LaRage Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Et bah. Je reviens seulement de mon repas de ce midi, et surprise, 10 pages de plus sur le forum pour Paris ! Je voulais aller à la piscine pour attendre 18h mais je vois que ça bouge pas mal sur le site, alors je reste aussi devant mon PC ... C'est trop long ....
Joara Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'suis 5ème wowowowowowowoowowowowoowowowoowowow c'est super!!!
LaRage Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Et bah ! 1° à voir les résultats et 5° au concours ! Super score ! BRAVO
ceciloo Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Et Céline merci! On se retrouve en PE2 alors Mais j'aimerais quand meme que la liste réapparaisse pour vérifier tout ça.... je croise les doigts pour vous les edpiens
Leetchi Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 AAARGH !!! Et quelqu'un a un contact qui est à l'iufm pour nous dire si c'est affiché là bas ? dites moi et je saute dans le métro.. C'est la dernière épreuve pour tester notre capacité nerveuse là... Ils éliminent ensuite ceux qui ont succombé d'une crise cardiaque pour avoir loupé les 5 secondes d'affichage !!!
Jujube92 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Et ben moi j'ai juste eu le tps de voir que je n'étais ps sur la liste principale, chui dégoutée. Même ps eu le tps de voir la lc, mais pourquoi ils ont fermé??
amelie2507 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Et Céline merci!On se retrouve en PE2 alors Mais j'aimerais quand meme que la liste réapparaisse pour vérifier tout ça.... je croise les doigts pour vous les edpiens Bravo ceciloo! Moi mes résultats sont demain sur Amiens... J'étais à Formathèmes Paris également, on avait deja discuté!! J'ai pu voir la liste aussi... Tu as vu, la 1ère, c'est Caroline du TD3 ou 4 je ne sais plus! Félicitation en tout cas!!
aline75 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Le lien pour l'admission a disparu... je vais devenir folle
lilie2fr Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Le lien grisé a été enlevé à l'instant, plus de ligne admission pour le moment.
Messages recommandés