meilleur que nous !

Moi je sors de l'anglais (option). C'était sur l'addiction à Internet. Les questions portaient essentiellement sur cette thématique mais je vais avoir du mal à vous les donner car j'ai pas tout compris ! Bah oui, j'ai pas fais des miracles en anglais ! Mais bon, au moins j'y suis allée ! A la fin, vu que j'avais du mal à m'exprimer sur le sujet, elles m'ont parlé de mes séjours à l'étranger (ce qui m'arrangeait bien vu que j'avais préparé une réponse)...

Espérons que ça rattrape un tout petit peu.

Maintenant on passe aux choses plus sérieuses : EPS, OP et LDJ...

Et vous aujourd'hui ???

t'as carrement rattrape ton coup en discutant d'autres choses, tant que tu parles :D

tu passes quand l'oral d'eps ?

Je passe mardi l'oral de Sport. Et toi ?

C'est difficile de savoir ce que vaut l'exposé ...

je passe lundi matin , tjs ds les premieres (vive l'ordre alphabetique )

c'est tjs difficile bien sur, mais as tu eu l'occasion de faire des oraux blancs ?

puis l'expose ne compte que 50% de la note, dc il faut etre bien plus efficace sur l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ceciloo

    93

  • Effywiles

    66

  • meriem7533

    56

  • MissGirafe

    46

Celles qui ont passé la danse, pourriez-vous raconter comment cela se passe !

Avez-vous dansé pieds nus ou en chaussettes/chaussons ?

Faut-il donner un titre ?

Qui est-ce qui enclenche la musique ?

Merci beaucoup :)

Bon courage à tous pour les révisions !

bien tu danses comme tu le souhaites, tu verras avec les filles que tu passes (car c'est par gpe, et tu dois regarder tt le monde passer)

sinon un titre, c'est aussi selon ta volonte

et pour la musique, j'ai demande (une amie a fait danse ce matin), elle m'a dit que c'etait une dame qui l'enclenchait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que les épreuves d'EPS pratique sont terminées, mais juste je voulais dire que j'ai passé la danse ce matin est que l'ambiance n'est pas lourde, la dame qui donne les consignes est vraiment sympa. Cela a dû être pareil pour vous tous...

J'ai trouvé le niveau assez correct contrairement à ce que l'on m'avait dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour cette semaine, c'est bientot la fin ..

Oui, bon courage à toi aussi... Je me noie dans l'oral d'EPS, épreuve piège, tant de choses à réviser pour un si petit coef. ; et je suis hyper à la bourre pour les oraux pro, du coup... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour cette semaine, c'est bientot la fin ..

Oui, bon courage à toi aussi... Je me noie dans l'oral d'EPS, épreuve piège, tant de choses à réviser pour un si petit coef. ; et je suis hyper à la bourre pour les oraux pro, du coup... :sad:

Pareil pour moi jen vois pas le bout, quand jai l'impression d'avoir fini yen a encore

vous passez quand? moi mercredi 9h et vendredi oral pro à 7h50 youhou

jai fini mes exposés mais je n'en ai appris aucun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens barge. J'ai l'impression de ne rien savoir et de ne rien faire alors que je bosse 10 heures par jour... je n'arrive pas à comprendre comment on peut nous demander de mettre en place des séances d'EPS alors qu'on a JAMAIS enseigné!! C'est absurde voilà ce que j'en pense. Il y a une chance sur un million que l'on fasse un jour ce qu'on dit. C'est juste théorique et on nous prend la têeeeeeeete. Idem pour la LDJ, suffit qu'un élève pose une toute petite question et TOUT peut partir dans une autre direction... (qu'on aura prévu cela va sans dire on sais tout)

enfin bref, vais essayer de tenir nerveusement...

je sais pas quoi répondre à "comment mettre en place quoi que ce soit au cycle 2 en athlétisme" grrrr

Et j'ai pas trouvé "Zappe la guerre" dans aucune bibli... ya eu un raid ma parole???? (C'est pour un réseau, pour bien le maitriser)

Je n'arrive pas a voir ce que je sais....

j'ai pas fait de fiche sur les Rased, ni sur la métacognition, ni sur la main à la pate.... et je ne sais plus la différence entre parodie et détournement.... et l'autorité c'est quoi?

*craque*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens barge. J'ai l'impression de ne rien savoir et de ne rien faire alors que je bosse 10 heures par jour... je n'arrive pas à comprendre comment on peut nous demander de mettre en place des séances d'EPS alors qu'on a JAMAIS enseigné!! C'est absurde voilà ce que j'en pense. Il y a une chance sur un million que l'on fasse un jour ce qu'on dit. C'est juste théorique et on nous prend la têeeeeeeete. Idem pour la LDJ, suffit qu'un élève pose une toute petite question et TOUT peut partir dans une autre direction... (qu'on aura prévu cela va sans dire on sais tout)

enfin bref, vais essayer de tenir nerveusement...

je sais pas quoi répondre à "comment mettre en place quoi que ce soit au cycle 2 en athlétisme" grrrr

Et j'ai pas trouvé "Zappe la guerre" dans aucune bibli... ya eu un raid ma parole???? (C'est pour un réseau, pour bien le maitriser)

Je n'arrive pas a voir ce que je sais....

j'ai pas fait de fiche sur les Rased, ni sur la métacognition, ni sur la main à la pate.... et je ne sais plus la différence entre parodie et détournement.... et l'autorité c'est quoi?

*craque*

Je vois qu'on est tous dans le même état. Ce sont les dernières semaines ça devient très dur à gérer psychologiquement.

L'EPS beaucoup de choses à apprendre pour un petit coeff mais dans ce concours tous les points comptent. Moi je passe mardi matin à 9h30

L'oral pro j'ai encore fait aucun sujet concret :cry: 1h de préparation c'est rapide il faut que je m'y mette sérieusement. Il me reste beaucoup de choses à revoir et les programmes + les différentes matières à apprendre... la LDJ, je n'en parle même pas j'ai beaucoup de mal à travailler cette matière. Pour moi dernière épreuve le 24 à 7h50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine le 18... je ne sais pas si c'est une chance en tout cas.... j'en peux plus. Ca m'intéresse, tout ça me passionne mais je fatigue un peu....

je passe l'eps mercredi et je fini jeudi (a 14h50)

courage.

(j'arrive plus à écrire français loool) (ah et je m'exprime par grognements aussi c'est mon copain qui flippe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine le 18... je ne sais pas si c'est une chance en tout cas.... j'en peux plus. Ca m'intéresse, tout ça me passionne mais je fatigue un peu....

je passe l'eps mercredi et je fini jeudi (a 14h50)

courage.

(j'arrive plus à écrire français loool) (ah et je m'exprime par grognements aussi c'est mon copain qui flippe)

allez on respire toutes un bon coup

je passe demain matin a 11H10, je viendrai ici bien sur noter mes impressions

l'eps est une epreuve corsee, je n'ai tjs pas commence l'oral pro, mais jme dis que reviser les uns apres les autres, ca permet de ne pas se melanger

je le passe le 22, j'ai une semaine devant moi pr tt apprendre

concernant les notions, va voir sr d'autres pages du forum, y'a des liens interessants

et sinon y'a le bouquin hachette education sous formes de fiches pr l'oral pro, il est vraiment genial

ps : tu as de la chance de finir aussi tot, quelque part :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline moi non plus jai fais aucun sujet d'OP, la LDJ n'en parlons pas jai aucune culture pourtant jen ai lu des livres l'an passé mais je m'en souviens plus...

J'ai lu le hachette et le foucher pour l'OP mais bien sûr impression de ne rien avoir retenu

L'EPS jen ai par dessus la tête j'ai tellement rien à dire là dessus à part que jai détesté courir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes!

Et bien je vois que tout le monde craque et ça me rassure dan sun sens, parce que moi ausis je n'en peux plus te je ne suis pas prete DU TOUT.

Je passe l'EPS mardi début d'après midi, je connais en gros mon exposé, mais il faut encore que je le répète.. je ne suis pas au point du tout pour l'entretien! donc demain bourrage de crâne d'EPS façon gavage d'oie sachant que je n'accroche vraiment pas avec cette matière et pas du tout avec cette épreuve que je trouve incohérente au possible!

d'accord avec toi Joara, nous demander de décrire à ce point des séances, ça n'a aucun sens!

Quand à l'oral pro... j'ai jusqu'au 25 (est-ce une chance ou mes nerfs ne vont-ils pas complètement lâcher d'ici là!? ) Hier j'étais super contente! beaucoup bossé, le moral, la patate, l'impression d'avancer, et puis très mal et peu dormi à cause du stress, du coup aujourd'hui gros contrecoups, j'ai lu deux cours à peine et à mon avis pas retenu grand chose de tout ça!

Il me reste un million de trucs à voir !! :blink: les dates d'histoire de l'éduc, je ne connais nada, la philo et la psycho presque néant! les IO, les lois! à revoir et revoir et des dossiers à faire en situation quand même ! Il serait temps!

la ldj... pas touché à mon exposé depuis 2 mois mais il est fait, il faut vraiment que je l'apprenne! quand à l'entretien de ldj, je vais relire quelques trucs, mais c'est flou flou...

plus que 10 jours!!! allez!!

ps: vous y croyez vous qu'il va s'arrêter ce concours, qu'on va vraiment avoir des vacances pour de vrai après ça?

Vais-je vraiment me réveiller le matin sans le stress (vivement la joie ou même la déception!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...